Si tu penses que des éoliennes détruisent la Bretagne, qu'est-ce que tu penses de l'assimilation prônée par ce cher Zemmour qui elle a détruit des pans entiers de la culture bretonne, à commencer par la langue (ou plutôt les langues mais les 3/4 ont été perdues à coup de règle en fer sur les doigts des enfants bretons) ?Vampyror a écrit :
Et ? Tu préférerais mettre qui à la place sur le trône ? Je préfère voir un mec comme Zemmour (dont les médias ne retiennent que le migratoire alors qu’ils racontent pleins de choses intéressantes à côté, notamment quand il était sur CNEWS…….comment serait cataloguer de Gaulle à notre époque) que des timbrés comme les verts (Rousseau, Pompili surtout et toute la bande de charlots) qui détruisent la Bretagne à coup d’éoliennes
Les éoliennes je m'en fous perso, mais c'est bien de çà qu'il faut parler pourtant... Mais Zemmour pense certainement qu'il pourra palabrer avec la météo vu que c'est la seule chose qu'il sait faire, enfin s'il croit au dérèglement climatique évidemment, mais vu que comme tout imbécile il croit qu'un lobby LGBT+ fait de la propagande dans les écoles pour rendre les enfants homosexuels je suis pas sûr