Campagne d'abonnements 2021/2022

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

C'est ce que je comprends aussi :awful: C'est légal tout ça ? :mrgreen:
taxbehe
P’tit Breizh

La saison passée j'étais absent pour 1 match et la saison précédente 2 matchs un adulte est rentrée avec ma carte
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :C'est ce que je comprends aussi :awful: C'est légal tout ça ? :mrgreen:
Je pense que tu as un soucis de lecture.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

taxbehe a écrit :La saison passée j'étais absent pour 1 match et la saison précédente 2 matchs un adulte est rentrée avec ma carte
Si tu es un homme et que tu prête ta carte à un homme pas de soucis. Mais si tu veux prêter un abonnement femme à un homme ça ne fonctionne pas. Donc si tu veux prêter un abonnement enfant à un adulte c est mort aussi.
Chawax
Administrateur

Et c'est logique puisque ces catégories bénéficient de tarifs réduits.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Oui et même si tu demande à la billetterie de payer un complément C est niet.
Chawax
Administrateur

Par contre quand une femme prend un abonnement elle peut demander à avoir un tarif normal ? Pour pouvoir prêter sa carte ?
Jurxl
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :Oui et même si tu demande à la billetterie de payer un complément C est niet.

C'est ça qui est dommage. Le but est en aucun cas de frauder mais simplement de faire profiter un proche d'une place disponible, avec le règlement d'un complément si besoin.

Pas sûr de pouvoir prêter cette saison pour quelqu'un de la même catégorie (homme, femme et enfant) avec le pass sanitaire.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

On pouvait revendre nos places un moment quand on ne pouvait pas aller au stade. Ce n est plus d actualité je crois. C est bien dommage car tu revend t à place pour Paris tu as moyen de rembourser ton abonnement avec l arrivée de Messi.
PATRICK56
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :On pouvait revendre nos places un moment quand on ne pouvait pas aller au stade. Ce n est plus d actualité je crois. C est bien dommage car tu revend t à place pour Paris tu as moyen de rembourser ton abonnement avec l arrivée de Messi.
pas faux d ailleurs dans ma famille il ont coché le 22 décembre pour que je leur achète des places
Et si tu veux tenter ta chance d’une autre façon que les places de foot… pourquoi ne pas cliquez ici et découvrir les paris sportifs ? ⚽🎯
Modifié en dernier par PATRICK56 le 04 janv. 2026, 19:25, modifié 1 fois.
CocoFcl
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :
taxbehe a écrit :La saison passée j'étais absent pour 1 match et la saison précédente 2 matchs un adulte est rentrée avec ma carte
Si tu es un homme et que tu prête ta carte à un homme pas de soucis. Mais si tu veux prêter un abonnement femme à un homme ça ne fonctionne pas. Donc si tu veux prêter un abonnement enfant à un adulte c est mort aussi.
Pensez vous qu’il est possible de prêter un abonnement femme à un homme disposant du statut d’étudiant (et donc bénéficiant de réductions, qui sont d’ailleurs plus importantes que pour les femmes, -25% contre -15% il me semble) ?

Merci d’avance
merlu..29
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Par contre quand une femme prend un abonnement elle peut demander à avoir un tarif normal ? Pour pouvoir prêter sa carte ?
C'est ce qu'on fait depuis 2 ans chez nous déjà!
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

CocoFcl a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Pensez vous qu’il est possible de prêter un abonnement femme à un homme disposant du statut d’étudiant (et donc bénéficiant de réductions, qui sont d’ailleurs plus importantes que pour les femmes, -25% contre -15% il me semble) ?

Merci d’avance
Non ce n est pas possible.
CocoFcl
P’tit Breizh

D’accord merci
Floflo
P’tit Breizh

[Abonnements Merlus Ultras / Kop Sud saison 2021-2022]

Pour être de la partie Vendredi, il est encore temps de venir t’abonner !

Permanences de la semaine :
Mardi 7 / Mercredi 8 et Jeudi 9 Septembre de 18h30 à 20h30 au Cheyenne Café (35 Avenue Jean Jaurès, 56100 Lorient).

Image
Ultras Lorient !
Répondre
  • Informations