La course au maintien
- Jurxl
- Êtes vous un robot ? : NON
La différence de buts est largement en notre faveur par rapport à Nîmes.
-
Espérons qu'ils en mettent un de plus que les brestois et qu'ils soient au moins aussi concernés contre Strasbourg la semaine prochaine.Chawax a écrit :Nice égalise contre Brest pourtant à 11 contre 10.
Quant à Montpellier, il faut qu'ils maintiennent ce sérieux face à Brest (qui finira par le PSG) et Nantes!
-
C'est peu dire sur la première temps, deux, trois très grosses occasions loupées par les nîmois, des messins bouffés dans le jeu... Et voilà but pour les crocosFrancoSosa a écrit :.
Nimes a l'air de dominer Metz.

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Au vu de la tournure que prend cette fin de championnat, son lot d'incertitudes et de rebondissements pour la course au maintien (et pour le titre), je pense que notre match contre Metz sera aussi important que celui du 27 janvier dernier contre Dijon !!! 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Metz ils auraient pu déclarer forfait s'ils voulaient donner le match à Nimes 

- joe
Il faut espérer que Metz soit aussi peu concerné le week-end prochain. 

-
Claude-Maurice!!!

- Merlusenforce
Ce qu'il nous a fait Claude Maurice là contre Brest??
Nice qui était mené à 10 contre 11 qui réussit à renverser Brest ! Attention amis brestois..

Nice qui était mené à 10 contre 11 qui réussit à renverser Brest ! Attention amis brestois..
-
Nîmes on s'en fout. En revanche Brest de retour dans la course malgré la supériorité numérique, merci ACM (3 passes décisives !)
- footeux56
Oui, et pas sûr du tout qu’ils prennent des points à Montpellier et face au PSG pour leurs 2 derniers matchs. Ils ont 40 points : ça risque de ne pas suffire !
- Chawax
- Administrateur
Un reste de ses années lorientaises, une surmotivation contre BrestMerlusenforce a écrit :Ce qu'il nous a fait Claude Maurice là contre Brest??![]()
![]()

En tout cas je crois qu'il marche sur l'eau depuis quelques matchs ACM, même quand son équipe n'est pas dans le coup lui fait de bonnes performances

-
Espérons que Metz fasse le même match face à nous ! 0/3 Nîmes. Les joueurs semblent déjà en vacances.
-
Exact, Nîmes seront forcément derrière si on gagne ne serait ce qu'un match. Eux, jouent Lyon et Rennes. énorme ACM notamment sur le 3ème but. Brest qui va à Montpellier qui n'est pas en vacances, on vient de le voir, avant de recevoir Paris qui jouera le titreAntho a écrit :Nîmes on s'en fout. En revanche Brest de retour dans la course malgré la supériorité numérique, merci ACM (3 passes décisives !)

N'oublions que Nantes reçoit Montpellier également. Je vois Bordeaux, puis Brest, voire Strasbourg les plus mal lotis pour la 18 ème. IL faut battre Metz ridicule cet après-midi. Et ce sera bon je pense. Mais encore faudra t-il le faire. Je les en crois capable.
- Darche
- Administrateur
Nîmes peut très bien aller taper Lyon, il ne faut pas dire que Nîmes est hors course.
Metz ridicule... Entre les poteaux et les décisions de la VAR je ne dirais pas ça.
Metz ridicule... Entre les poteaux et les décisions de la VAR je ne dirais pas ça.
Modifié en dernier par Darche le 09 mai 2021, 16:00, modifié 1 fois.
-
Oui Nimes peut bien se payer Lyon.
-
Même en cas de victoire contre Metz la prochaine journée, ça ne devrait pas être suffisant pour savoir si on se maintien. Il faudra certainement attendre la dernière minute du match contre Strasbourg. Je n aime pas cela (remember Caen...).
Le point positif : 6 équipes concernées pour les 18 et 19e places
Si j étais brestois ce soir, je me mordrais les doigts. Comment ils peuvent perdre ce match en menant 2 à 1 à 11 contre 10...
Si j étais brestois ce soir, je me mordrais les doigts. Comment ils peuvent perdre ce match en menant 2 à 1 à 11 contre 10...
Modifié en dernier par aulo78 le 09 mai 2021, 16:06, modifié 2 fois.
-
A moins que Nantes perde chez le paillasson du championnat, aucune chance qu'on soit maintenu dimanche prochain effectivement, ça se jouera lors de l'ultime multiplex.
- renoir15
J’ai vu son match à Lille, il avait été tout bon, il avait surnagé.Chawax a écrit : même quand son équipe n'est pas dans le coup lui fait de bonnes performances
-
Pour bien terminer votre dimanche , n'hésitez pas à faire un tour sur le forum du Barça finistérien. Délicieux.
Un de leurs débiles réclame de "casser la cheville du Lorientais" !!
Un de leurs débiles réclame de "casser la cheville du Lorientais" !!
- wam
Je n'ai pas lu ça mais j'ai lu que Nantes doit gagner contre 2 equipes en vacances Dijon et Montpellier... et je partage totalement... en rêvant que tu reviennes nous chambrer bientôtimpala a écrit :Brest qui devait gagner je crois contre 2 équipes en vacances Nice et Montpellier

- CelticJulo

Il va avoir du suspense, je crois que l'on est mieux placé que Nimes, et Bordeaux je pense qu'ils ont du soucis à se faire!
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
-
Et quand on regarde les équipes susceptibles de jouer les barrages en ligue 2... c'est compliqué par avance.aulo78 a écrit :Même en cas de victoire contre Metz la prochaine journée, ça ne devrait pas être suffisant pour savoir si on se maintien. Il faudra certainement attendre la dernière minute du match contre Strasbourg. Je n aime pas cela (remember Caen...)
Victoire contre Metz et nul à Strasbourg. Le dernier match contre Strasbourg va être compliqué à regarder. Mais bon... après la phase aller, on aurait probablement tous signés pour ce scénario.
-
Les rennais sont des fiotes et perdront forcément contre Nîmes pour la J38 (on connaît leur solidarité régionale). Mais les nimois resteront derrière nous si on gagne au moins un match (absolument indispensable, on est tous d'accord là-dessus).GoLorient a écrit :Oui Nimes peut bien se payer Lyon.
- wam
Ben nonGoLorient a écrit :Oui Nimes peut bien se payer Lyon.
- Chawax
- Administrateur
Un Lyon qui sera en course pour la Ligue des Champions, j'y crois pas trop. Les gros se prennent rarement les pieds dans le tapis dans le sprint final.GoLorient a écrit :Oui Nimes peut bien se payer Lyon.
- CelticJulo
Les différence de buts vont être très importante. Pour le cou, on est pas en ballotage favorable là dessus.
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
- wam
Y a une justice apres ce carton rouge hallucinant !aulo78 a écrit :Même en cas de victoire contre Metz la prochaine journée, ça ne devrait pas être suffisant pour savoir si on se maintien. Il faudra certainement attendre la dernière minute du match contre Strasbourg. Je n aime pas cela (remember Caen...).
-
Oui. On est d'accord. Les scénarios qui génèrent des 10/0 et + n'existent pas.Alejandro a écrit :Les rennais sont des fiotes et perdront forcément contre Nîmes pour la J38 (on connaît leur solidarité régionale). Mais les nimois resteront derrière nous si on gagne au moins un match (absolument indispensable, on est tous d'accord là-dessus).GoLorient a écrit :Oui Nimes peut bien se payer Lyon.