[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Messages : 2054
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

1926 a écrit :Peut-être que le "projet hôtelier" :crazy: était un ragot visant à salir le projet du président du FCL qui a quelques détracteurs ?
On peut ptet commencer à l'envisager.
Non, ça faisait partie du projet initial
Loic Fery a écrit :Le projet de construire un hôtel a Kerlir existe, mais il ne sera lancé que dans un deuxième temps.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ues-672675
Boycott Qatar 2022
1926
P’tit Breizh
Messages : 101
Enregistré le : 17 mai 2021, 13:48
Êtes vous un robot ? : NON

Merci pour cette information sourcee qui m'avait échappé.
Finalement ce projet a été enterré et on en a jamais entendu reparler.
Par contre l'idée que le centre de formation était un alibi pour duper les élus locaux et construire un complexe hôtelier à but lucratif ne s'est pas réalisée.
Dès le départ je trouvais que ça faisait cher de faire tout un centre pour le réaménager en hôtel au bout de 2ans.
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

Fery suivrait son copain Laburne sur cette idée ridicule de repasser à 18 après s'être fait plumer de 20 M€ cette année ?
Il veut reperdre 20 M€ et nous fourguer à un Chinois on dirait !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
1926
P’tit Breizh
Messages : 101
Enregistré le : 17 mai 2021, 13:48
Êtes vous un robot ? : NON

Je pensais que c'était une rumeur.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
1926
P’tit Breizh
Messages : 101
Enregistré le : 17 mai 2021, 13:48
Êtes vous un robot ? : NON

1/ c'est la réalité.

2/ je l'ai souvent lu/entendu pendant le projet et les premières années.
1926
P’tit Breizh
Messages : 101
Enregistré le : 17 mai 2021, 13:48
Êtes vous un robot ? : NON

moly a écrit :Si vente il doit y avoir un jour ce sera peut etre une fois la thalasso installée ( d'ailleurs je n'ai aucune idee du devenir de ça) la plue value serait demente en implantant des hotels sur zone.il me semble d'ailleurs qu'il y avait une tranche de travaux prévue dans ce sens.

Ce point a surement été déterminant lors du choix de kerlir...
panaco a écrit :Maintenant c'est sûr que LF a su manoeuvrer pour aller chercher le maximum de subventions et qu'il s'est servit du club mais je ne suis pas nostalgique du centre de formation à l'auberge de jeunesse
Chronophage de reprendre tous les échanges du forum mais ça partait dans tous les sens.
1926
P’tit Breizh
Messages : 101
Enregistré le : 17 mai 2021, 13:48
Êtes vous un robot ? : NON

Je t'accorde le point que le projet hôtelier n'est peut être pas enterré.

Tu seras par contre d'accord avec moi pour constater qu'à ce jour il n'y a toujours pas d'hôtel mais un centre de formation au football.

8 ans après l'article OF qui l'évoquait.
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Messages : 1509
Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:16
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Va-t-il commencer à l’ouvrir un peu sur l’arbitrage ? Aulas s’en prive pas lui
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

https://www.footmercato.net/a6351785058 ... et-lorient
Le président peut aborder le mercato hivernal en toute sérénité.
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

SORT LA TUNE
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63028
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

C'est pas de tune qu'on a besoin (ça nous a servi à quoi la saison dernière ?) mais surtout d'intelligence et d'ambition dans le football qu'on veut proposer.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14572
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Darche a écrit :SORT LA TUNE
Il l'a sortie, c'est grâce à ça que la DNCG ne nous a pas inquiétés :good:
Par contre la tune a-t-elle été bien utilisée? Vaste question!
Schev
Légende des Merlus
Messages : 10158
Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
Contact :

Le recrutement est une affaire sérieuse.
Quand on voit qu’on a pris les seuls Jenz et Silva cette saison, à un prix élevé en plus, tu te demandes si on est pas revenus sous l’ère du sinistre Hayes qui plaçait Wakaso etc…

Il faut identifier les manques, cibler les profils, anticiper les aléas de la saison.
Estimer qu’on pouvait s’abstenir de pallier aux départs de Wissa, Chalobah est une faute professionnelle.
Ne pas avoir pris en compte que Morel, Lemoine et Hergault allaient prendre un an de plus relève du manque d’anticipation

Bref, j’en veux pas trop à Fery mais bien plus à la direction sportive et au staff.
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12547
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

Jenz n'a jamais joué à son véritable poste (DC axe droit) : attendons un peu pour en tirer un jugement définitif.
Par contre, pour Silva, il semble bien que ce soit une erreur de casting (douloureuse financièrement l'erreur), un peu la même que Pedrinho. Parce que mettre 2 patates sur un latéral droit qui n'apporte aucune +value par rapport à Hergault, Féry ne doit pas trop apprécier.

En toit cas, il faudra recruter au mercato hivernal : 1 joueur minimum au milieu voire 2, 1 autre devant (en se séparant de Grbic).
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités