C'est ça ! Déjà faut pas être trop fute fute de frapper un animal comme ça.
Mais en plus de relater ses exploits sur les réseaux sociaux : là on atteint le graal !
Nos amies les bêtes
-
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
Je pense que le chat a un Qi plus élevé que celui des 2 frères réunis.GoLorient a écrit :Mais en plus de relater ses exploits sur les réseaux sociaux : là on atteint le graal !
La vidéo est une capture d'écran, je suppose que son abruti de frère a envoyé son snap à quelqu'un en privé et l'a enregistré.
Kurt Zouma va foutre sa carrière en l'air et j'en suis bien content.

-
Oh, la flêche......On va encore parler des footeux avec un petit pois à la place du cerveau. 

Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Triste de voir qu'il faut aujourd'hui réfléchir pour ne pas torturer gratuitement des animauxAntho a écrit :Depuis il prend cher de toute part (dont ses propres fans qui l'ont conspué pendant 90 minutes avant-hier) et c'est tant mieux, si ça peut en faire réfléchir certains

- Machete Cortez
Y'a un tas de joueurs impliqués dans des violences conjugales qui n'ont pas eu autant de problèmes ni provoqué autant d'émoi dans l'opinion et chez les sponsors. Placée dans cette perspective je trouve cette affaire ridicule (même si c'est largement condamnable).
-
Sauf qu'ils n'ont pas eu la super intelligence de mettre leurs actes sur les réseaux socios
- razorback
- Modérateur
Et puis leurs compagnes peuvent parler ce qui n'est pas le cas du chat
- NiKro
Tout a fait d'accord avec toi.Machete Cortez a écrit :Y'a un tas de joueurs impliqués dans des violences conjugales qui n'ont pas eu autant de problèmes ni provoqué autant d'émoi dans l'opinion et chez les sponsors. Placée dans cette perspective je trouve cette affaire ridicule (même si c'est largement condamnable).
Contre vents et marées !
-
Dans les violences conjugales malheureusement, c'est souvent la parole de l'un contre la parole de l'autre.Machete Cortez a écrit :Y'a un tas de joueurs impliqués dans des violences conjugales qui n'ont pas eu autant de problèmes ni provoqué autant d'émoi dans l'opinion et chez les sponsors. Placée dans cette perspective je trouve cette affaire ridicule (même si c'est largement condamnable).
Certains joueurs ont quand même eu aussi des problèmes.
-
NiKro a écrit :Tout a fait d'accord avec toi.Machete Cortez a écrit :Y'a un tas de joueurs impliqués dans des violences conjugales qui n'ont pas eu autant de problèmes ni provoqué autant d'émoi dans l'opinion et chez les sponsors. Placée dans cette perspective je trouve cette affaire ridicule (même si c'est largement condamnable).
D’accord et pas d’accord
La maltraitante animale c’est un sujet sérieux et il ne remplace pas forcément les maltraitances aux femmes en fait.
Il est très con ce zouma Il a vraiment de la buée entre les oreilles. En Angleterre en plus, s’il y a bien un pays dingo de ses animaux de compagnie c’est bien celui là
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme