Bravo à lui après les années de galères qu’il a connues, mais Junior est un guerrier !
[Joueur] Junior Burban
- footeux56
- Légende des Merlus
Après Meslier, Ponceau, Le Fée et Renaud un cinquième « 2000 » signe son 1er contrat pro.
Bravo à lui après les années de galères qu’il a connues, mais Junior est un guerrier !
-
lena29900
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Et un contrat en plus! On est à combien de joueurs la? Au moins 40 sous contrat! Quelle gestion de merde...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
La signature de Burban n'est surement pas scandaleuse ; bien au contraire.lena29900 a écrit : Quelle gestion de merde...
Burban a un Sissoko dans chaque orteil.
Mais bon apparemment c'est toi qui paie. Possible un jour d'ètre positif juste une fois ???
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A part que le Sissoko, ça va pas être simple de le refourguer.
Moi aussi je trouve inquiétant d'avoir 35-40 joueurs pro sous contrat.
Même si c'est mérité : il va falloir sérieusement dégraisser
Moi aussi je trouve inquiétant d'avoir 35-40 joueurs pro sous contrat.
Même si c'est mérité : il va falloir sérieusement dégraisser
- Plugin
- P’tit Breizh
Autant, signer des joueurs extérieurs qui n'apportent rien à l'effectif, effectivement, c'est de la gestion de merde, autant faire passer pros nos jeunes, c'est très bien. Maintenant, il a sa chance, j'y crois. Et au pire, s'il ne parvient pas à percer chez les pros, c'est pas ce genre de contrats qui pèse sur la masse salariale et qui empêche de recruter du qualitatif.
-
onze2956
- Nouveau Merlu
Si un jeune du centre mérite de signer c'est bien lui. Avec les galères qu il a eu il est toujours revenu et cette année il a fait une très bonne saison .
bravo a lui et e, plus c'est une jeune du cru.
bravo a lui et e, plus c'est une jeune du cru.
- footeux56
- Légende des Merlus
-
May
- Habitué du Moustoir
Je ne savais pas qu'il était d'origine camerounaise : il a de beaux modèles devant lui, en espérant qu'il montre ses qualités à Lorient.
L'interview est très sympa en tout cas, et j'espère le voir jouer un de ces jours, car footeux tu en dis toujours beaucoup de bien, et généralement tu as le nez fin
L'interview est très sympa en tout cas, et j'espère le voir jouer un de ces jours, car footeux tu en dis toujours beaucoup de bien, et généralement tu as le nez fin
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Je pense que sa mère est Camerounaise.
Concernant son avenir footballistique je suis plus interrogatif, j'assiste à pratiquement à tous les matchs à Quimperlé et je trouve qu'il y a un déficit de vivacité et de capacité à couvrir le ballon par contre une superbe frappe superbe (je souhaite me tromper pour lui et le club).
PRENEZ SOIN DE VOUS ET SOYEZ PRUDENT, et à bientôt au Moustoir quand cette m""de de covid 19 ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais soyons patient.
Concernant son avenir footballistique je suis plus interrogatif, j'assiste à pratiquement à tous les matchs à Quimperlé et je trouve qu'il y a un déficit de vivacité et de capacité à couvrir le ballon par contre une superbe frappe superbe (je souhaite me tromper pour lui et le club).
PRENEZ SOIN DE VOUS ET SOYEZ PRUDENT, et à bientôt au Moustoir quand cette m""de de covid 19 ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais soyons patient.
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Sympathique Article et Échange .
En espérant qu'il prenne en considération ses conseils.
En tout cas , une chance à saisir en tant qu'attaquant .
Y a la place pour a mon avis....
En espérant qu'il prenne en considération ses conseils.
En tout cas , une chance à saisir en tant qu'attaquant .
Y a la place pour a mon avis....
- footeux56
- Légende des Merlus
Des nouvelles de Junior : http://www.actufoot.com/national/junior ... nt-priest/
- footeux56
- Légende des Merlus
Quelques nouvelles de Junior : https://www.goal.com/fr/news/national-2 ... 36d7xfia94
-
May
- Habitué du Moustoir
Burban serait de nouveau prêté :
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... c3cdc26fd6
Espérons que cette saison lui permette de franchir un cap en N2 pour poursuivre sa progression.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... c3cdc26fd6
Espérons que cette saison lui permette de franchir un cap en N2 pour poursuivre sa progression.
- Wanted56
- Modérateur
Je croyais que son contrat finissait en 2022.
Bonne saison à lui.
Bonne saison à lui.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Ça fait quand même 3 saisons de suite qu’il est prêté, il a l’air de stagner
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
- Informations
-