La course au maintien
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben figure toi que je suis plus convaincu des victoires Lyonnaise et Lenchoise que de la notre !
- Bakyfan
Bordeaux a quand même une bonne tête de barragiste.
Ils ont battus Rennes a 11 vs 10, avec un Doku plus réaliste cela faisait au moins 1-1.
En tout cas, l'ambiance est au beau fixe a Bordeaux
https://girondins4ever.com/breves/20210 ... pardonner/
Ils ont battus Rennes a 11 vs 10, avec un Doku plus réaliste cela faisait au moins 1-1.
En tout cas, l'ambiance est au beau fixe a Bordeaux
https://girondins4ever.com/breves/20210 ... pardonner/
- nicolas
A propos des équipes qui pourraient balancer leur match, on se rapellera que nous lors de la dernière journée de L2 2003-2004, on finit 4ème et on perd le derneir match 5-0 à domicile contre Gueugnon, ce qui permet de les sauver contre tout attente. On s'est fait plein d'amis du côté de Valence cette saison là... 

- tlb 56
Et pour le coup on a signé leur arrêt de mort aux Drômois.
- wam
Je viens de lire que du fait des suspensions combinées des 2 DC Bordelais (Mexer et Benito) pour la dernière journée a Reims, Laurent Koscielny fait son possible pour envisager son retour prématuré. Avec également aussi la perspective des barrages... Une petit Toulouse - Bordeaux aurait de la gueule 

-
Si ça peut vous rassurer, j'ai rêvé que je me battais sur la plage avec un nimois, un nantais (notamment) et d'autres barbares du genre. À la fin d'un combat pas très élégant et épuisant, j'ai réussi à balancer le nantais à l'eau et les crocos avaient dû sombrer dans les profondeurs du classement. Voilà, on n'a plus rien à craindre donc.

- wam
C'est malin de spoiler ! A quoi bon suivre les 2 dernières journées manant ?!?
-
Dans 2 journées, je reviens sur le forum avec des "vous avez vu" et des "je vous l'avais bien dit" et je deviens administrateur du site avec KBC. 

-
Il n'y a pas à tortiller, une victoire contre Metz sinon le ciel de cette L1 va vraiment s'assombrir pour nous ... Alors qu'importe le flacon .... UNE VICTOIRE !!!
-
Je viens de revoir la conf d'Antonetti près le match de Nîmes. Il parle de cassure depuis plusieurs semaine et est très énervé. 2 séances aujourd'hui, 2 demain, sans ballon. Probablement 2 vendredi aussi.Les joueurs lui ont parlé de faire du tennis-ballon, il les a envoyé promener en leur disant d'en faire pendant leur 5 semaines de vacances. Ambiance, ambiance... Appuyé sur ce ressort peut marcher pour moi, comme cela peut-être contre-productif avec des jeunes joueurs qui attendent les vacances justement.
Maintenant, peu importe, un seul mot d'ordre avant de penser à Strasbourg, la victoire même au terme d'un mauvais match.

- Maxime Derrien
Ce serait le moment parfait choisi par le petit prince Enzo pour débloquer son compteur cette saison !! 

-
Oui mais il manquait le brestois dans ton rêve... Tu l'as balancé du pont de l'iroise, ou c'est lui qui t'a jeté dans le Ter?Alejandro a écrit :Dans 2 journées, je reviens sur le forum avec des "vous avez vu" et des "je vous l'avais bien dit" et je deviens administrateur du site avec KBC.

-
Pour moi aucun de ces clubs (brest, Bordeaux, Strasbourg, Lorient, Nantes, Nimes) ne gagnera ses 2 derniers matches. 4 points maxi, ce qui est déjà très bien. Nimes n aura pas ces 4 points. D après mes pronostics (même si je suis nul dans ce domaine), je vois Strasbourg barragiste. Sinon bordeaux.
-
- wam
Même pas Nantes ?
- razorback
- Modérateur
Non parce que Nantes va perdre à Dijon

-
impala a écrit :Pour moi aucun de ces clubs (brest, Bordeaux, Strasbourg, Lorient, Nantes, Nimes) ne gagnera ses 2 derniers matches. 4 points maxi, ce qui est déjà très bien. Nimes n aura pas ces 4 points. D après mes pronostics (même si je suis nul dans ce domaine), je vois Strasbourg barragiste. Sinon bordeaux.
Moi aussi,je vois bien Strasbourg barragiste
- wam
Tape là !razorback a écrit :Non parce que Nantes va perdre à Dijon![]()
- wam
Ouais oups... Trop tard on a vucalzone a écrit :Oups

-
Je compte sur ta discrétion 

- razorback
- Modérateur
Heu toute petite tape alorswam a écrit :Tape là !razorback a écrit :Non parce que Nantes va perdre à Dijon![]()

- wam
Neymar est suspendu pour la finale et jouera donc à Brest.
Par contre il ne faudrait pas que les Parisiens se mettent à s inspirer des truanderies d Aulas pour que ce soit l inverse et qu on l ait encore dans le cul.
A l avenir tout le monde pourrait s y mettre suivant l importance des matchs.
Par contre il ne faudrait pas que les Parisiens se mettent à s inspirer des truanderies d Aulas pour que ce soit l inverse et qu on l ait encore dans le cul.
A l avenir tout le monde pourrait s y mettre suivant l importance des matchs.
-
Tout le monde peut le faire depuis longtemps mais seul aulas le fait. Rien de surprenant venant de sa part.
Pour revenir au foot, à Bordeaux, Ben Arfa, Kalu et Mexer blessés seront absents dimanche. Gagner contre Lens ne sera pas facile.
Pour revenir au foot, à Bordeaux, Ben Arfa, Kalu et Mexer blessés seront absents dimanche. Gagner contre Lens ne sera pas facile.
-
Faut espérer mais avant tout on doit gagner contre Metz , c'est primordial !
-
Tout faux.impala a écrit :Tout le monde peut le faire depuis longtemps mais seul aulas le fait. Rien de surprenant venant de sa part.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1208897
- wam
C est quand même incroyable que rien ne soit fait pour faire cesser ces tricheries.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être parce que ce ne sont pas des tricheries ? Que ce soit moral ou immoral c'est une autre histoire.
-
+1. C'est cette possibilité d'appel qui est scandaleuse.
Pour le reste , Football et Morale sont-ils compatibles ?
Vous avez 4 heures.
Pour le reste , Football et Morale sont-ils compatibles ?
Vous avez 4 heures.
-
- Informations
-