[J13] Lorient - Brest (1-2)
-
la tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Moffi est mauvais depuis 4 ou 5 matchs, mais il a le totem
. Continuons comme ça et Brest sera à 3 points dans 8 jours. Je ne dis pas pas qu'il faut titulariser Grbic, mais c'est incroyable que l'on puisse laisser un joueur aussi faible actuellement, je dis bien actuellement démarrer systématiquement.
-
Schev
- Légende des Merlus
Tu mets qui à sa place pour démarrer à la place de Moffi?
-
la tierce
- P’tit Breizh
Grbic, qui certes ne brille pas depuis son arrivée n'a pas le droit d'avoir sa chance tant Moffi est méconnaissable? Pour moi,ce n'est pas rendre service au Nigérian, voire même au groupe de le laisser titulaire. Il est dans le dur. C'est notre atout numéro 1, et de loin, mais actuellement, il n'est pas bon. Dans n'importe quel club, il passerait par la case banc de touche le temps de touche ponctuellement. Après, exit Wissa et Hamel, Grbic n'entrant pas dans les plans de Pélissier, on est donc aujourd'hui en Moffi dépendance. Et lorsqu'il est moins bien comme maintenant, on n'a plus que les yeux pour pleurer.Schev a écrit :Tu mets qui à sa place pour démarrer à la place de Moffi?
-
Schev
- Légende des Merlus
Il faudrait savoir.la tierce a écrit :Je ne dis pas pas qu'il faut titulariser Grbic
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ouais mais dans d'autres clubs : il y aurait peut être des solutions de recoursDans n'importe quel club, il passerait par la case banc de touche le temps de touche ponctuellement.
Comme ça a été dit , on n'a que 17 joueurs de champ pros + 3 jeunes qui n'ont pas encore le niveau, c'est très très peu. Quand tu as 3-4 absents pour blessure, ça fait mal.
Je n'ai pas souvenir d'avoir si peu de joueurs dans l'effectif.
Les finances doivent vraiment être dans le dur
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pas sur qu'on soit les seuls : Brest / Le Douaron ; Sainté / Krasso ; Clermont / HamelGoLorient a écrit :Ouais mais dans d'autres clubs : il y aurait peut être des solutions de recours
Et j'en passe certainement.
-
la tierce
- P’tit Breizh
A la question qui a été posté, j'ai répondu que Grbic me semblait être le plus à même de remplacer ponctuellement Moffi.Mais, je ne dis pas qu'un joueur de l'équipe réserve (dont je ne connaît pas les joueurs) à l'instar de Pétrot que j'avais trouvé intéressant d'ailleurs lors de sa titularisation à Lyon ne puisse pas avoir leur chance également.Schev a écrit :Il faudrait savoir.la tierce a écrit :Je ne dis pas pas qu'il faut titulariser Grbic
- Chawax
- Administrateur
Si Moffi "a le totem" (parce qu'il est dans le dur depuis 5 ou 6 matchs), que dire de Grbic à qui certains continuent à chercher des excuses au bout d'un an 1/2 de déception ? Stéphane Diarra n'a pas eu besoin de 15 rentrées en jeu ou d'une titularisation cadeau pour montrer ce qu'on pouvait attendre de lui. Donc que Grbic soit performant lors de ses entrées, qu'il apporte quelque chose de plus que Moffi (et pour l'instant c'est pas le cas) et alors il pourra prétendre à une place de titulaire.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Ce que je crains le plus chez Diarra c'est qu'il devienne un intermittent du terrain à cause de blessures (j'espère me planter et que ne soit pas un Delaplace bis)
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi j'essaie Soumano sans hésiter! Il n'a rien à envier à un Le Douairon, et il faut bien débuter un jour...Schev a écrit :Tu mets qui à sa place pour démarrer à la place de Moffi?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Comparer Icardi aux 3 autres!calzone a écrit :Pas sur qu'on soit les seuls : Brest / Le Douaron ; Sainté / Krasso ; Clermont / Hamel; Qatar / Icardi.....
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Je suis aussi favorable pour lancer Soumano
-
breizh_toto
- Nouveau Merlu
Certains parlent de totem pour Moffi, mais le premier a blâmer est sans doute Pelissier.
Moffi ne marque plus, mais vous avez vu comment il est esseulé en attaque?
L'an dernier, il était entoursé de Wissa et Laurienté ou Le Fée, cette année il n'a qu'un joueur à profil offensif autour de lui (Laurienté ou Diarra).
Derrière lui, cinq défenseur et trois milieu défensif.
