Pour info Metz avait battu Le Havre 1-0 lors de la dernière journée, il ny avait pas eu de nul @panchoa
Ça sest joué à un but mais il est aussi possible que si nous avions eu un meilleur goal average, Le Havre aurait surement joué differemment à Metz pr égaliser. À la place, ils ont dû se contenter de tenir le 0-1 en fin de match (en esperant que Monaco tienne aussi sa victoire contre nous).
Après relecture du classement javais oublié qu Auxerre nous avait dépassé lors de cette dernière journée grace à une victoire face à Rennes 2-0 (pourtant 5eme cette saison là)
La course au maintien
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout à fait et ce but encaissé alors que l'on menait largement m'était resté en travers de la gorge...Mais c'est bizarre, j'avais souvenir d'un 5 à 1 sur ce matchwam a écrit :Je me rappelle aussi parfaitement ces occasions ratées lors de la victoire 4-1 contre Sochaux a l avant dernière journée... C était pourtant un super résultat mais quel drôle de sentiment en quittant le Moustoir ce jour là...

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Cela n'aura probablement pas d'incidence mais en attendant le match à Strasbourg et pour l'anecdote, nous avons "gagné" les doubles confrontations contre 8 des 11 derniers du classement, bien souvent au GA particulier cependant ce qui signifie qu'on a 2-3 défaites en trop cette saison.
Nous sommes à égalité avec Angers (2-0 , 0-2) , GA particulier défavorable avec Sainté (2-1, 0-2) et seulement 1 point sur 6 pris contre Nantes.
Seuls Lens, Marseille et Lille ont fait 6 sur 6 contre nous.
Nous sommes à égalité avec Angers (2-0 , 0-2) , GA particulier défavorable avec Sainté (2-1, 0-2) et seulement 1 point sur 6 pris contre Nantes.
Seuls Lens, Marseille et Lille ont fait 6 sur 6 contre nous.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Machete Cortez
- Merlus
Montpellier sans Mollet, Savanier et Ferri à Nantes, je sais pas ce qu'ils ont en réserve pour leur milieu mais çà devrait bien se passer pour Nantes.
- razorback
- Modérateur
Comme par hasard, et d'autres sans doute vont être inapte pour Dimanche.Machete Cortez a écrit :Montpellier sans Mollet, Savanier et Ferri à Nantes, je sais pas ce qu'ils ont en réserve pour leur milieu mais çà devrait bien se passer pour Nantes.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Je ne doute pas depuis 15 jours que Nantes va battre Montpellier.
-
- Légende des Merlus
Y a un séminaire aux Saintes Marie de la Mer?razorback a écrit :Comme par hasard, et d'autres sans doute vont être inapte pour Dimanche.Machete Cortez a écrit :Montpellier sans Mollet, Savanier et Ferri à Nantes, je sais pas ce qu'ils ont en réserve pour leur milieu mais çà devrait bien se passer pour Nantes.

- Hamelinho
- P’tit Breizh
-
- Habitué du Moustoir
6 équipes menacées par le barrage et les 6 mêmes équipes maîtres de leur destin...
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Suffisamment rare pour être souligné effectivement.aulo78 a écrit : 6 mêmes équipes maîtres de leur destin...
Nul doute que les matches de ces équipes vont valoir le coup d'œil
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Légende des Merlus
Je dirais 5 équipes.aulo78 a écrit :6 équipes menacées par le barrage et les 6 mêmes équipes maîtres de leur destin...
Reims peut descendre mais il faut qu'ils perdent 11-0 et que tous les résultats des autres leur soit défavorable
Ça fait bcp
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Bravo à Montpellier d'avoir joué le jeu.
- joe
- Habitué du Moustoir
Je pensais vraiment que Montpellier irait à Nantes en dilettante. Aux temps pour moi !! Respect !! 

-
- Habitué du Moustoir
Je pensais Nantes suffisamment armé, après la série de victoires, pour gagner à dom contre Montpellier, comme quoi mème les clubs en vacances peuvent venir bouger un classement.
J'aurais préféré voir Brest à cette place car j'ai plus d'atome crochus avec Nantes mais je leur fais confiance pour les barrages, ils vont s'en sortir les canaris
J'aurais préféré voir Brest à cette place car j'ai plus d'atome crochus avec Nantes mais je leur fais confiance pour les barrages, ils vont s'en sortir les canaris

-
- Informations
-