[Euro 2020] La compétition

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit :Benzema est un grand joueur et un grand professionnel, mais il reste un être humain. J’ai le sentiment qu’il s’est mis une grosse pression, pour son retour après une telle absence.
Malgré son expérience dans un des plus grand club du monde, il est inhibé, il n’a pas encore réussi à se faire une place dans ce collectif où les positions étaient bien établies.
DD savait qu’il prenait un risque en le sélectionnant, à Benzema de lui prouver que ce choix était judicieux.
Il a surtout beaucoup moins de possibilités de marquer...il joue pas Getafe ou Alaves non plus en face. Au Real il a longtemps était le passeur de Ronaldo, là j'ai l'impression qu'on attend que Mbappé lui fasse les passes décisives (ce qu'il fait d'ailleurs), mais Benzema, c'est pas Ronaldo !

Là il loupe une occase et il en a pas 50 avec la France, tout le monde lui tape dessus et il y a beaucoup moins de matchs. Puis honnêtement, il a une carrière exceptionnelle, inespérée, je pense par rapport à son niveau réel (attention je ne dis pas que c'est un mauvais mais un mec comme Fekir n'a pas connu le même destin par exemple alors que je ne pense pas que la différence soit énorme), pour moi il est très loin de Mbappé par exemple intrinsèquement.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 19 juin 2021, 20:25, modifié 2 fois.
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Monsieur Chawax

Tu oublies la nullite du match de Rabiot contre la Hongrie

On a le droit d avoir un autre avi que le tien a ce que je sache !!! Tu n es pas le Dieu du forum , arretes de croire que tes ecrits sont paroles d'evangile ....Quelle suffisance dans tous tes posts !!!!
sauvez un merlu : pechez la sardine
Chawax
Administrateur

Pète un coup, ça ira mieux 8O J'ai aussi droit de donner mon avis, non ? Ou faut que je fasse attention à ne pas te traumatiser quand je suis pas d'accord avec toi ?
footeux56
Légende des Merlus

1sardine chez les merlus a écrit :Les 2 gros problemes de l equipe de France : Rabiot et Benzema
Le problème du forum : les interventions pourries ! :mrgreen:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Mac Gunther a écrit :
renoir15 a écrit :Benzema est un grand joueur et un grand professionnel, mais il reste un être humain. J’ai le sentiment qu’il s’est mis une grosse pression, pour son retour après une telle absence.
Malgré son expérience dans un des plus grand club du monde, il est inhibé, il n’a pas encore réussi à se faire une place dans ce collectif où les positions étaient bien établies.
DD savait qu’il prenait un risque en le sélectionnant, à Benzema de lui prouver que ce choix était judicieux.
Il a surtout beaucoup moins de possibilités de marquer...il joue pas Getafe ou Alaves non plus en face. Au Real il a longtemps était le passeur de Ronaldo, là j'ai l'impression qu'on attend que Mbappé lui fasse les passes décisives (ce qu'il fait d'ailleurs), mais Benzema, c'est pas Ronaldo !

Là il loupe une occase et il en a pas 50 avec la France, tout le monde lui tape dessus et il y a beaucoup moins de matchs. Puis honnêtement, il a une carrière exceptionnelle, inespérée, je pense par rapport à son niveau réel (attention je ne dis pas que c'est un mauvais mais un mec comme Fekir n'a pas connu le même destin par exemple alors que je ne pense pas que la différence soit énorme), pour moi il est très loin de Mbappé par exemple intrinsèquement.
Exeptionnel, Mon galurin je suis raccord avec toi !

Heu, sur 1 mot sur trois !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Je crois que c'est renoir qui l'évoque mais oui Benzema c'est mis une grosse pression. C'est évident et avec l'équipe de France pour l'instant ça ne matche pas comme parle les jeunes.
Je pense néanmoins qu'il sera bien utile dans la phase finale...si on y va !
Dans une équipe le choix entre Benzema et Giroud est vite fait même si pour l'instant les faits sont contraires.
Petite remarque cependant, vous n'avez pas remarqué qu'ils ont un parallèle sportif inverse...?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
panchoa
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :
1sardine chez les merlus a écrit :Les 2 gros problemes de l equipe de France : Rabiot et Benzema
:lol2: :good:
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :
:wink: :lol2:
bukster
Modérateur

le seul qui avait un peu de "canne" cet après midi, c'est quand même Griezmann, Pogba aurait du sortir à la mi-temps.

C'est bien ce genre de match, ça permet de se remettre en question et de ce dire que rien n'est gagné d'avance et je suis sûre que ça va nous servir pour la suite de la compétition.

Un peu à l'image du Portugal après l'ouverture du score (et le geste de Ronaldo avec ce petit sourire moqueur sur une déviation trompe l'œil face a Rüdiger :wink: )

Personnellement je ne suis pas plus que ça inquiet pour l'EDF, DD veille au grain :wink: .
tlb 56
Merlus

1sardine chez les merlus a écrit :Monsieur Chawax

Tu oublies la nullite du match de Rabiot contre la Hongrie
Rabiot n'a pas été extraordinaire dans l'utilisation du ballon. Dire qu'il a été nul, c'est faire peu de cas de considérations tactiques plus larges.

Si on a été aussi mauvais en 2e mi-temps, je pense que sa sortie n'y est pas étrangère. Son positionnement toujours judicieux a permis à l'équipe de réaliser un pressing plutôt efficace durant 45 minutes. À sa sortie, les Hongrois ont eu beaucoup moins de peine à ressortir, et ce n'est pas les chevauchées sans issue de Dembele qui ont apporté une quelconque plus-value au jeu de l'équipe.

Quelques choix douteux de DD dur ce match je trouve.
impala
Habitué du Moustoir

Cette équipe d Espagne est vraiment soporifique. Impossible de regarder leurs matchs sans décrocher. Bizarre leur 1er but ce soir, le hors jeu paraît flagrant. Aucune image ne nous montre le contraire. On va faire confiance en la VAR.
bukster
Modérateur

impala a écrit :Cette équipe d Espagne est vraiment soporifique. Impossible de regarder leurs matchs sans décrocher.
Oui, je suis en mode "orange mécanique" :mrgreen:
joe
Habitué du Moustoir

impala a écrit :Cette équipe d Espagne est vraiment soporifique. Impossible de regarder leurs matchs sans décrocher. Bizarre leur 1er but ce soir, le hors jeu paraît flagrant. Aucune image ne nous montre le contraire. On va faire confiance en la VAR.
Faux, ils ont bien montré les images.
bouboule56
Légende des Merlus

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Pour cette édition, on dirait que toutes les sélections ont bien intégrées le système des "meilleurs 3èmes" surtout que le tenant du titre avait fini 3ème de son groupe avec 3 points, et du coup j'ai l'impression que pour cette édition il faudra bien 4 points pour finir parmi les 4 "meilleurs" 3èmes sur les 6 groupes, ce qui serait assez unique.
Il est même possible que l'un des 2 "moins bon" 3ème finisse avec 4 points.
Répondre
  • Informations