Alors d'accord ce système à fait ses preuves au niveau des résultats en début de saison, contre les grosses équipes, en partie car Moffi scorait sur les rares actions créées, puis l'équipe tenait par la suite (Nardi fait également un bon début de saison, comparé à l'an dernier).
Mais par exemple, c'était quoi le projet contre Bordeaux? Un milieu Boisgard - Lemoine - Abergel pas vraiment très créateur, Hergault en piston droit totalement inutile (il a rendu de fiers services en défense, mais quand tu dois faire le jeu tu ne mets pas Jérôme "passe en retrait" Hergault en piston...)
Possession stérile en première mi-temps, passage dans une sorte de 4-4-2 plus convaincant quand il a fallu revenir au score, j'espère voir une compo plus ambitieuse contre brest.
Maitenant, sans Diarra ni Laurienté, pas simple de sortir une équipe compétitive.
Nardi
Silva - Mendes - Laporte - Le Goff
Boisgard - Lemoine - Abergel
Le Fée
Moffi - Grbic
Ou
Nardi
Silva - Mendes - Laporte - Morel - Le Goff
Lemoine
Le Fée - Abergel - Outarra
Moffi
Pour Soumano, j'attends de le revoir sur 10 minutes avant de le mettre en titulaire, car entrée contre Bordeaux pas du tout convaincante.
Et pourquoi pas également offrir du temps de jeu à Redwan Bourles sur un côté en fin de match, il pourrait profiter des blessures de Diarra et Laurienté pour percer.
Alors, combien de temps le totem pour Pélissier?
(j'ouvre juste le débat hein
)
Moffi ne marque plus, mais vous avez vu comment il est esseulé en attaque?
L'an dernier, il était entoursé de Wissa et Laurienté ou Le Fée, cette année il n'a qu'un joueur à profil offensif autour de lui (Laurienté ou Diarra).
Derrière lui, cinq défenseur et trois milieu défensif.
Alors d'accord ce système à fait ses preuves au niveau des résultats en début de saison, contre les grosses équipes, en partie car Moffi scorait sur les rares actions créées, puis l'équipe tenait par la suite (Nardi fait également un bon début de saison, comparé à l'an dernier).
Mais par exemple, c'était quoi le projet contre Bordeaux? Un milieu Boisgard - Lemoine - Abergel pas vraiment très créateur, Hergault en piston droit totalement inutile (il a rendu de fiers services en défense, mais quand tu dois faire le jeu tu ne mets pas Jérôme "passe en retrait" Hergault en piston...)
Possession stérile en première mi-temps, passage dans une sorte de 4-4-2 plus convaincant quand il a fallu revenir au score, j'espère voir une compo plus ambitieuse contre brest.
Maitenant, sans Diarra ni Laurienté, pas simple de sortir une équipe compétitive.
Nardi
Silva - Mendes - Laporte - Le Goff
Boisgard - Lemoine - Abergel
Le Fée
Moffi - Grbic
Ou
Nardi
Silva - Mendes - Laporte - Morel - Le Goff
Lemoine
Le Fée - Abergel - Outarra
Moffi
Pour Soumano, j'attends de le revoir sur 10 minutes avant de le mettre en titulaire, car entrée contre Bordeaux pas du tout convaincante.
Et pourquoi pas également offrir du temps de jeu à Redwan Bourles sur un côté en fin de match, il pourrait profiter des blessures de Diarra et Laurienté pour percer.
Alors, combien de temps le totem pour Pélissier?
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Tu peux déjà commencer par enlever Laporte de tes compos.... il est suspendu ! 
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
En vrai sur les matchs que j’ai vu, Moffi est vraiment seul en attaque et complètement entouré par les adversaires
Le bloc est tellement bas qu’il est presque isolé de tout le reste de l’équipe en contre-attaque, il ne peut quasiment rien faire
La seule solutions pour moi c’est de se tourner vers une compo beaucoup plus offensive avec un deuxième attaquant bien plus présent en soutien et un milieu beaucoup plus dynamique, sans passes latérales à tout bout de champ
Je ne sais pas si on déjà essayé le 4-3-3 ?
Le bloc est tellement bas qu’il est presque isolé de tout le reste de l’équipe en contre-attaque, il ne peut quasiment rien faire
La seule solutions pour moi c’est de se tourner vers une compo beaucoup plus offensive avec un deuxième attaquant bien plus présent en soutien et un milieu beaucoup plus dynamique, sans passes latérales à tout bout de champ
Je ne sais pas si on déjà essayé le 4-3-3 ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù