Darche a écrit :Je vois pas Nardi faire la gueule, il a zéro caractère c'est même ce qu'on lui reproche. Les cols blanc du FCL vont lui retourner le cerveau et il sera dans le but contre Lens.
Darche, je comprends pas ton post. Du coup, c'est lui le gagnant dans l'histoire. Il resterait le gardien et titulaire une semaine après une telle cacophonie et ses relations avec CP. Bien au contraire, c'est vers l'entraineur, la cellule de recrutement et peut-être plus haut que ça a merdé et que ça montre un gâchis et une telle ingérence, incompétences caractérisées. Ok, il ne plaît pas à CP. La façon de faire est honteuse et au final, personne ne vient. Un mois de mercato, CP voit les problèmes de gardien le 28 entre le petit-déjeuner devant son café, croissant et le poulet au marché de Larmor le Dimanche. Plus sérieusement, ça fait 3 ans qu'il est là et depuis Janvier 2021, défense à 5 qu'il voit Nardi gardien titulaire. Il attend les derniers jours pour appeler C.Le Roux. S'il est mauvais, pourquoi le faire jouer en Août?
Il faut attendre de voir qui sera gardien n°1, titulaire récurrent dans les buts. S'il l'est face à Lens, soit CP veut se racheter et ne fait pas confiance en son amour propre et surtout désavoue son meilleur ami d'Amiens, Dreyer, soit il reconnait que Nardi n'est pas le mal de tout et que c'est son schéma tactique à 5 défenseurs qui ne passe pas ou alors les choix des joueurs placés devant Nardi qui sont mauvais . Le choix est hyper dangereux et risque de créer des dissensions même entre les deux gardiens. CP est perdu, point barre. Il est temps de lui dire Kenavo. Si on reste, grâce au miracle fait par une procession de Loic féry avant de rentrer chez lui de l'Open à Saint-Anne d'Auray ou Lourdes, on va encore souffrir.
Catastrophe sans nom à 4 mois de la fin. J'aime beaucoup CP mais là, il est temps de rééquilibrer les choses et mettre à plat tous les maux. On est tombé plus bas que bas. J'ai peur pour mon club!!