[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Machete Cortez a écrit :Ouais mais ils pouvaient pas crier "tout le monde déteste Quotidien" avec un masque.

Encore des images bien sales qui rappellent ce que faisaient les ouailles de Trump aux USA. La journaliste de Quotidien a dû être exfiltrée pour éviter que des gogols surexcités lui foutent son matériel en l'air.

Apparemment elle a quand-même pu revenir dans la salle après.
Ca existe encore Quotidien ?
bukster
Modérateur

Je comprends mieux les Républicains de ne pas vouloir faire de meeting :roll:

D'un autre côté, chose qui ne sert à rien, tous les participants sont acquis à la cause :mrgreen:

Juste pour entonner " X président" et applaudir à chaque phrase :lol:
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Ca a été la même chose au meeting de Melenchon :wink:
Si ça peut te rassurer, je suis ni l'un ni l'autre :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Non je m'en fiche mais c'était pour le préciser .
C'est le cas pour tous les meetings : mais je t'avoue que je trouve ça aussi incompréhensible.

Après à l'assemblée Nationale : c'est apparemment le cas aussi.
merlu29
Légende des Merlus

C'était plutot une réunion de tarés qu'autre chose.
Si c'est ça les électeurs de zemmour, on est tranquilles, il est pas prêt d'être élu :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus

Pas mal les nanas de SOS Racisme qui se font frapper par les courageux, va commencer à y avoir un gros sentiment d'insécurité dans les meetings du Z.
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit : C'est le cas pour tous les meetings
C'est une chose que j'ignorais... :roll:
Vampyror
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Pas mal les nanas de SOS Racisme qui se font frapper par les courageux, va commencer à y avoir un gros sentiment d'insécurité dans les meetings du Z.
* la nana

Et un mot sur le mec qui a voulu mettre une droite à Zemmour ? Aux colleurs / distributeurs d’affiches du parti qui se font tabasser par des racailles ? Aux antifa à la sortie du meeting avec des molotov et des acides 8O : Les seuls fascistes, ce sont eux et ceux qui cautionnent / mettent sous silence ces actes

Que venait foutre là SOS racisme à part faire de la provocation ?

La démocratie à géométrie variable des gauchos, c’est quelque chose d’exceptionnel tout de même
Modifié en dernier par Vampyror le 05 déc. 2021, 21:15, modifié 5 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
GoLorient
Légende des Merlus

Les gens qui viennent pour fouttre sur la gueule à un candidat et qui se plaignent de recevoir une baffe :lol:
Bah oui tous les services de sécurité ne sont pas des tendres

Il y a les urnes pour dire qu'on n'en veut pas
footeux56
Légende des Merlus

Démocratie et Zemmour, c’est antinomique : Zemmour est raciste !
Vampyror
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Démocratie et Zemmour, c’est antinomique : Zemmour est raciste !
Tu te bases sur quel propos ? En quoi Zemmour est raciste ? C’est de la diffamation digne d’un perroquet du gauchisme
Modifié en dernier par Vampyror le 05 déc. 2021, 21:12, modifié 4 fois.
lolo_56
Modérateur

SOS racisme qui vient perturber ce meeting et trouve bizarre d'avoir été mal traité. :lol2:
Il est évident qu'il y a des gens sur-excités à ces meetings. La violence vu est exécrable. Mais cela donne l'ambiance dans ce pays.
Il faudrait parler des antifa arrêtés encore à l'extérieur avec des cocktail molotovs et acide. Cela finira mal. Car ce pays va mal. Odeurs des années 30..
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Alors il suffit de regarder la vidéo de Rémy Buisine, y'a une nana qui se fait frapper par deux mecs, puis une nana différente qui en sort la gueule en sang.

Maintenant SOS Racisme dans une démocratie ils ont tout à fait le droit de mener une action pacifique dans un meeting public (la liberté d'expression tout çà tout çà).

Mais bon si çà vous dérange pas y'a pas de problème... Oui oui y'a les urnes mais je crois que c'est un peu plus complexe que çà, mais bon toi et la complexité... Faudrait déjà que t'arrives à être cohérent GoLorient.
Vampyror
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Alors il suffit de regarder la vidéo de Rémy Buisine, y'a une nana qui se fait frapper par deux mecs, puis une nana différente qui en sort la gueule en sang.

Maintenant SOS Racisme dans une démocratie ils ont tout à fait le droit de mener une action pacifique dans un meeting public (la liberté d'expression tout çà tout çà).

Mais bon si çà vous dérange pas y'a pas de problème... Oui oui y'a les urnes mais je crois que c'est un peu plus complexe que çà, mais bon toi et la complexité... Faudrait déjà que t'arrives à être cohérent GoLorient.
Pacifiques 8O alors qu’à la sortie, tu as leurs collègues avec des molotov et des acides ? Tu rigoles ?
Machete Cortez
Merlus

Vampyror a écrit :
footeux56 a écrit :Démocratie et Zemmour, c’est antinomique : Zemmour est raciste !
Tu te bases sur quel propos ? En quoi Zemmour est raciste ? C’est de la diffamation digne d’un perroquet du gauchisme
T'as qu'à taper "Eric Zemmour" dans Google. M'enfin, quand on est dans le déni...
Répondre
  • Informations