Campagne d'abonnements 2021/2022
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est ce que je comprends aussi
C'est légal tout ça ? 
-
taxbehe
- P’tit Breizh
La saison passée j'étais absent pour 1 match et la saison précédente 2 matchs un adulte est rentrée avec ma carte
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Je pense que tu as un soucis de lecture.Chawax a écrit :C'est ce que je comprends aussiC'est légal tout ça ?
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Si tu es un homme et que tu prête ta carte à un homme pas de soucis. Mais si tu veux prêter un abonnement femme à un homme ça ne fonctionne pas. Donc si tu veux prêter un abonnement enfant à un adulte c est mort aussi.taxbehe a écrit :La saison passée j'étais absent pour 1 match et la saison précédente 2 matchs un adulte est rentrée avec ma carte
- Chawax
- Administrateur
Et c'est logique puisque ces catégories bénéficient de tarifs réduits.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Oui et même si tu demande à la billetterie de payer un complément C est niet.
- Chawax
- Administrateur
Par contre quand une femme prend un abonnement elle peut demander à avoir un tarif normal ? Pour pouvoir prêter sa carte ?
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Matt56bzh a écrit :Oui et même si tu demande à la billetterie de payer un complément C est niet.
C'est ça qui est dommage. Le but est en aucun cas de frauder mais simplement de faire profiter un proche d'une place disponible, avec le règlement d'un complément si besoin.
Pas sûr de pouvoir prêter cette saison pour quelqu'un de la même catégorie (homme, femme et enfant) avec le pass sanitaire.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
On pouvait revendre nos places un moment quand on ne pouvait pas aller au stade. Ce n est plus d actualité je crois. C est bien dommage car tu revend t à place pour Paris tu as moyen de rembourser ton abonnement avec l arrivée de Messi.
- PATRICK56
- P’tit Breizh
pas faux d ailleurs dans ma famille il ont coché le 22 décembre pour que je leur achète des placesMatt56bzh a écrit :On pouvait revendre nos places un moment quand on ne pouvait pas aller au stade. Ce n est plus d actualité je crois. C est bien dommage car tu revend t à place pour Paris tu as moyen de rembourser ton abonnement avec l arrivée de Messi.
Et si tu veux tenter ta chance d’une autre façon que les places de foot… pourquoi ne pas cliquez ici et découvrir les paris sportifs ?
Modifié en dernier par PATRICK56 le 04 janv. 2026, 19:25, modifié 1 fois.
- CocoFcl
- P’tit Breizh
Pensez vous qu’il est possible de prêter un abonnement femme à un homme disposant du statut d’étudiant (et donc bénéficiant de réductions, qui sont d’ailleurs plus importantes que pour les femmes, -25% contre -15% il me semble) ?Matt56bzh a écrit :Si tu es un homme et que tu prête ta carte à un homme pas de soucis. Mais si tu veux prêter un abonnement femme à un homme ça ne fonctionne pas. Donc si tu veux prêter un abonnement enfant à un adulte c est mort aussi.taxbehe a écrit :La saison passée j'étais absent pour 1 match et la saison précédente 2 matchs un adulte est rentrée avec ma carte
Merci d’avance
- merlu..29
- P’tit Breizh
C'est ce qu'on fait depuis 2 ans chez nous déjà!Chawax a écrit :Par contre quand une femme prend un abonnement elle peut demander à avoir un tarif normal ? Pour pouvoir prêter sa carte ?
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Non ce n est pas possible.CocoFcl a écrit :Pensez vous qu’il est possible de prêter un abonnement femme à un homme disposant du statut d’étudiant (et donc bénéficiant de réductions, qui sont d’ailleurs plus importantes que pour les femmes, -25% contre -15% il me semble) ?Matt56bzh a écrit :Si tu es un homme et que tu prête ta carte à un homme pas de soucis. Mais si tu veux prêter un abonnement femme à un homme ça ne fonctionne pas. Donc si tu veux prêter un abonnement enfant à un adulte c est mort aussi.taxbehe a écrit :La saison passée j'étais absent pour 1 match et la saison précédente 2 matchs un adulte est rentrée avec ma carte
Merci d’avance
- CocoFcl
- P’tit Breizh
D’accord merci
- Floflo
- P’tit Breizh