sauf avec BordeauxCelticJulo a écrit :Les différence de buts vont être très importante. Pour le cou, on est pas en ballotage favorable là dessus.
La course au maintien
- wam
- Merlus
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On bat Metz, Strasbourg gagne le WE pro et le ballon reste dans le rond central à la J38 

-
- P’tit Breizh
C'est vrai que Metz frappe 2 fois le poteau en 2 mns, et que le pénalty nîmois est très litigieux, mais le score est là. Nimes n'a que rarement tremblé sur ce match.Darche a écrit :Nîmes peut très bien aller taper Lyon, il ne faut pas dire que Nîmes est hors course.
Metz ridicule... Entre les poteaux et les décisions de la VAR je ne dirais pas ça.
-
- Légende des Merlus
Oui là je n'ai aucun doute que Nimes gagnera là bas s'ils ne jouent plus rien et Nimes n'est pas mortAlejandro a écrit : Les rennais sont des fiotes et perdront forcément contre Nîmes pour la J38 (on connaît leur solidarité régionale). Mais les nimois resteront derrière nous si on gagne au moins un match (absolument indispensable, on est tous d'accord là-dessus).
Ils ont aucune solidarité.
3 points contre Metz obligatoires.
- CelticJulo
- Nouveau Merlu
Oui, sauf avec Bordeaux, je reste persuadé que c'est l'équipe la plus susceptible d'aller en barrage.
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
-
- P’tit Breizh
Non ! Lyon joue son bilan comptable en cette fin de saison. Donc non.GoLorient a écrit :Oui Nimes peut bien se payer Lyon.
- tlb 56
- Merlus
Je suis brestois, je ne suis pas serein à l'heure d'aborder les 2 derniers matches.
- renoir15
- Merlus
C’est dans l’adversité que l’on reconnaît les personnes de caractère.
Il faudra une concentration maximale, une implication de tous les instants.
Il faudra une concentration maximale, une implication de tous les instants.
- renoir15
- Merlus
Lyon ne perdra pas, c’est une certitude.petitelbow a écrit :Lyon joue son bilan comptable en cette fin de saison.
-
- Habitué du Moustoir
Mine de rien on a 2 matchs à jouer ; eux 1 seultlb 56 a écrit :Je suis brestois, je ne suis pas serein à l'heure d'aborder les 2 derniers matches.

-
- Légende des Merlus
C'est comme ça que j'envisageais ce Strasbourg - Lorient à un moment donné, un bon 0-0 qui arrangerait tout le monde. Mais là pas sûr du coup, ça dépendra des résultats du week-end prochain.Darche a écrit :On bat Metz, Strasbourg gagne le WE pro et le ballon reste dans le rond central à la J38
-
- Nouveau Merlu
l'info la plus importante, c'est la défaite de strasbourg surtout !
-
- Habitué du Moustoir
Pas de spectateurs pour siffler, et tous les joueurs qui font la fête à la 90e minutes. Bah oui, y aura pas d arrêt de jeuAntho a écrit :C'est comme ça que j'envisageais ce Strasbourg - Lorient à un moment donné, un bon 0-0 qui arrangerait tout le monde. Mais là pas sûr du coup, ça dépendra des résultats du week-end prochain.Darche a écrit :On bat Metz, Strasbourg gagne le WE pro et le ballon reste dans le rond central à la J38

-
- P’tit Breizh
BOF ! J'aurais bien aimé jouer le dernier match de la saison avec l'équipe de Strasbourg assurée de jouer en ligue 1.gregoire a écrit :l'info la plus importante, c'est la défaite de strasbourg surtout !
-
- Légende des Merlus
Je ne sais pas ce qui est le mieux pour ce Rennes - QSG.
Laisser Rennes dans le jeu pour le dernier match serait peut être pas plus mal
Laisser Rennes dans le jeu pour le dernier match serait peut être pas plus mal
-
- Informations
-