Brest devait être hors concours sinoncalzone a écrit :ça ça vaut tous les mercatos du monde non ?
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 915055.php
Bonne soirée à tous.

Brest devait être hors concours sinoncalzone a écrit :ça ça vaut tous les mercatos du monde non ?
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 915055.php
Bonne soirée à tous.
Ca frôle l’incompétence, heu non ....F8Efn a écrit :Quel bordel ce mercato, dans 4h00 il sera clos et on en sera au même point qu'au premier jour. On peut se demander s'il y a eu une préparation en interne.
J'espère que Innocent peut jouer milieu récupérateur, défenseur central et défenseur droit, comme Chalobah alors. Les 3 en même temps si possible, et gardien aussi, parce qu'on est à poilAntho a écrit :Bon ce n'est pas le feu d'artifice annoncé !
Objectivement si Innocent est capable de faire à peu près le boulot de Chalobah et si Koné est capable de faire un peu oublier Wissa ce ne sera pas un si mauvais mercato.
On a beaucoup de lacunes mais on ne pouvait pas recruter 6 titulaires potentiels non plus. Pas avec nos moyens et pas en janvier.
Le gros point noir par contre c'est l'imbroglio créé par CP avec les gardiens ou comment se tirer une balle dans le pied. Du génie.
Je crois que je n'ai jamais eu autant hâte qu'un entraîneur se casse depuis Domenech en EDF.
Darche, je comprends pas ton post. Du coup, c'est lui le gagnant dans l'histoire. Il resterait le gardien et titulaire une semaine après une telle cacophonie et ses relations avec CP. Bien au contraire, c'est vers l'entraineur, la cellule de recrutement et peut-être plus haut que ça a merdé et que ça montre un gâchis et une telle ingérence, incompétences caractérisées. Ok, il ne plaît pas à CP. La façon de faire est honteuse et au final, personne ne vient. Un mois de mercato, CP voit les problèmes de gardien le 28 entre le petit-déjeuner devant son café, croissant et le poulet au marché de Larmor le Dimanche. Plus sérieusement, ça fait 3 ans qu'il est là et depuis Janvier 2021, défense à 5 qu'il voit Nardi gardien titulaire. Il attend les derniers jours pour appeler C.Le Roux. S'il est mauvais, pourquoi le faire jouer en Août?Darche a écrit :Je vois pas Nardi faire la gueule, il a zéro caractère c'est même ce qu'on lui reproche. Les cols blanc du FCL vont lui retourner le cerveau et il sera dans le but contre Lens.
Moi pour Landreau j'en étais au stade au-dessus.Antho a écrit : Je crois que je n'ai jamais eu autant hâte qu'un entraîneur se casse depuis Domenech en EDF.
Oui il y en a d'autres... Yoann Cardinale par exemple mais pas sûr qu'il soit supérieur à Nardi...yaniko a écrit :Il reste la solution d'un joueur libre et au poste de gardien il y en a quelques uns.
Le gardien bulgare Martin Lukov 28 ans libre depuis le 26 janvier 2022 valeur 750k.International 5 sélections .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités