[J13] Lorient - Brest (1-2)
-
Mais bordel, tu mènes 1 à 0 dans un match aussi important et tu mets une boîte comme ça.
Il n' est pas malin le mec.
Il n' est pas malin le mec.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Monconduit blessé, remplacé par Le Bris. On accumule les handicaps sur ce match quand même 

-
Heureusement que Grbic' a marqué car malheureusement, c'est lui qui risque de sortir (choix cohérent aussi) par CP pour verrouiller l'équipe. On ne peut pas dire que la période lui soit favorable pour prouver son talent.
-
On n'est vraiment pas verni niveau blessure: Monconduit qui sort, Grbic qui boîte. Le Bris a beaucoup de talent, on va voir ce que ça donne !
Et by the way, pourquoi mettre Hergaut d'entrée et pas Silva ?
Et by the way, pourquoi mettre Hergaut d'entrée et pas Silva ?

Modifié en dernier par Pedrofolkovitch le 07 nov. 2021, 15:39, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Et Grbic va sortir apparemment.
-
Petrot par contre, il est mieux que Jenz je crois. J'espère qu'il profitera de la blessure de ce dernier pour s'imposer en défense, à tester à gauche à la place de Morel.
Pour l'instant on tient bien, Nardi est là quand la défense n'y est pas. Il va falloir que notre milieu hausse le ton, à l'image de Le Fée, car Abergel est au four et au moulin, il ne va pas tenir longtemps à ce rythme-là!
Si Brest ne marque pas tout de suite, ils vont commencer à douter et dégoupiller. Je ne les vois pas forcément terminer à 11 non plus
Pour l'instant on tient bien, Nardi est là quand la défense n'y est pas. Il va falloir que notre milieu hausse le ton, à l'image de Le Fée, car Abergel est au four et au moulin, il ne va pas tenir longtemps à ce rythme-là!
Si Brest ne marque pas tout de suite, ils vont commencer à douter et dégoupiller. Je ne les vois pas forcément terminer à 11 non plus

- Chawax
- Administrateur
Bon, on souffre depuis l'ouverture du score, on n'arrive pas à faire autre chose que subir. Va falloir réussir à desserrer l'étreinte de temps en temps sinon je vois pas comment on va tenir jusqu'au bout.
-
Oui, ChawaxChawax a écrit :Et Grbic va sortir apparemment.
Heureusement que Grbic' a marqué car malheureusement, c'est lui qui risque de sortir (choix cohérent aussi) par CP pour verrouiller l'équipe. On ne peut pas dire que la période lui soit favorable pour prouver son talent.
-
Brest avait déjà joué en supériorité numérique pendant quasiment toute la deuxième mi-temps à Clermont et n'avait pu faire mieux qu'un nul 1-1.
Là encore ils ont le ballon mais n'en font pas grand chose d'intéressant, honnêtement ça peut largement tenir, surtout que 5-3-2 ou 5-3-1 ça ne change pas grand chose au final vu notre manière de jouer.
Ce serait une excellente opération comptable en tout cas et ça repoussera encore le jour où ils gagneront enfin chez nous
Là encore ils ont le ballon mais n'en font pas grand chose d'intéressant, honnêtement ça peut largement tenir, surtout que 5-3-2 ou 5-3-1 ça ne change pas grand chose au final vu notre manière de jouer.
Ce serait une excellente opération comptable en tout cas et ça repoussera encore le jour où ils gagneront enfin chez nous

- bukster
- Modérateur
C’est vrai que défensivement Brest a des trous d’air dont il faut profiter.
-
Passer en 4-3-1-1 avec une défense à 4 etChawax a écrit :Bon, on souffre depuis l'ouverture du score, on n'arrive pas à faire autre chose que subir. Va falloir réussir à desserrer l'étreinte de temps en temps sinon je vois pas comment on va tenir jusqu'au bout.
Le Goff-Abergel-Boisgard
Lefee en soutien de Moffi
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 07 nov. 2021, 16:00, modifié 2 fois.
-
La seconde période risque d'être longue... longue....J'pense pas que l'on reverra souvent Hergault, nul besoin de continuer à dix, alors que l'on est déjà décimé.
Et puis devant, c'est plus qu'émoussé, heureusement que c'est Brest en face.
Et puis devant, c'est plus qu'émoussé, heureusement que c'est Brest en face.
Vive la liberté d'expression
-
Purée ouais, Pétrot c'est la bonne surprise du jour, il nous fait un match taille patron ! Meilleur que Jenz en effet, puis ça change la vie d'avoir un mec qui prend les ballons de la tête.Pedrofolkovitch a écrit :Petrot par contre, il est mieux que Jenz je crois. J'espère qu'il profitera de la blessure de ce dernier pour s'imposer en défense, à tester à gauche à la place de Morel.
Le Fée par contre, c'est problématique... J'ai rien contre lui mais 6 matchs déjà qu'il est complètement en dedans, ça devient vraiment handicapant. Ca donne l'impression qu'il arrivera pas à franchir la marche Ligue 1
-
Depuis le rouge plutôt. Parce que juste après l'égalisation, Moffi négocie mal un 1 contre 1. Quelques minutes après, gros déboulé de Le Fée qui passe pas loin du but non plus.Chawax a écrit :Bon, on souffre depuis l'ouverture du score, on n'arrive pas à faire autre chose que subir. Va falloir réussir à desserrer l'étreinte de temps en temps sinon je vois pas comment on va tenir jusqu'au bout.
Les 20 premières minutes me font penser à l'entame qu'on a eu contre Strasbourg la semaine dernière, sauf qu'on a réussi à concrétiser une de nos grosses occasions. Défensivement, on a ce même manque d'agressivité, qu'on a pas encore payé cash.
Sinon Honorat s'en sort bien je trouve. Le même coup de genou dans la tête de Monconduit après le rouge d'Hergault l'aurait renvoyé directement au vestiaire.
Faudra tenir en deuxième mi-temps, le public sera déterminant. Je m'attends à une sortie de Grbic (qui a l'air un peu touché) et une entré de Silva pour repasser à 5 derrière.
-
Si on peut éviter de rester en pause 10 mns de plus en début de 2nde mi-temps comme on en a l'habitude, ça peut tenir
- Chawax
- Administrateur
Oui, désolé, c'est ce que je voulais direLorientaisPowaa a écrit :Depuis le rouge plutôt. Parce que juste après l'égalisation, Moffi négocie mal un 1 contre 1. Quelques minutes après, gros déboulé de Le Fée qui passe pas loin du but non plus.Chawax a écrit :Bon, on souffre depuis l'ouverture du score, on n'arrive pas à faire autre chose que subir. Va falloir réussir à desserrer l'étreinte de temps en temps sinon je vois pas comment on va tenir jusqu'au bout.

- Chawax
- Administrateur
Finalement Grbic toujours sur la pelouse à la reprise.
- renoir15
La seconde mi-temps va être très longue, si on n’arrive pas à poser un peu le ballon.
Le Fée n’a vraiment pas sa place dans cette équipe.
L’expulsion d’Hergault est totalement justifiée.
Et pour finir, heureusement que l’on est supporter inconditionnel des merlus, parce que ce match est vraiment d’une affligeante médiocrité.
Le Fée n’a vraiment pas sa place dans cette équipe.
L’expulsion d’Hergault est totalement justifiée.
Et pour finir, heureusement que l’on est supporter inconditionnel des merlus, parce que ce match est vraiment d’une affligeante médiocrité.
-
Pas de changement pour le moment, Grbic' va gratter des minutes. Notre futur duo d'attaque? Chawax, t'en penses quoi ?
- Chawax
- Administrateur
Papy Morel fait un sacré match je trouve 

- Chawax
- Administrateur
Moffi, merde ! HJ, mais quand même !
-
Moffi encore ...
Même s'il est hors jeu, qu'est ce que c'est mal joué
Même s'il est hors jeu, qu'est ce que c'est mal joué
- Vampyror
Ca devient habituel avec lui, c’est inquiétant…
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Chawax
- Administrateur
VAR ? On va encore se faire enfler ?
-
Si y'a péno là-dessus, je me fais moine.
- Vampyror
Ca aussi ça deviendrait habituel 

Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
On va encore se faire enculer par la VAR 

-
Peno
-
- Informations
-