Tout à fait, grosse expérience en club, pratiquement 90 sélections en équipe nationale, probablement un rôle important dans le vestiaire. C'était à Grbic de faire tous les efforts pour s'imposer, et de ce point de vue il n'a jamais vraiment montré la grinta d'un joueur désireux de participer à l'Euro.
Peut-être que ses sélections avec l'Autriche et les buts marqués lui ont aussi donné le sentiment qu'il n'avait pas besoin d'en faire davantage chez nous ?
[Joueur] Adrian Grbic
-
May
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et on a quoi à y gagner de le prêter comme ça ?Highzenberg a écrit :C'est tout bon pour Clermont cette situation, ils prendront 50% du salaire à leur charge et ils n'aurons rien à dépenser.
On récupère ou l'argent pour le remplacer ?
Va falloir mettre un cierge pour que Moffi soit en forme toute la saison
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pourquoi veux-tu le remplacer ? Il n'a pris la place de personneGoLorient a écrit :On récupère ou l'argent pour le remplacer ?
Autant consacrer l'argent récupéré à tenter de conserver notre doublette actuelle et ça c'est pas gagné très loin de là.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et si un se blesse , on fait jouer Burban
Donc prêt à 50 % Ça fait une récup de 500 000 €
On est loin du trou de 20 m€
Donc prêt à 50 % Ça fait une récup de 500 000 €
On est loin du trou de 20 m€
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce n'est sûrement pas la piste privilégiée néanmoins un prêt à Clermont peut être intéressant même en payant une partie de son salaire. S'il retrouve son meilleur niveau là-bas et claque quelques buts la saison prochaine on le vendrait beaucoup plus cher dans un an qu'aujourd'hui.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Faut juste espérer qu'il ne sauve pas Clermont et qu'on descende
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Tu crois sérieusement que LF va baisser son froc une seconde fois ?Antho a écrit :Ce n'est sûrement pas la piste privilégiée néanmoins un prêt à Clermont peut être intéressant même en payant une partie de son salaire. S'il retrouve son meilleur niveau là-bas et claque quelques buts la saison prochaine on le vendrait beaucoup plus cher dans un an qu'aujourd'hui.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je n'en sais rien camarade, je dis que ce serait une option envisageable malgré tout, faute de mieux.
En tout cas il ne refera pas une deuxième saison sur le banc "au cas où Moffi se blesse", ça c'est n'importe quoi par contre.
En tout cas il ne refera pas une deuxième saison sur le banc "au cas où Moffi se blesse", ça c'est n'importe quoi par contre.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Donc tu le remplaces par un mec libre ET bénévoleGoLorient a écrit : Donc prêt à 50 % Ça fait une récup de 500 000 €
On a du bol que tu sois pas en charge du budget !
Modifié en dernier par calzone le 30 mai 2021, 14:15, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Qu'est ce que tu es drôle
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J'y crois pas à l'option Clermont ; c'est un promu avec un budget limité et en toute logique des besoins en recrues à de nombreux postes.Antho a écrit :Je n'en sais rien camarade, je dis que ce serait une option envisageable malgré tout, faute de mieux.
Je doute fort que LF se contente d'un pourboire et mise sur une éventuelle vente si Mr Grbic flambe la saison prochaine . Ne serait-ce que par orgueil ; il a pris cher à tous les niveaux avec ce transfert foiré.
D'ailleurs petit aparté à ce sujet j'ai hate de voir si le père Pep Gastien va conserver son "foot champagne" une fois confronté à la Ligue 1....
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Non pas vraiment.GoLorient a écrit :Qu'est ce que tu es drôle
Explique moi juste ton délire comptable en terme d'économies c'est tout.
-
panaco
- Merlus
Comme Warislolo_56 a écrit :Déjà son histoire avec Brest pour un transfert ou il a fait volte face au dernier moment pour venir ici, ça partait mal.
Pourtant on n'était bien content lorsqu'on a réussi à les faire venir chez nous au dépend d'un autre club breton
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Après LF peut très bien négocier une somme correcte (5M) et un pourcentage à la revente avec Clermont. Ou un autre arrangement. Pour un Grbic acheté, un Bozok offert
Un prêt me semble assez suicidaire: si Grbic n'est pas bon, on fait quoi quand il revient? Ca le condamnerait au banc avec une côte et une confiance plus basse que jamais.
Un prêt me semble assez suicidaire: si Grbic n'est pas bon, on fait quoi quand il revient? Ca le condamnerait au banc avec une côte et une confiance plus basse que jamais.
-
panchoa
- Légende des Merlus
FrancoSosa a écrit :Après LF peut très bien négocier une somme correcte (5M) et un pourcentage à la revente avec Clermont. Ou un autre arrangement. Pour un Grbic acheté, un Bozok offert![]()