Oui c'est surtout son placement dans la bosse qui est dommage . Il est très loin au moment du démarrage de Sénéchal et Thomas.tlb 56 a écrit :Encore une fois un peu victime de sa fougue... L'impression qu'il a davantage pris la tête de la chasse que Turgis sans le groupe de contre.
En même temps, s'il ne l'avait pas fait, peut-être ne serait-il jamais revenu. Après le duo de devant ne s'est pas non plus beaucoup économisé.
Le tour de France qui part du danemark C est tellement logique ça paraît évident. Et puis niveau écologie c est nickel de dépenser autant de pétrole pour aller là-bas.Antho a écrit :En France aussi il pleut parfois et je ne vois pas du tout le problème d'aller disputer 2-3 étapes à l'étranger de temps en temps.
Sauf que le départ était aujourd'hui donc ce que tu dis est complètement débile.Chawax a écrit :On aurait du partir de Belfort hier tiens !
Ouais enfin les pays nordiques ne sont quand même pas connu pour leur climat clément.Chawax a écrit :On aurait du partir de Belfort hier tiens !
Rien ne l'empêche visiblement, que ça te plaise ou non.Matt56bzh a écrit :Le tour de France qui part du danemark C est tellement logique ça paraît évident.
En quoi c'est débile ? C'est juste pour rappeler à Merlus qu'il arrive parfois qu'il pleuve en France, étonnant non ?Matt56bzh a écrit :Sauf que le départ était aujourd'hui donc ce que tu dis est complètement débile.Chawax a écrit :On aurait du partir de Belfort hier tiens !
Ah il l'a sorti une nouvelle fois, félicitationsChawax a écrit : En quoi c'est débile ? C'est juste pour rappeler à Merlus qu'il arrive parfois qu'il pleuve en France, étonnant non ?
Et au passage il ne pleut pas plus à Copenhague qu'à Paris. C'est pas le nord de la Norvège le Danemark, faudrait revoir ses cours de géographie.
Bref, une fois de plus c'était juste le plaisir de râler quoi.
18 étapes sur 21 en France cette année, tu veux qu'on appelle ça comment ? Le tour du Danemark ?panaco a écrit :Je pense qu'à un moment il faudra arrêter de l'appeler le tour de France.
J'avais une image verte des pays nordiques : Suède, Norvège, Danemark (Malmö - Copenhague ce n'est pas si loin);Chawax a écrit :Et bien dis ça alors au lieu de nous expliquer qu'il n'y a qu'au Danemark qu'il pleut
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Merluchon56600 et 2 invités