[Joueur] Adrian Grbic

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Tout à fait, grosse expérience en club, pratiquement 90 sélections en équipe nationale, probablement un rôle important dans le vestiaire. C'était à Grbic de faire tous les efforts pour s'imposer, et de ce point de vue il n'a jamais vraiment montré la grinta d'un joueur désireux de participer à l'Euro.

Peut-être que ses sélections avec l'Autriche et les buts marqués lui ont aussi donné le sentiment qu'il n'avait pas besoin d'en faire davantage chez nous ?
GoLorient
Légende des Merlus

Highzenberg a écrit :C'est tout bon pour Clermont cette situation, ils prendront 50% du salaire à leur charge et ils n'aurons rien à dépenser.
Et on a quoi à y gagner de le prêter comme ça ?
On récupère ou l'argent pour le remplacer ?
Va falloir mettre un cierge pour que Moffi soit en forme toute la saison :mrgreen:
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :On récupère ou l'argent pour le remplacer ?
Pourquoi veux-tu le remplacer ? Il n'a pris la place de personne :mrgreen:
Autant consacrer l'argent récupéré à tenter de conserver notre doublette actuelle et ça c'est pas gagné très loin de là.
GoLorient
Légende des Merlus

Et si un se blesse , on fait jouer Burban 8)

Donc prêt à 50 % Ça fait une récup de 500 000 €
On est loin du trou de 20 m€
Antho
Légende des Merlus

Ce n'est sûrement pas la piste privilégiée néanmoins un prêt à Clermont peut être intéressant même en payant une partie de son salaire. S'il retrouve son meilleur niveau là-bas et claque quelques buts la saison prochaine on le vendrait beaucoup plus cher dans un an qu'aujourd'hui.
GoLorient
Légende des Merlus

Faut juste espérer qu'il ne sauve pas Clermont et qu'on descende
calzone
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Ce n'est sûrement pas la piste privilégiée néanmoins un prêt à Clermont peut être intéressant même en payant une partie de son salaire. S'il retrouve son meilleur niveau là-bas et claque quelques buts la saison prochaine on le vendrait beaucoup plus cher dans un an qu'aujourd'hui.
Tu crois sérieusement que LF va baisser son froc une seconde fois ?
Antho
Légende des Merlus

Je n'en sais rien camarade, je dis que ce serait une option envisageable malgré tout, faute de mieux.

En tout cas il ne refera pas une deuxième saison sur le banc "au cas où Moffi se blesse", ça c'est n'importe quoi par contre.
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : Donc prêt à 50 % Ça fait une récup de 500 000 €
Donc tu le remplaces par un mec libre ET bénévole 8O
On a du bol que tu sois pas en charge du budget !
Modifié en dernier par calzone le 30 mai 2021, 14:15, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Qu'est ce que tu es drôle
calzone
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Je n'en sais rien camarade, je dis que ce serait une option envisageable malgré tout, faute de mieux.
J'y crois pas à l'option Clermont ; c'est un promu avec un budget limité et en toute logique des besoins en recrues à de nombreux postes.
Je doute fort que LF se contente d'un pourboire et mise sur une éventuelle vente si Mr Grbic flambe la saison prochaine . Ne serait-ce que par orgueil ; il a pris cher à tous les niveaux avec ce transfert foiré.
D'ailleurs petit aparté à ce sujet j'ai hate de voir si le père Pep Gastien va conserver son "foot champagne" une fois confronté à la Ligue 1....
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Qu'est ce que tu es drôle
Non pas vraiment.
Explique moi juste ton délire comptable en terme d'économies c'est tout.
panaco
Merlus

lolo_56 a écrit :Déjà son histoire avec Brest pour un transfert ou il a fait volte face au dernier moment pour venir ici, ça partait mal.
Comme Waris :mrgreen:
Pourtant on n'était bien content lorsqu'on a réussi à les faire venir chez nous au dépend d'un autre club breton :wink:
FrancoSosa
P’tit Breizh

Après LF peut très bien négocier une somme correcte (5M) et un pourcentage à la revente avec Clermont. Ou un autre arrangement. Pour un Grbic acheté, un Bozok offert :mrgreen:

Un prêt me semble assez suicidaire: si Grbic n'est pas bon, on fait quoi quand il revient? Ca le condamnerait au banc avec une côte et une confiance plus basse que jamais.
panchoa
Légende des Merlus

FrancoSosa a écrit :Après LF peut très bien négocier une somme correcte (5M) et un pourcentage à la revente avec Clermont. Ou un autre arrangement. Pour un Grbic acheté, un Bozok offert :mrgreen:
:lol2: :good:
Répondre
  • Informations