[Joueur] Andreaw Gravillon

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
impala
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Les joueurs passent à autre chose après les matchs. Il ne vont pas déprimer après une défaite comme certains.
Chawax
Administrateur

lena29900 a écrit :Apparemment ça fait bien marrer Gravillon la défaite à Lyon au vu de sa story Instagram... pour avoir échange avec lui sur le timing de sa publication en lui disant gentiment que cela n’était pas judicieux , voici sa réponse: « Psq un jour quand sa gagne gravillon ollalala quel joueur et qan sa perd gravillon degage de Lorient donc merci au revoir »

Je crois malheureusement que nous n’avons pas à faire à une lumière . J’avais des doutes mais là cela se vérifie... donc merci pour votre saison Mr Gravillon et retour en Italie!
Bah il n'a pas tort non plus. Il était encensé il y a quelques mois, c'était la seule satisfaction du mercato, et là c'est devenu une sous-merde. Ça me gave ce manque de respect qu'on peut avoir envers les joueurs, ce sont des humains, pas des paillassons. (et je parle pas spécialement pour toi). Beaucoup de joueurs en ont ras le bol de la manière dont ils sont traités sur les réseaux sociaux et ils ont raison. Les langues commencent à se délier sur les dégâts que cause ce harcèlement chez les joueurs, et y a des témoignages qui calment :|
GoLorient
Légende des Merlus

Ouais enfin ils jouent pour la survie du club
Les voir pété de rire ou à blaguer après une défaite, ça m'agace.

Au pire si on descend, lui ne sera plus là .
impala
Habitué du Moustoir

Toi non plus.
GoLorient
Légende des Merlus

Quel clown ...
tlb 56
Merlus

Si le monde du foot pro n'était composé que de "lumières", ça se saurait. Après on peut être une personne valeureuse sans avoir fait l'ENA.

Gravillon est un piètre joueur de ballon et le restera de toute évidence. Il a en revanche démontré une vraie implication sur le terrain depuis son arrivée, et ça doit lui être crédité. Il fait ce qu'il veut une fois sorti du terrain, rien à secouer. Il a aussi le droit de se rater sur un match.

Je n'oublie pas que sans son but face à Dijon, notre sort serait peut-être déjà scellé.
Chawax
Administrateur

Oui, les supporters ont la mémoire courte.
FrancoSosa
P’tit Breizh

En tout cas la question de l'OA va se poser.
Il me semble qu'elle est de 4,5M, ce n'est pas rien au vu de sa 2ème partie de saison moyenne... Pas mal d'errances qu'il ne faisait pas alors que toute l'équipe était à la peine.

D'autant qu'il y aura des dossiers importants comme le gardien et le latéral droit et qu'on sera bien obligé de dépenser un peu d'argent pour ces 2 postes.
Chawax
Administrateur

C'est clair que sa deuxième partie de saison n'est pas trop convaincante.
Machete Cortez
Merlus

FrancoSosa a écrit : D'autant qu'il y aura des dossiers importants comme le gardien et le latéral droit et qu'on sera bien obligé de dépenser un peu d'argent pour ces 2 postes.
Il y a surtout le dossier Trevoh Chalobah qui serait très compliqué à remplacer s'il devait ne pas rester (ce qui est hélas très probable).
panchoa
Légende des Merlus

Tout ceci dependra en quelle division nous jouerons...
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Je le trouve trop impliqué depuis le début de saison à couvrir des adversaires, à contrer et prendre à contre pied Dreyer ou Nardi...
Surtout à 4.5 M je ne lève pas l'OA, mais je ne suis pas le club.
tlb 56
Merlus

Ce qui est sûr, c'est que ce garçon a besoin d'être à 100% physiquement pour tirer son épingle du jeu à ce niveau.

Son positionnement est parfois erratique, sa technique constamment cataclysmique. Mais il est rapide et dur sur l'homme. On a vu avec Ciani par le passé que ça pouvait suffire. Mais dès que ce profil de joueur se relâche un peu, il n'y a plus grand-chose à sauver.

Pas de quoi en faire une tête de Turc néanmoins.
Hamelinho
P’tit Breizh

Moi je continue de l'apprécier. Je ne vois pas les choses de façon aussi manichéenne : on n'a pas à lever l'OA à 4,5 M€ dans ce contexte.

On peut refuser l'OA mais négocier quand même le transfert derrière pour un montant moindre. Je ne suis pas expert mais à 2 M€ par exemple je pense que ça peut bien passer ;)
Alejandro
Habitué du Moustoir

J'ai apprécié son implication immédiate aussi dans notre défense. Il a parfois sonné la révolte et a contribué au renouveau de l'équipe sur la 2ème partie de saison.
Répondre
  • Informations