Il a surtout beaucoup moins de possibilités de marquer...il joue pas Getafe ou Alaves non plus en face. Au Real il a longtemps était le passeur de Ronaldo, là j'ai l'impression qu'on attend que Mbappé lui fasse les passes décisives (ce qu'il fait d'ailleurs), mais Benzema, c'est pas Ronaldo !renoir15 a écrit :Benzema est un grand joueur et un grand professionnel, mais il reste un être humain. J’ai le sentiment qu’il s’est mis une grosse pression, pour son retour après une telle absence.
Malgré son expérience dans un des plus grand club du monde, il est inhibé, il n’a pas encore réussi à se faire une place dans ce collectif où les positions étaient bien établies.
DD savait qu’il prenait un risque en le sélectionnant, à Benzema de lui prouver que ce choix était judicieux.
Là il loupe une occase et il en a pas 50 avec la France, tout le monde lui tape dessus et il y a beaucoup moins de matchs. Puis honnêtement, il a une carrière exceptionnelle, inespérée, je pense par rapport à son niveau réel (attention je ne dis pas que c'est un mauvais mais un mec comme Fekir n'a pas connu le même destin par exemple alors que je ne pense pas que la différence soit énorme), pour moi il est très loin de Mbappé par exemple intrinsèquement.