Vue la faiblesse de la défense bordelaise, la pire que j'ai vue de toute ma vie en Ligue 1, on n'a pas droit d'aller là-bas en manquant d'ambition dans le jeu. Donc qu'on aille là-bas pour gagner putain de merde

Lâche l'affaire mon gars, t'es en train de te prendre la tête pour rien là.onlyfcl56 a écrit :Apparemment, Antho ne valide pas ta compo.
C'est justement quand c'est facile que CP nous sort sa martingale à 5 défenseurs, celle qui fonctionne à merveille cette année, Marseille en a encore fait les frais hierDarche a écrit :La compo elle est facile cette fois :
Dreyer
Mendes - Laporte - Petrot - Morel
Abergel - Lemoine - Le Fee
Lauriente - Koné - Moffi
Mais CP va nous inventer encore un truc
Un score de parité ? Gast tu vas un peu loin quand même... Le positivisme a ses limites !bukster a écrit :Au mieux on fait un nul, ça serait déjà un excellent résultat.
Si Sainté perd à Nice oui on pourrait les relancer.FRR a écrit :On est bien capable de relancer Bordeaux![]()
D'accord merci beaucoup !Wanted56 a écrit :Je pense que tu devras les acheter sur place le jour même
Un nul entre Nice et St Etienne serait peut-être le meilleur résultat.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Si Sainté perd à Nice oui on pourrait les relancer.FRR a écrit :On est bien capable de relancer Bordeaux![]()
Je ne partage pas ton avis parce qu'1 pt de l'ASSE ne condamnderait pas Bordeaux. Par conséquent je préfère qu'il ne l'obtienne pas si c'est pour que ça ne règle pas définitivement le cas des Girondins.MerulUltra a écrit :Un nul entre Nice et St Etienne serait peut-être le meilleur résultat.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Si Sainté perd à Nice oui on pourrait les relancer.FRR a écrit :On est bien capable de relancer Bordeaux![]()
Bordeaux relégué = démobilisé (en plus d'être nul) + public (ou ce qu'il en reste) furax.
St Etienne avec un seul point resterait à 2 points du FCL. 1 victoire serait probablement suffisante sur les deux derniers matchs avec un Bordeaux démobilisé et un Troyes potentiellement déjà sauvé.