Pitié ne donne pas de leçon dans ce domaineGoLorient a écrit :J'en ai rien à fouttre de ce joueur. Mais le prendre en grippe systématiquement ....

Pitié ne donne pas de leçon dans ce domaineGoLorient a écrit :J'en ai rien à fouttre de ce joueur. Mais le prendre en grippe systématiquement ....
J'ai eu un doute ... Mais Mounié n'est pas sur la ligne, non ?wam a écrit :Personne n evoque le hors jeu de Mounié sur la ligne alors que Nardi est plus avancé ?
Pour avoir un péno, il faut que la faute soit CLAIRE et GROTESQUE. Si l'arbitre a le droit à l'interprétation, on a rien systématiquementVampyror a écrit :Et personne ne gueule sur la faute en surface, putain qu’ils sont mous
Non, c'est uniquement dans la surface lorientaise qu'on fait appel à la VARbukster a écrit :La y a pas la Var sur le ceinturage sur Moffi ?
Et je les ai vu bosser pendant 1 heure (la semaine aprés Bordeaux) par groupe avec JMS, cette situation de jeu à l'entrainement (dont Silva)...Chawax a écrit :Mais merde, applique toi Silva, des occasions comme ça y en aura pas deux !
Il semble en tous les cas plus avancé que Nardi. Je vois un défenseur sur la ligne mais pas deux.Chawax a écrit :J'ai eu un doute ... Mais Mounié n'est pas sur la ligne, non ?wam a écrit :Personne n evoque le hors jeu de Mounié sur la ligne alors que Nardi est plus avancé ?
Pas d'accord avec toi. Les 20 premières minutes ont été très bonnes, c'est toujours mieux que rien.Antho a écrit :Bref, rien de positif à retenir encore aujourd'hui. Vivement la saison prochaine.
C’est la question que je me suis posée aussi. La VAR n’a même pas été actionnée là-dessus. Mais à entendre Abergel, on ne se fait pas entuber par l’arbitrage !wam a écrit :Personne n evoque le hors jeu de Mounié sur la ligne alors que Nardi est plus avancé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], revedefoot et 10 invités