Ca existe encore Quotidien ?Machete Cortez a écrit :Ouais mais ils pouvaient pas crier "tout le monde déteste Quotidien" avec un masque.
Encore des images bien sales qui rappellent ce que faisaient les ouailles de Trump aux USA. La journaliste de Quotidien a dû être exfiltrée pour éviter que des gogols surexcités lui foutent son matériel en l'air.
Apparemment elle a quand-même pu revenir dans la salle après.
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
Je comprends mieux les Républicains de ne pas vouloir faire de meeting
D'un autre côté, chose qui ne sert à rien, tous les participants sont acquis à la cause
Juste pour entonner " X président" et applaudir à chaque phrase
D'un autre côté, chose qui ne sert à rien, tous les participants sont acquis à la cause
Juste pour entonner " X président" et applaudir à chaque phrase
- bukster
- Modérateur
Si ça peut te rassurer, je suis ni l'un ni l'autreGoLorient a écrit :Ca a été la même chose au meeting de Melenchon
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non je m'en fiche mais c'était pour le préciser .
C'est le cas pour tous les meetings : mais je t'avoue que je trouve ça aussi incompréhensible.
Après à l'assemblée Nationale : c'est apparemment le cas aussi.
C'est le cas pour tous les meetings : mais je t'avoue que je trouve ça aussi incompréhensible.
Après à l'assemblée Nationale : c'est apparemment le cas aussi.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'était plutot une réunion de tarés qu'autre chose.
Si c'est ça les électeurs de zemmour, on est tranquilles, il est pas prêt d'être élu
Si c'est ça les électeurs de zemmour, on est tranquilles, il est pas prêt d'être élu
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
Pas mal les nanas de SOS Racisme qui se font frapper par les courageux, va commencer à y avoir un gros sentiment d'insécurité dans les meetings du Z.
- bukster
- Modérateur
C'est une chose que j'ignorais...GoLorient a écrit : C'est le cas pour tous les meetings
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
* la nanaMachete Cortez a écrit :Pas mal les nanas de SOS Racisme qui se font frapper par les courageux, va commencer à y avoir un gros sentiment d'insécurité dans les meetings du Z.
Et un mot sur le mec qui a voulu mettre une droite à Zemmour ? Aux colleurs / distributeurs d’affiches du parti qui se font tabasser par des racailles ? Aux antifa à la sortie du meeting avec des molotov et des acides
Que venait foutre là SOS racisme à part faire de la provocation ?
La démocratie à géométrie variable des gauchos, c’est quelque chose d’exceptionnel tout de même
Modifié en dernier par Vampyror le 05 déc. 2021, 21:15, modifié 5 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les gens qui viennent pour fouttre sur la gueule à un candidat et qui se plaignent de recevoir une baffe
Bah oui tous les services de sécurité ne sont pas des tendres
Il y a les urnes pour dire qu'on n'en veut pas
Bah oui tous les services de sécurité ne sont pas des tendres
Il y a les urnes pour dire qu'on n'en veut pas
- footeux56
- Légende des Merlus
Démocratie et Zemmour, c’est antinomique : Zemmour est raciste !
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Tu te bases sur quel propos ? En quoi Zemmour est raciste ? C’est de la diffamation digne d’un perroquet du gauchismefooteux56 a écrit :Démocratie et Zemmour, c’est antinomique : Zemmour est raciste !
Modifié en dernier par Vampyror le 05 déc. 2021, 21:12, modifié 4 fois.
- lolo_56
- Modérateur
SOS racisme qui vient perturber ce meeting et trouve bizarre d'avoir été mal traité.
Il est évident qu'il y a des gens sur-excités à ces meetings. La violence vu est exécrable. Mais cela donne l'ambiance dans ce pays.
Il faudrait parler des antifa arrêtés encore à l'extérieur avec des cocktail molotovs et acide. Cela finira mal. Car ce pays va mal. Odeurs des années 30..
Il est évident qu'il y a des gens sur-excités à ces meetings. La violence vu est exécrable. Mais cela donne l'ambiance dans ce pays.
Il faudrait parler des antifa arrêtés encore à l'extérieur avec des cocktail molotovs et acide. Cela finira mal. Car ce pays va mal. Odeurs des années 30..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Alors il suffit de regarder la vidéo de Rémy Buisine, y'a une nana qui se fait frapper par deux mecs, puis une nana différente qui en sort la gueule en sang.
Maintenant SOS Racisme dans une démocratie ils ont tout à fait le droit de mener une action pacifique dans un meeting public (la liberté d'expression tout çà tout çà).
Mais bon si çà vous dérange pas y'a pas de problème... Oui oui y'a les urnes mais je crois que c'est un peu plus complexe que çà, mais bon toi et la complexité... Faudrait déjà que t'arrives à être cohérent GoLorient.
Maintenant SOS Racisme dans une démocratie ils ont tout à fait le droit de mener une action pacifique dans un meeting public (la liberté d'expression tout çà tout çà).
Mais bon si çà vous dérange pas y'a pas de problème... Oui oui y'a les urnes mais je crois que c'est un peu plus complexe que çà, mais bon toi et la complexité... Faudrait déjà que t'arrives à être cohérent GoLorient.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
PacifiquesMachete Cortez a écrit :Alors il suffit de regarder la vidéo de Rémy Buisine, y'a une nana qui se fait frapper par deux mecs, puis une nana différente qui en sort la gueule en sang.
- Machete Cortez
- Merlus
T'as qu'à taper "Eric Zemmour" dans Google. M'enfin, quand on est dans le déni...Vampyror a écrit :Tu te bases sur quel propos ? En quoi Zemmour est raciste ? C’est de la diffamation digne d’un perroquet du gauchismefooteux56 a écrit :Démocratie et Zemmour, c’est antinomique : Zemmour est raciste !
-
- Informations
-