Après Meslier, Ponceau, Le Fée et Renaud un cinquième « 2000 » signe son 1er contrat pro.
Bravo à lui après les années de galères qu’il a connues, mais Junior est un guerrier !
La signature de Burban n'est surement pas scandaleuse ; bien au contraire.
Burban a un Sissoko dans chaque orteil.
Mais bon apparemment c'est toi qui paie. Possible un jour d'ètre positif juste une fois ???
Autant, signer des joueurs extérieurs qui n'apportent rien à l'effectif, effectivement, c'est de la gestion de merde, autant faire passer pros nos jeunes, c'est très bien. Maintenant, il a sa chance, j'y crois. Et au pire, s'il ne parvient pas à percer chez les pros, c'est pas ce genre de contrats qui pèse sur la masse salariale et qui empêche de recruter du qualitatif.
Si un jeune du centre mérite de signer c'est bien lui. Avec les galères qu il a eu il est toujours revenu et cette année il a fait une très bonne saison .
bravo a lui et e, plus c'est une jeune du cru.
Je ne savais pas qu'il était d'origine camerounaise : il a de beaux modèles devant lui, en espérant qu'il montre ses qualités à Lorient.
L'interview est très sympa en tout cas, et j'espère le voir jouer un de ces jours, car footeux tu en dis toujours beaucoup de bien, et généralement tu as le nez fin
Je pense que sa mère est Camerounaise.
Concernant son avenir footballistique je suis plus interrogatif, j'assiste à pratiquement à tous les matchs à Quimperlé et je trouve qu'il y a un déficit de vivacité et de capacité à couvrir le ballon par contre une superbe frappe superbe (je souhaite me tromper pour lui et le club).
PRENEZ SOIN DE VOUS ET SOYEZ PRUDENT, et à bientôt au Moustoir quand cette m""de de covid 19 ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais soyons patient.
Sympathique Article et Échange .
En espérant qu'il prenne en considération ses conseils.
En tout cas , une chance à saisir en tant qu'attaquant .
Y a la place pour a mon avis....
Que ce métier de footballeur professionnel est compliqué et exigeant.
Voilà un jeune qui avait certainement plein d’étoiles dans les yeux lorsqu’il a signé son contrat, mais il faut vite oublier cette euphorie pour remettre le bleu de chauffe, et c’est à ce moment qu’il ne faut pas douter.
Trois saisons en prêt, c’est un signal que le club lui envoie.
A lui de cravacher pour se montrer et pouvoir continuer en pro.