[Président] Loïc Féry
- Darche
- Administrateur
- Messages : 5822
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Larmor-Plage
- Contact :
Tout ça pour pas rembourser nos abonnements
- Romain56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1319
- Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
- Contact :
-
lucky56
- P’tit Breizh
- Messages : 611
- Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
LF bouffe à tous les râteliers: il est bien content d'être domicilié à Londres pour bénéficier des impôts qui sont beaucoup plus intéressants qu'en France, et en plus, il se compte ses déplacements sur le compte de la société FCL: il ne manque pas de toupet.
Tous les mêmes
Tous les mêmes
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
T'as oublié de nous rappeler les rumeurs quasi avérées sur sa participation active à un réseau pédo-satanique.lucky56 a écrit :Tous les mêmes
-
lena29900
- P’tit Breizh
- Messages : 480
- Enregistré le : 05 août 2015, 09:31
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... 7a58eda4bc
Quelle honte! Monsieur faisait passer ses déplacements en jet privé sur le compte du club! Après il va négocier la baisse de salaire des joueur... et nos abonnements ils comptent les rembourser quand?! Quelle image Mr Fery...
Quelle honte! Monsieur faisait passer ses déplacements en jet privé sur le compte du club! Après il va négocier la baisse de salaire des joueur... et nos abonnements ils comptent les rembourser quand?! Quelle image Mr Fery...
- OTH56
- Merlus
- Messages : 6492
- Enregistré le : 21 juin 2006, 10:33
- Localisation : Lorient
- Contact :
La démago Lena29900 qui débarque 
ICI C'EST LORIENT !
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Si tu veux un bon conseil, évites de te réabonner la prochaine fois, ça ne pourra qu'enrichir le FCL.lena29900 a écrit :https://amp.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-le-redressement-fiscal-du-fc-lorient-valide-en-appel-7f2a0586-8d46-11eb-9743-bd7a58eda4bc
Quelle honte! Monsieur faisait passer ses déplacements en jet privé sur le compte du club! Après il va négocier la baisse de salaire des joueur... et nos abonnements ils comptent les rembourser quand?! Quelle image Mr Fery...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui quelle honte et il n'y a pas que les déplacements en jet privé sur le compte du club, il y a aussi les péripatéticiennes de luxe ainsi que le caviar et le champagne , franchement il pourrait mettre la main à la poche car ce n'est un secret pour personne sur le fait que notre président gère certains actifs du cartel de Sinaloa. 
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Là moi je dis El Chapo FéryLanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui quelle honte et il n'y a pas que les déplacements en jet privé sur le compte du club, il y a aussi les péripatéticiennes de luxe ainsi que le caviar et le champagne , franchement il pourrait mettre la main à la poche car ce n'est un secret pour personne sur le fait que notre président gère certains actifs du cartel de Sinaloa.
-
la tierce
- P’tit Breizh
- Messages : 740
- Enregistré le : 27 nov. 2020, 12:27
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : savenay 44
- Contact :
L'aspect financier, je ne le maîtrise pas comme la plupart d'entre nous je pense. Que le Président ait fait des erreurs financières ou autres, certainement. Maintenant, je vois encore Gourcuff passer de Kerfichant à Kervenanec pour s'entraîner. Là , le centre de Kerlir ferait pâlir d'envie la moitié des clubs de ligue 1 . Le club sportivement ne me semble pas en perdition, avec un projet de rénovation du stade en sus. Tout n'est pas rose, mais bon, le Fery bashing 
- Y0u3n
- P’tit Breizh
- Messages : 605
- Enregistré le : 09 oct. 2012, 22:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'avais analysé il y'a plus de trois ans la structure financière du club dans un post.
L'achat d'un joueur est amorti sur la durée du contrat. Ce qui engendre une charge fictive. Par contre la vente d'un joueur se fait : prix d'achat- somme amortie en valorisation, cela reste une cession d'actif ( sauf pour les joueurs formés au club qui n'ont donc pas fait l'objet d'une transaction ça rentre en revenu exceptionnel)
On arrivait donc à un déficit structurel de 5 millions en moyenne constitué par plusieurs charges importantes comme les amortissements de joueurs, les loyers du stade et de kerlir et les salaires évidemment.
Donc effectivement on est sur un déficit comptable du fait des amortissements. Il doit être encore plus important du fait des acquisitions récentes qui augmentent plus que d'habitude les charges de transfert.
Mais à mon avis la situation de- 40millions à renflouer c'est de la trésorerie, vu que les sommes sorties pour les transfert sont étalés sur la durée des contrats des transferts de Grbic et Moffi
L'achat d'un joueur est amorti sur la durée du contrat. Ce qui engendre une charge fictive. Par contre la vente d'un joueur se fait : prix d'achat- somme amortie en valorisation, cela reste une cession d'actif ( sauf pour les joueurs formés au club qui n'ont donc pas fait l'objet d'une transaction ça rentre en revenu exceptionnel)
On arrivait donc à un déficit structurel de 5 millions en moyenne constitué par plusieurs charges importantes comme les amortissements de joueurs, les loyers du stade et de kerlir et les salaires évidemment.
Donc effectivement on est sur un déficit comptable du fait des amortissements. Il doit être encore plus important du fait des acquisitions récentes qui augmentent plus que d'habitude les charges de transfert.
Mais à mon avis la situation de- 40millions à renflouer c'est de la trésorerie, vu que les sommes sorties pour les transfert sont étalés sur la durée des contrats des transferts de Grbic et Moffi
-
1926
- P’tit Breizh
- Messages : 101
- Enregistré le : 17 mai 2021, 13:48
- Êtes vous un robot ? : NON
Peut-être que le "projet hôtelier"Redted a écrit :Il n'y avait pas un projet d'hôtellerie au cas où si...
Mais on ne peut pas nier que c'est génial. Qui est le véritable proprio. et si le club se vautre ?
On peut ptet commencer à l'envisager.
Concernant le véritable propriétaire de kerlir et du Fcl : c'est le même.
-
le piou
- Merlus
- Messages : 5690
- Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Vrai que lors de certains caprices de la météo, on devrait exiger qu'ils viennent avec leurs parapluies.
Vive la liberté d'expression
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1660
- Enregistré le : 08 sept. 2011, 16:40
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est interdit. Si tu viens avec un parapluie tu dois le laisser dans une grande poubelle à l'entrée.
-
le piou
- Merlus
- Messages : 5690
- Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Décidément les interdits n'ont de cesse....Peut-être depuis depuis l'histoire des parapluies Bulgares

Vive la liberté d'expression
