[CDF 1/32] Rennes - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Match le samedi 18 décembre à 21h00 diffusé sur Eurosport 2.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

ça tombe bien, j'ai pas Eurosport2.
Mais, je les soutiendrais bien évidemment. Espérons que CP fasse tourner l'effectif et ne mette pas toutes les forces vives sur cette coupe. On a pas les moyens présents en ce moment pour quelconques ambitions sur ce parcours.
allez Lorient
panchoa
Légende des Merlus

Bah on n'a pas les moyens non plus contre le PSG quatre jours après...
Donc faire tourner pourquoi pas, mais à mon avis plus en gérant les blessés, les séniles, et plus sérieusement ceux qui ont beaucoup donné (Abergel, Laporte, Nardi)
mimi56
Habitué du Moustoir

j'aime cette coupe de france mais là franchement il y a urgence dans le championnat donc next
Antho
Légende des Merlus

Va-t-on faire tourner ? Je ne verrais pas trop l'intérêt à seulement 2 matches de la mini-trêve hivernale à moins que ce soit pour tester des joueurs (par exemple Soumano après son quadruplé en N2).
totolehéros
Habitué du Moustoir

Purée oui, j'attends que ça moi, de voir Soumano à l'œuvre sur un match ! Après tout, ce sera peut-être lui, notre sauveur, notre Moffi, cette saison. Bon ok, peu de chances, mais on se raccroche à ce qu'on peut
Vampyror
Habitué du Moustoir

Pareil, autant récompenser la B en les alignant

Laissons les A au chaud
Loïc, Da viken en hon kalonoù
mimi56
Habitué du Moustoir

Gribouillic notre sauveur à Rennes ???? sur un malentendu ? pourquoi pas ...c'est bientôt noel !!!
Darche
Administrateur

J'espère une autre déculottée sur ce match pour réveiller les LeFee et Legoff qui m'exaspère à dire que tout va bien
merlu29
Légende des Merlus

mimi56 a écrit :Rennes Lorient en coupe de France c'est le tout premier match que j'ai vu à Rennes quand j'étais gamin avec Pokou .....on entendais dans le stade pokou de d'sous lol et un voyage en bus mémorable de Lorient avec sandwichs pâté et vin rouge !!!! bref la vie quoi
:mrgreen:

Pas sûr que Rennes joue le coup a fond.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

merlu29 a écrit :Pas sûr que Rennes joue le coup a fond.
Pas sur que notre équipe joue le coup à fond, nous avons un autre objectif bien plus important.
Slimane41
Habitué du Moustoir

J'aimerai bien voir quelques joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu'à présent :

Bartouche
Hergault-Mouyokolo-Fontaine-Le Goff
Diarra-Monconduit-Le Bris-Bourles
Grbic-Soumano

Remplaçants : Dreyer - Mendes, Loric - Boisgard, Abergel, Le Fée - Lauriente, Moffi, Ouattara

Au niveau du gardien, j'espère que ce sera Bartouche qui, pour moi, est nettement supérieur à Dreyer.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Là c'est des filets de pêche troués que l'on a en défense. Toi, tu veux voir des buts. Fontaine-Mouyokolo-Hergault-Bartouche, Le Bris, Bourles, autant mettre les U18. Ils se battront plus. Tous ces joueurs y jouent déjà ou alors en Nationale 2. On aura aucune chance de victoire.

Au moins, on se sera préparé pour prendre une branlée face au PSG avec une telle équipe. Plus sérieusement, les faire rentrer ok parce que c'est la coupe de France, mais sinon c'est les envoyer au champ de bataille avec un Opinel.

Dreyer, Laurienté, Diarra, Ouattara, Boisgard seront titulaires au minimum.

Autant je suis pour qu'il y'ait du changement concret et de vrais remises en question tant de CP que des joueurs eux-mêmes mais là je ne valides pas. On sait bien que le maintien est notre objectif principal mais les joueurs se rendraient compte qu'ils n'ont aucune chance et ambition de performer au FCL et nos pseudos titulaires ou remplaçants Dreyer et comparses ne se défonceraient pas si on met d'autres joueurs à leur place. Sans faire offense à ton équipe, je pense que les autres joueurs sont au-dessus pour le moment en terme de qualité, d'expérience. C'est le Stade Rennais en Face, pas l'équipe des U8
Slimane41
Habitué du Moustoir

onlyfcl56 a écrit :Là c'est des filets de pêche troués que l'on a en défense. Toi, tu veux voir des buts. Fontaine-Mouyokolo-Hergault-Bartouche, Le Bris, Bourles, autant mettre les U18. Ils se battront plus. Tous ces joueurs y jouent déjà ou alors en Nationale 2. On aura aucune chance de victoire.

Au moins, on se sera préparé pour prendre une branlée face au PSG avec une telle équipe. Plus sérieusement, les faire rentrer ok parce que c'est la coupe de France, mais sinon c'est les envoyer au champ de bataille avec un Opinel.

Dreyer, Laurienté, Diarra, Ouattara, Boisgard seront titulaires au minimum.

Autant je suis pour qu'il y'ait du changement concret et de vrais remises en question tant de CP que des joueurs eux-mêmes mais là je ne valides pas. On sait bien que le maintien est notre objectif principal mais les joueurs se rendraient compte qu'ils n'ont aucune chance et ambition de performer au FCL et nos pseudos titulaires ou remplaçants Dreyer et comparses ne se défonceraient pas si on met d'autres joueurs à leur place. Sans faire offense à ton équipe, je pense que les autres joueurs sont au-dessus pour le moment en terme de qualité, d'expérience. C'est le Stade Rennais en Face, pas l'équipe des U8
Même avec notre équipe titulaire on a aucune chance :mrgreen: donc autant faire tourner un peu
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
Répondre
  • Informations