Brest devait gagner l'UN de ses 2 matches contre Nice et Montpellier pour se sauver...impala a écrit :Brest qui devait gagner je crois contre 2 équipes en vacances Nice et Montpellier
Ah bon? Pourquoi? Le Racing 38, Reims 42, 6 points en jeu...GoLorient a écrit :A noter que cette défaite de Strasbourg sauve Reims
Oui je vois mal Paris jouer le nul au risque de prendre un but casquette à la 93e ou de regretter un très improbable scénario à Angers. Donc je vois bien un 0-3 à la mi-temps et ils sortent les claquettes...wam a écrit :Vous êtes plusieurs à affirmer que Paris doit absolument torcher Brest. Pourtant avec 3 points contre Reims, qui peut espérer leur prendre la seconde place en cas de match nul à Le Blé ?
En revanche je les vois mal ne pas faire le boulot des le début de match dans l hypothese d un accident Lillois a Angers.
Et sinon je constate que certains revent d un remake RFA - Autriche 82 a la Meinau...
Pour le coup c'est pas moche, c'est ça le sport.OTH56 a écrit :J'ai pas regardé toutes les différentes probabilité mais est ce qu'il en existe une qui ferait que lors de notre match contre Strasbourg, les deux équipes n'auraient besoin que d'un point ?
Je sais que c'est moche, mais si on doit aller à Strasbourg faire un 0-0 en faisant la passe à 10 pendant 90 min pour que les deux équipes se maintiennent, je ne suis pas contre.
Je ne vois pas en quoi c'est pire que les équipes qui offrent 3 points à l'adversaire car ils n'ont plus rien à jouerwam a écrit :Et sinon je constate que certains revent d un remake RFA - Autriche 82 a la Meinau...