[CDF 1/32] Rennes - Lorient (1-0)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Match le samedi 18 décembre à 21h00 diffusé sur Eurosport 2.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
ça tombe bien, j'ai pas Eurosport2.
Mais, je les soutiendrais bien évidemment. Espérons que CP fasse tourner l'effectif et ne mette pas toutes les forces vives sur cette coupe. On a pas les moyens présents en ce moment pour quelconques ambitions sur ce parcours.
allez Lorient
Mais, je les soutiendrais bien évidemment. Espérons que CP fasse tourner l'effectif et ne mette pas toutes les forces vives sur cette coupe. On a pas les moyens présents en ce moment pour quelconques ambitions sur ce parcours.
allez Lorient
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah on n'a pas les moyens non plus contre le PSG quatre jours après...
Donc faire tourner pourquoi pas, mais à mon avis plus en gérant les blessés, les séniles, et plus sérieusement ceux qui ont beaucoup donné (Abergel, Laporte, Nardi)
Donc faire tourner pourquoi pas, mais à mon avis plus en gérant les blessés, les séniles, et plus sérieusement ceux qui ont beaucoup donné (Abergel, Laporte, Nardi)
-
Antho
- Légende des Merlus
Va-t-on faire tourner ? Je ne verrais pas trop l'intérêt à seulement 2 matches de la mini-trêve hivernale à moins que ce soit pour tester des joueurs (par exemple Soumano après son quadruplé en N2).
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Purée oui, j'attends que ça moi, de voir Soumano à l'œuvre sur un match ! Après tout, ce sera peut-être lui, notre sauveur, notre Moffi, cette saison. Bon ok, peu de chances, mais on se raccroche à ce qu'on peut
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Pareil, autant récompenser la B en les alignant
Laissons les A au chaud
Laissons les A au chaud
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Darche
- Administrateur
J'espère une autre déculottée sur ce match pour réveiller les LeFee et Legoff qui m'exaspère à dire que tout va bien
- merlu29
- Légende des Merlus
mimi56 a écrit :Rennes Lorient en coupe de France c'est le tout premier match que j'ai vu à Rennes quand j'étais gamin avec Pokou .....on entendais dans le stade pokou de d'sous lol et un voyage en bus mémorable de Lorient avec sandwichs pâté et vin rouge !!!! bref la vie quoi
Pas sûr que Rennes joue le coup a fond.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
Pas sur que notre équipe joue le coup à fond, nous avons un autre objectif bien plus important.merlu29 a écrit :Pas sûr que Rennes joue le coup a fond.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
J'aimerai bien voir quelques joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu'à présent :
Bartouche
Hergault-Mouyokolo-Fontaine-Le Goff
Diarra-Monconduit-Le Bris-Bourles
Grbic-Soumano
Remplaçants : Dreyer - Mendes, Loric - Boisgard, Abergel, Le Fée - Lauriente, Moffi, Ouattara
Au niveau du gardien, j'espère que ce sera Bartouche qui, pour moi, est nettement supérieur à Dreyer.
Bartouche
Hergault-Mouyokolo-Fontaine-Le Goff
Diarra-Monconduit-Le Bris-Bourles
Grbic-Soumano
Remplaçants : Dreyer - Mendes, Loric - Boisgard, Abergel, Le Fée - Lauriente, Moffi, Ouattara
Au niveau du gardien, j'espère que ce sera Bartouche qui, pour moi, est nettement supérieur à Dreyer.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Là c'est des filets de pêche troués que l'on a en défense. Toi, tu veux voir des buts. Fontaine-Mouyokolo-Hergault-Bartouche, Le Bris, Bourles, autant mettre les U18. Ils se battront plus. Tous ces joueurs y jouent déjà ou alors en Nationale 2. On aura aucune chance de victoire.
Au moins, on se sera préparé pour prendre une branlée face au PSG avec une telle équipe. Plus sérieusement, les faire rentrer ok parce que c'est la coupe de France, mais sinon c'est les envoyer au champ de bataille avec un Opinel.
Dreyer, Laurienté, Diarra, Ouattara, Boisgard seront titulaires au minimum.
Autant je suis pour qu'il y'ait du changement concret et de vrais remises en question tant de CP que des joueurs eux-mêmes mais là je ne valides pas. On sait bien que le maintien est notre objectif principal mais les joueurs se rendraient compte qu'ils n'ont aucune chance et ambition de performer au FCL et nos pseudos titulaires ou remplaçants Dreyer et comparses ne se défonceraient pas si on met d'autres joueurs à leur place. Sans faire offense à ton équipe, je pense que les autres joueurs sont au-dessus pour le moment en terme de qualité, d'expérience. C'est le Stade Rennais en Face, pas l'équipe des U8
Au moins, on se sera préparé pour prendre une branlée face au PSG avec une telle équipe. Plus sérieusement, les faire rentrer ok parce que c'est la coupe de France, mais sinon c'est les envoyer au champ de bataille avec un Opinel.
Autant je suis pour qu'il y'ait du changement concret et de vrais remises en question tant de CP que des joueurs eux-mêmes mais là je ne valides pas. On sait bien que le maintien est notre objectif principal mais les joueurs se rendraient compte qu'ils n'ont aucune chance et ambition de performer au FCL et nos pseudos titulaires ou remplaçants Dreyer et comparses ne se défonceraient pas si on met d'autres joueurs à leur place. Sans faire offense à ton équipe, je pense que les autres joueurs sont au-dessus pour le moment en terme de qualité, d'expérience. C'est le Stade Rennais en Face, pas l'équipe des U8
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Même avec notre équipe titulaire on a aucune chanceonlyfcl56 a écrit :Là c'est des filets de pêche troués que l'on a en défense. Toi, tu veux voir des buts. Fontaine-Mouyokolo-Hergault-Bartouche, Le Bris, Bourles, autant mettre les U18. Ils se battront plus. Tous ces joueurs y jouent déjà ou alors en Nationale 2. On aura aucune chance de victoire.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- bukster
- Modérateur
Mauvaise nouvelle pour les fans !
Les galettes saucisses (encore) interdites pour le derby Rennes-Lorient
Les galettes saucisses (encore) interdites pour le derby Rennes-Lorient
-
- Informations
-