Nos amies les bêtes

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Êtes vous un robot ? : NON

C'est ça ! Déjà faut pas être trop fute fute de frapper un animal comme ça.
Mais en plus de relater ses exploits sur les réseaux sociaux : là on atteint le graal !
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Mais en plus de relater ses exploits sur les réseaux sociaux : là on atteint le graal !
Je pense que le chat a un Qi plus élevé que celui des 2 frères réunis.

La vidéo est une capture d'écran, je suppose que son abruti de frère a envoyé son snap à quelqu'un en privé et l'a enregistré.

Kurt Zouma va foutre sa carrière en l'air et j'en suis bien content. :good:
le piou

Oh, la flêche......On va encore parler des footeux avec un petit pois à la place du cerveau. :fool:
Vive la liberté d'expression
Chawax
Administrateur

Antho a écrit :Depuis il prend cher de toute part (dont ses propres fans qui l'ont conspué pendant 90 minutes avant-hier) et c'est tant mieux, si ça peut en faire réfléchir certains :good:
Triste de voir qu'il faut aujourd'hui réfléchir pour ne pas torturer gratuitement des animaux :?
Machete Cortez

Y'a un tas de joueurs impliqués dans des violences conjugales qui n'ont pas eu autant de problèmes ni provoqué autant d'émoi dans l'opinion et chez les sponsors. Placée dans cette perspective je trouve cette affaire ridicule (même si c'est largement condamnable).
revedefoot

Sauf qu'ils n'ont pas eu la super intelligence de mettre leurs actes sur les réseaux socios
razorback
Modérateur

Et puis leurs compagnes peuvent parler ce qui n'est pas le cas du chat
NiKro

Machete Cortez a écrit :Y'a un tas de joueurs impliqués dans des violences conjugales qui n'ont pas eu autant de problèmes ni provoqué autant d'émoi dans l'opinion et chez les sponsors. Placée dans cette perspective je trouve cette affaire ridicule (même si c'est largement condamnable).
Tout a fait d'accord avec toi.
Contre vents et marées !
GoLorient

Machete Cortez a écrit :Y'a un tas de joueurs impliqués dans des violences conjugales qui n'ont pas eu autant de problèmes ni provoqué autant d'émoi dans l'opinion et chez les sponsors. Placée dans cette perspective je trouve cette affaire ridicule (même si c'est largement condamnable).
Dans les violences conjugales malheureusement, c'est souvent la parole de l'un contre la parole de l'autre.
Certains joueurs ont quand même eu aussi des problèmes.
bouboule56

NiKro a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi.

D’accord et pas d’accord

La maltraitante animale c’est un sujet sérieux et il ne remplace pas forcément les maltraitances aux femmes en fait.

Il est très con ce zouma Il a vraiment de la buée entre les oreilles. En Angleterre en plus, s’il y a bien un pays dingo de ses animaux de compagnie c’est bien celui là
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations