C'est l'occasion de laminer les Brestoas avec un but du dos de Grbic

Avec la manière j'y crois pas tropbukster a écrit :Victoire impérative avec la manière pour le moral de tout le monde !
Le problème est que si un autre attaqua faisaient des prestations aussi insignifiantes que lui depuis 4 ou 5 matchs, tout le monde râlerait. Non, là, il y a personne pour le remplacer vu que Grbic est nulGoLorient a écrit :Le problème est , tu mets qui à la place de Moffqsi. Pas comme si on avait le choix.
Les 2 attaquants sont en grosse période de doute , c'est sûr.la tierce a écrit : Le problème est que si un autre attaqua faisaient des prestations aussi insignifiantes que lui depuis 4 ou 5 matchs, tout le monde râlerait. Non, là, il y a personne pour le remplacer vu que Grbic est null.Aussi nul que le club qui a misé 10 millions sur lui. A chaque fois, j'entend, quand il rentre, il n'a pas été bon. Compliqué pour un joueur de "rentrer" à chaque fois. Il sent qu'il n'a pas la confiance. Actuellement; Moffi est mauvais, laissons lui sa chance de démarrer un match. Ce n'est pas la même chose que de rentrer en cours de jeu non plus.Mince, Wissa est parti, même Hamel.Quand je vois le duo offensif à Strasbourg, privé de Gameiro. C'est largement au dessus de nous. Si on ne comptait pas sur Grbic,qui,il est vrai, n'a pas montré grand chose depuis son arrivée il fallait au moins le prêter à l'intersaison. Pour lui, ne pas avoir ne pas avoir plus de temps de jeu que des jeunes attaquants de la réserve qui n'ont rien montré de plus. Compliqué aussi...But de Grbic à la 98 ème pour le 1 à 0 contre les Brest...ses
![]()
J'espère juste qu'on n'a pas vu le faux Moffi sur la poule retour l'an dernierAntho a écrit :Si c'est pour aligner Grbic qui n'a jamais rien montré depuis qu'il est chez nous (pas assez rapide pour une équipe qui ne sait que contrer et pas assez impliqué pour une équipe qui ne sait que subir), alors autant laisser Moffi dans le 11 de départ. Il finira bien par retrouver un niveau acceptable, ce n'est pas le vrai Moffi qu'on voit en ce moment.
Grbic, qui certes ne brille pas depuis son arrivée n'a pas le droit d'avoir sa chance tant Moffi est méconnaissable? Pour moi,ce n'est pas rendre service au Nigérian, voire même au groupe de le laisser titulaire. Il est dans le dur. C'est notre atout numéro 1, et de loin, mais actuellement, il n'est pas bon. Dans n'importe quel club, il passerait par la case banc de touche le temps de touche ponctuellement. Après, exit Wissa et Hamel, Grbic n'entrant pas dans les plans de Pélissier, on est donc aujourd'hui en Moffi dépendance. Et lorsqu'il est moins bien comme maintenant, on n'a plus que les yeux pour pleurer.Schev a écrit :Tu mets qui à sa place pour démarrer à la place de Moffi?
Il faudrait savoir.la tierce a écrit :Je ne dis pas pas qu'il faut titulariser Grbic
Ouais mais dans d'autres clubs : il y aurait peut être des solutions de recoursDans n'importe quel club, il passerait par la case banc de touche le temps de touche ponctuellement.
Pas sur qu'on soit les seuls : Brest / Le Douaron ; Sainté / Krasso ; Clermont / HamelGoLorient a écrit :Ouais mais dans d'autres clubs : il y aurait peut être des solutions de recours
A la question qui a été posté, j'ai répondu que Grbic me semblait être le plus à même de remplacer ponctuellement Moffi.Mais, je ne dis pas qu'un joueur de l'équipe réserve (dont je ne connaît pas les joueurs) à l'instar de Pétrot que j'avais trouvé intéressant d'ailleurs lors de sa titularisation à Lyon ne puisse pas avoir leur chance également.Schev a écrit :Il faudrait savoir.la tierce a écrit :Je ne dis pas pas qu'il faut titulariser Grbic
Moi j'essaie Soumano sans hésiter! Il n'a rien à envier à un Le Douairon, et il faut bien débuter un jour...Schev a écrit :Tu mets qui à sa place pour démarrer à la place de Moffi?
Comparer Icardi aux 3 autres!calzone a écrit :Pas sur qu'on soit les seuls : Brest / Le Douaron ; Sainté / Krasso ; Clermont / Hamel; Qatar / Icardi.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités