[J37] Bordeaux - Lorient (0-0, maintien assuré)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
kisscool
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

La saison ou j'ai pris le moins de plaisir à regarder Lorient depuis de nombreuses années. Déjà avec Landreau c'était compliqué mais la... il faut être maso pour s'infliger ça.
lucky56
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Le maintien avec 35 pts ,GAST .Un grand merci aux concurrents .
j'avais pronostiqué, en mars, un maintien à 35/36 points car les équipes du bas étaient tellement faibles.
Plusieurs sur le forum m'avaient repris en assurant que le maintien se jouerait à 40 pts
SeBVB
P’tit Breizh

Qu'est ce qu'on s'est fait chier cette saison! Merci à M.Pélissier d'avoir fait maintenir l'équipe à 2 reprises, mais il est temps de partir. Le cycle Pélissier est terminé , et cela depuis septembre 2021.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Antho
Légende des Merlus

20 déplacements chez les girondins (15 en championnat, 5 en coupe) pour un bilan de 15 défaites, 5 nuls et donc toujours 0 victoire.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ouais, mais y'a eu quelques vols !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
SeBVB
P’tit Breizh

Cette saison: ça été le F.C Néant!
razorback
Modérateur

Quelle honte cette équipe, Pélissier dehors
belz56
P’tit Breizh

Contrairement à l'annee dernière, on se sauve avant la dernière journée. C'est un énorme progrès. patience, à ce train là dans 20 ans on joue la champions langue. Quelle belle saison. Surtout ne rien changer.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

lucky56 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Le maintien avec 35 pts ,GAST .Un grand merci aux concurrents .
j'avais pronostiqué, en mars, un maintien à 35/36 points car les équipes du bas étaient tellement faibles.
Plusieurs sur le forum m'avaient repris en assurant que le maintien se jouerait à 40 pts
Et tu veux une médaille ? Non sérieusement tu prédis quoi du coup pour l inter-saison ?
Modifié en dernier par Matt56bzh le 14 mai 2022, 23:33, modifié 1 fois.
SeBVB
P’tit Breizh

Bon courage aux Girondins de Bordeaux et j'espère que ce club va revenir en ligue 1 l'année prochaine!
revedefoot
Habitué du Moustoir

Mr FERY, le staff technique la cellule de recrutement au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand ménage d'été sera nécessaire
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

SeBVB a écrit :Bon courage aux Girondins de Bordeaux et j'espère que ce club va revenir en ligue 1 l'année prochaine!
Ça sent surtout le dépôt de bilan à plein nez coté girondins.
wam
Merlus

May a écrit :Le maintien est obtenu, le contrat est rempli. Pour ma part, cela signifie que je n'ai pas à m'infliger le dernier match de la saison, pour voir une nouvelle prestation indigente.

Terminer le match contre Bordeaux, pire défense du championnat et réduit à 10, avec cinq défenseurs pour un attaquant... Le tout alors qu'on est déjà maintenus...

C'est le maintien le plus humiliant dont je me souvienne. L'auto-satisfaction des joueurs est compréhensible, mais elle me donne la nausée.

Le football autrement.
Comme tu dis, le suspens étant terminé nous pourrons faire autre chose samedi prochain que de s infliger ça. Peut être le multiplex mais sûrement pas le Moustoir ni le match a la télé. Et bye bye mon abonnement !
Je crains malheureusement que si Loic Fery connaît le sentiment quasi unanime ici, il doit se dire que nous ne réfletons pas l avis général du fait que le Moustoir est resté fidèle y compris les Ultras qui ont poussé jusqu'au bout. Si certains de ses membres sont ici, cela m intéresserait beaucoup d avoir leur sentiment sur le maintien ou pas de l entraîneur...
lucky56
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :
lucky56 a écrit :
Et tu veux une médaille ? Non sérieusement tu prédit quoi du coup pour l inter-saison ?
Je ne demande rien, à part un peu de respect; Mais tu ne changeras plus; tu es irrécupérable sur ce forum
Vampyror
Habitué du Moustoir

Très certainement la pire saison en L1 qu’on ait fait en terme de jeu, et de loin

Quelle P.U.R.G.E Divine

Virez-moi ce coach par pitié
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Répondre
  • Informations