[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Tout ça pour pas rembourser nos abonnements
Avatar du membre
Romain56
Habitué du Moustoir
Messages : 1319
Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
Contact :

lucky56
P’tit Breizh
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

LF bouffe à tous les râteliers: il est bien content d'être domicilié à Londres pour bénéficier des impôts qui sont beaucoup plus intéressants qu'en France, et en plus, il se compte ses déplacements sur le compte de la société FCL: il ne manque pas de toupet.
Tous les mêmes
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

lucky56 a écrit :Tous les mêmes
T'as oublié de nous rappeler les rumeurs quasi avérées sur sa participation active à un réseau pédo-satanique.
lena29900
P’tit Breizh
Messages : 480
Enregistré le : 05 août 2015, 09:31
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... 7a58eda4bc

Quelle honte! Monsieur faisait passer ses déplacements en jet privé sur le compte du club! Après il va négocier la baisse de salaire des joueur... et nos abonnements ils comptent les rembourser quand?! Quelle image Mr Fery...
Avatar du membre
OTH56
Merlus
Messages : 6492
Enregistré le : 21 juin 2006, 10:33
Localisation : Lorient
Contact :

La démago Lena29900 qui débarque :merlu:
ICI C'EST LORIENT !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

lena29900 a écrit :https://amp.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-le-redressement-fiscal-du-fc-lorient-valide-en-appel-7f2a0586-8d46-11eb-9743-bd7a58eda4bc

Quelle honte! Monsieur faisait passer ses déplacements en jet privé sur le compte du club! Après il va négocier la baisse de salaire des joueur... et nos abonnements ils comptent les rembourser quand?! Quelle image Mr Fery...
Si tu veux un bon conseil, évites de te réabonner la prochaine fois, ça ne pourra qu'enrichir le FCL.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7118
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui quelle honte et il n'y a pas que les déplacements en jet privé sur le compte du club, il y a aussi les péripatéticiennes de luxe ainsi que le caviar et le champagne , franchement il pourrait mettre la main à la poche car ce n'est un secret pour personne sur le fait que notre président gère certains actifs du cartel de Sinaloa. :wink:
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui quelle honte et il n'y a pas que les déplacements en jet privé sur le compte du club, il y a aussi les péripatéticiennes de luxe ainsi que le caviar et le champagne , franchement il pourrait mettre la main à la poche car ce n'est un secret pour personne sur le fait que notre président gère certains actifs du cartel de Sinaloa. :wink:
Là moi je dis El Chapo Féry :clap:
la tierce
P’tit Breizh
Messages : 740
Enregistré le : 27 nov. 2020, 12:27
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : savenay 44
Contact :

L'aspect financier, je ne le maîtrise pas comme la plupart d'entre nous je pense. Que le Président ait fait des erreurs financières ou autres, certainement. Maintenant, je vois encore Gourcuff passer de Kerfichant à Kervenanec pour s'entraîner. Là , le centre de Kerlir ferait pâlir d'envie la moitié des clubs de ligue 1 . Le club sportivement ne me semble pas en perdition, avec un projet de rénovation du stade en sus. Tout n'est pas rose, mais bon, le Fery bashing :cry:
Avatar du membre
Y0u3n
P’tit Breizh
Messages : 605
Enregistré le : 09 oct. 2012, 22:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'avais analysé il y'a plus de trois ans la structure financière du club dans un post.

L'achat d'un joueur est amorti sur la durée du contrat. Ce qui engendre une charge fictive. Par contre la vente d'un joueur se fait : prix d'achat- somme amortie en valorisation, cela reste une cession d'actif ( sauf pour les joueurs formés au club qui n'ont donc pas fait l'objet d'une transaction ça rentre en revenu exceptionnel)

On arrivait donc à un déficit structurel de 5 millions en moyenne constitué par plusieurs charges importantes comme les amortissements de joueurs, les loyers du stade et de kerlir et les salaires évidemment.

Donc effectivement on est sur un déficit comptable du fait des amortissements. Il doit être encore plus important du fait des acquisitions récentes qui augmentent plus que d'habitude les charges de transfert.

Mais à mon avis la situation de- 40millions à renflouer c'est de la trésorerie, vu que les sommes sorties pour les transfert sont étalés sur la durée des contrats des transferts de Grbic et Moffi
1926
P’tit Breizh
Messages : 101
Enregistré le : 17 mai 2021, 13:48
Êtes vous un robot ? : NON

Redted a écrit :Il n'y avait pas un projet d'hôtellerie au cas où si...
Mais on ne peut pas nier que c'est génial. Qui est le véritable proprio. et si le club se vautre ?
Peut-être que le "projet hôtelier" :crazy: était un ragot visant à salir le projet du président du FCL qui a quelques détracteurs ?
On peut ptet commencer à l'envisager.

Concernant le véritable propriétaire de kerlir et du Fcl : c'est le même.
:wink:
le piou
Merlus
Messages : 5690
Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Vrai que lors de certains caprices de la météo, on devrait exiger qu'ils viennent avec leurs parapluies.
Vive la liberté d'expression
torpenn
Habitué du Moustoir
Messages : 1660
Enregistré le : 08 sept. 2011, 16:40
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est interdit. Si tu viens avec un parapluie tu dois le laisser dans une grande poubelle à l'entrée.
le piou
Merlus
Messages : 5690
Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Décidément les interdits n'ont de cesse....Peut-être depuis depuis l'histoire des parapluies Bulgares :mrgreen: :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités