Autant ouvrir le sujet tôt car il devrait faire parler
Les Merlus dans le parc à ferraille, avec notre attaque de feu, les pauvres Brestoas ne devraient pas résister longtemps.
Oui c'est vrai et parmi ces 11 matches, réception de Lyon, Strasbourg, Marseille, et déplacement à Paris, Nice et Rennes... il reste 5 matches à gagner à tout prix, à Lorient contre Metz, Reims et Troyes et ramener quelque chose de Bordeaux et Clermont... la tâche est rude.Schev a écrit :Voilà ce que dira CP vendredi: Une équipe de Brest avec de grosses individualités, des joueurs de qualité mais nous avons aussi des qualités. A nous de les exprimer. Il restera 11 matchs derrière.
Voilà ce que je dis dès aujourd’hui: Victoire obligatoire. Non pas car c’est Brest car j’ai pas envie de donner une importance qu’ils ne méritent pas, mais car on est pitoyables à l'extérieur depuis un long moment et qu’on est la pire équipe de L1 depuis 15 matchs.
Je précise que j’ai rien à reprocher aux joueurs qui doivent être soutenus car ils donnent tout et c’est évident. A eux de prendre le pouvoir!
D'accord avec toi bien évidemment. On ne dit qu'il faut jouer ultra offensif mais faire rentrer ses joueurs à la 83ème minute comme Koné, Ouattara qui imposent avec leurs puissances alors que l'on était mené depuis 1/2 heure n'est pas digne d'un coach qui a besoin de points et qui en plus, ose dire qu'il y avait un manque d'expérience. Koné et Moffi ont déjà plusieurs années de football derrière eux. Donc, c'est plutôt un manque de création de jeu ou de prise de risque comme tu le dis. Le problème est récurrent, il a fait la même chose avec Boisgard, il y'a du mieux de la part de Quentin, pas notre top player mais il fait son match disons.panaco a écrit :Vous croyez qu'il va jouer avec 6 offensifs??? Contre Montpellier il a souligné qu'il avait fini le match avec 6 offensifs sur le terrain ce qui a constitué la meilleure période du match pour notre équipe. Dommage qu'il ne prend des risques que lors des 10 dernières minutes d'un match lorsque son équipe est menée. Avec un entraîneur qui joue pour ne pas perdre, cela risque d'être une nouvelle fois compliqué.
Les gros, ça ne veut trop rien dire, avec nos merlus !jcvannes a écrit : Oui c'est vrai et parmi ces 11 matches, réception de Lyon, Strasbourg, Marseille, et déplacement à Paris, Nice et Rennes... il reste 5 matches à gagner à tout prix, à Lorient contre Metz, Reims et Troyes et ramener quelque chose de Bordeaux et Clermont... la tâche est rude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Darche et 4 invités