[Joueur] Paul Nardi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Encore un joueur avec un pois chiche dans la tête :roll:, si Dreyer se blesse ...................même si je sais on a Bartouche. Dans notre position actuelle c'est une faute grave.
razorback
Modérateur

Si, son pied
wam
Merlus

Il se dit qu il sera peut-être aligné demain.
De mon point de vue, même si le renouveau de l équipe coïncide avec la présence de Mathieu Dreyer, je pense sincèrement qu un Paul Nardi a son meilleur niveau est notre atout n°1 dans les cages. Si mentalement il va bien, je me felicite de son retour et pense qu il peut tout a fait nous refaire la même excellente impression que la saison dernière.
FrancoSosa
P’tit Breizh

+1, car même si l'intérim de Dreyer est correct, je pense qu'il bénéficie beaucoup du passage à 5 en défense.
Si Nardi retrouve sa place, c'est peut-être aussi qu'il montre une belle forme à l'entrainement.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Oui, comme je l'ai écrit sur un autre fil, s'il revient c'est qu'il y a une raison.
Antho
Légende des Merlus

Il y a au moins une raison oui c'est sûr, on se doute bien que le coach ne constitue pas son onze de départ en jouant à pile ou face !
Bref, on verra bien à 17h00 si c'était une bonne idée de le relancer aujourd'hui. Espérons.
la tierce
P’tit Breizh

D'accord Antho. Pari risqué pour moi. Maintenant le coach et son staff ont sûrement leurs raisons quelles qu'elles soient. Maintenant, c'est sur le pré que l'on fera le bilan.
footeux56
Légende des Merlus

« Paulo » a assuré et rassuré cet après-midi en s’interposant à plusieurs reprises face aux attaquants Bordelais : bravo à lui. Dommage que cela ne se soit pas soldé par un « clean sheet ».
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Très bon match pour son retour. Content pour lui
le piou
Merlus

Plus efficace et rassurant que son collègue, bonne prestation, à lui de confirmer.
Vive la liberté d'expression
totolehéros
Habitué du Moustoir

Très bon match, rien à redire. On a retrouvé le Nardi de la saison dernière ! Si on termine la saison en comptant ENFIN un vrai gardien de Ligue 1 dans notre effectif, ça va nous donner un coup de pouce non négligeable. Bravo Paulo !
wam
Merlus

Un très bon match effectivement et ça fait très plaisir !
Je le vois comme une chance supplémentaire de maintien. Dommage pour la clean sheet qu il aurait sûrement beaucoup apprécié mais ce sera pour dimanche prochain.
F8Efn
Habitué du Moustoir

On a (re) trouvé un gardien digne de ce nom. :clap:
Il y a eu le match de Montpellier où il évite un naufrage (malgré les 3 buts encaissés) et hier à Bollaert il participe grandement au point du match nul. Aujourd'hui sur L'Equipe il est leader du classement des gardiens, bravo à lui, souhaitons lui le meilleur pour cette saison.
May
Habitué du Moustoir

Très content pour notre gardien, beaucoup critiqué l'an passé mais qui a su se remobiliser et montrer que toutes les qualités démontrées en L2 n'avaient pas disparu du jour au lendemain.

Il est également bien aidé par une défense à cinq qui réduit les grosses failles et offre moins d'angles de frappe aux attaquants adverses. J'ai le sentiment qu'il a travaillé dans le jeu aérien. Il prend davantage de risques dans ce domaine, ce qui montre un certain niveau de confiance, et qui va également soulager sa défense. En continuant à travailler dans ce sens, et en prenant davantage les commandes de sa défense, il contribuera grandement à nos bons résultats.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

wam a écrit :Un très bon match effectivement et ça fait très plaisir !
Je le vois comme une chance supplémentaire de maintien. Dommage pour la clean sheet qu il aurait sûrement beaucoup apprécié mais ce sera pour dimanche prochain.
Il est clair que dimanche prochain Nardi ne prendra pas de but . :mrgreen:
Répondre
  • Informations