[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Vampyror a écrit :
Et ? Tu préférerais mettre qui à la place sur le trône ? Je préfère voir un mec comme Zemmour (dont les médias ne retiennent que le migratoire alors qu’ils racontent pleins de choses intéressantes à côté, notamment quand il était sur CNEWS…….comment serait cataloguer de Gaulle à notre époque 8O ) que des timbrés comme les verts (Rousseau, Pompili surtout et toute la bande de charlots) qui détruisent la Bretagne à coup d’éoliennes
Si tu penses que des éoliennes détruisent la Bretagne, qu'est-ce que tu penses de l'assimilation prônée par ce cher Zemmour qui elle a détruit des pans entiers de la culture bretonne, à commencer par la langue (ou plutôt les langues mais les 3/4 ont été perdues à coup de règle en fer sur les doigts des enfants bretons) ?

Les éoliennes je m'en fous perso, mais c'est bien de çà qu'il faut parler pourtant... Mais Zemmour pense certainement qu'il pourra palabrer avec la météo vu que c'est la seule chose qu'il sait faire, enfin s'il croit au dérèglement climatique évidemment, mais vu que comme tout imbécile il croit qu'un lobby LGBT+ fait de la propagande dans les écoles pour rendre les enfants homosexuels je suis pas sûr :|
bouboule56
Légende des Merlus

menruz a écrit : Sinon pour la destruction de la Bretagne personnellement je préfère 100 fois une éolienne qu'un poulailler désaffecté rempli d'amiante comme il y en a des centaines dans nos campagnes ou des fosses a lisier qui se déversent régulièrement dans nos cours d'eaux.

Typiquement les éoliennes c’est le sujet dont s’est emparé l’extrême-droite pour s’en donner à cœur joie contre les talibans verts (le vert d’Europe écologie c’est le vert de l’islam d’après Éric) et mon dieu la dictature ecolo qui veut nous transformer en pedophile vegan anti diesel :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

lolo_56 a écrit :
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :A vouloir soutenir l'économie, ne pas casser la sacro sainte croissance en injectant des milliards et milliards dans nos économies.
Mais on soutient qui quand on soutient l'économie ? :roll:
La croissance..
Et les gens qui bossent, non ? Un tout petit peu ? Et en particulier les plus précaires qui sont les premiers à trinquer quand l'économie vacille. Après ta décroissance (car je crois bien avoir compris que c'est ça ton idée) rien ne t'empêche de la faire de ton côté.
renoir15
Merlus

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... f7fef5f021
On est vraiment très fort, quand j’ai lu le titre je pensais à une fake news.
merlu29
Légende des Merlus

https://www.lemonde.fr/energies/article ... 53054.html

Ces éoliennes puent la corruption a plein nez
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
merlu29
Légende des Merlus

Zemmour se ridiculise aux grandes gueules sur RMC, faut qu'il aille se faire soigner c'est grave.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

Et Hidalgo qui propose de baisser les taxes sur les carburants!! :lol2: :fool:
bouboule56
Légende des Merlus

L'art de se poignarder le cul toute seule :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Et ben la porosité entre LR le FN et la galaxie zemmour devient une réalité

Le vice président LR qui sort tranquillou qu’en France il y a une épuration ethnique envers les français dans les banlieues…. :roll:

Si on rajoute la cote de sympathie chez LR (élus et sympathisants) de zemmour autant se dissoudre pour LR et fusionner avec le FN. La droite a perdu son adn, même des « centristes » comme barnier ou bertrand tombent dans le piège

S’ils se sont rebaptisés les républicains c’est peut être en hommage aux républicains américains passés expert dans la trahison idéologique
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Zemmour qui fait du 17-18% dans les sondages du jour, ce qui fait que les mêmes qui commandent les sondages en parlent toujours plus... On va crever des sondages.

Les 15-18% de fans de Zemmour ne peuvent ignorer ses délires à base de Grand Remplacement, de réhabilitation de Pétain, de falsification de l'Histoire, ses obsessions sur les prénoms entre autres saloperies et grosses débilités. Ces 15% sont donc des gens très peu recommandables (pour rester correct).

Ceci dit en cas de second tour Macron-Zemmour çà changera rien pour moi. Je sauverai pas celui qui n'a rien fait, voir pire, qui a fait le jeu de l'extrême-droite avec son copain Darmanin et qui paraît-il demandait des conseils à Zemmour sur l'immigration.

D'ailleurs concernant Darmanin, après les déclaration du Monseigneur Eric de Moulins-Beaufort pour qui le secret de la confession est plus fort que les lois de la République, j'espère qu'il va demander la dissolution de ce groupe religieux.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Marine Le Pen a été (grand-)remplacée par Eric Zemmour par les milliardaires qui dirigent les médias. Soit parce qu'il a moins de chance de gagner, soit parce que son programme est ouvertement néo-libéral et donc parfaitement compatible avec leurs aspirations, là où Marine avait intégré une dimension sociale pour prendre avec succès des voix à la gauche inaudible.

Idem ça ne changera rien au niveau de mon (non-)vote au second tour dans une telle configuration.

Pour ceux qui se demandent comment un tel gus peut faire 17% la recette est simple : tu prends n'importe quel populiste, tu lui mets des unes quotidiennes dans tous les journaux, tu l'invites à tous les plateaux TV peu importe les règles du CSA, et au bout de quelques semaines de bourrage de crane le résultat est là. C'est de plus en plus beau a démocratie, ça vend du rêve.
Boycott Qatar 2022
le piou
Merlus

Bah, vendre du rêve, y en a qui font actuellement beaucoup mieux, le faire passer pour un débile comme certains est aussi débile, il bénéficie comme je l'ai déjà indiqué provisoirement d'un report de voix d'électeurs de droite qui n'ont jamais vu chez leurs " représentants " un courage politique.
Je le vois mal accèder sur le trône, outrancier, aucun appareil politique, son seul mérite soulever des problèmes que la classe politique n'a pas le courage de faire.
Vive la liberté d'expression
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Macron s'est fait élire sans appareil politique et en faisant semblant de vouloir bousculer la politique. Rien d'impossible à ce que Zemmour fasse de même, à condition qu'il garde cette couverture médiatique outrancière (ce qui a été le cas pour Macron en 2017).

Entre l'ultra-libéral moralisateur et l'ultra libéral facho, va savoir qui peut gagner. Dans une optique où la gauche s'abstient au second tour, tout est possible.
Boycott Qatar 2022
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :son seul mérite soulever des problèmes que la classe politique n'a pas le courage de faire.
Mouais… Il n’y a aucun courage politique à s’acharner sur une partie des français, à parler des femmes ou des homos comme le derniers des talibans.

Il ne soulève aucun problème il joue avec la trouille et la colère des gens. Il va répondre à la misère et les frustrations qu’elle engendre en désignant des responsable tout désignés. Bref le mec qui va avancer des solutions simples a des problèmes complexes. Généralement faut s’en méfier de ce genre de mecs c’est dangereux et surtout c’est absolument inefficace quand c’est au pouvoir (cf trump Johnson ou bolsonaro)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Mouais, mais je constate que l'outrance n'est pas que de son fait, le traiter d'inculte n'a aucun sens, pour ce qui est de la condition des femmes dans le monde, on peut ouvrir un débat sur le sujet.
Comment se fait-il que Mélenchon soit en deçà de son score ?
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations