Non, ça faisait partie du projet initial1926 a écrit :Peut-être que le "projet hôtelier"était un ragot visant à salir le projet du président du FCL qui a quelques détracteurs ?
On peut ptet commencer à l'envisager.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ues-672675Loic Fery a écrit :Le projet de construire un hôtel a Kerlir existe, mais il ne sera lancé que dans un deuxième temps.
