Bakyfan a écrit :Pour répondre à un des forumistes, certes notre collectif à plus de certitudes que lors de notre barrage face à Troyes, le groupe paraît plus uni.
En revanche, j'ai dû regarder 5 ou 6 matchs de Toulouse cette saison, alors ils ne sont pas imbattables, mais le rythme, l'impact, l'énergie qu'ils mettent dans leurs matchs m'a impressionné, notamment face à Amiens, c'était hallucinant, les picards littéralement asphyxiés ! Si ce sont eux qui se qualifieront pour le barrage contre la L1, bon courage à l'équipe de L1 qui les affrontera, ils ont fait un recrutement très intéressant, associé à leur super jeune Adli.
Metz/Nimes cet après-midi, j'espère que les messins ne lèveront le pied qu'à l'issue de cette journée.
Moi, je suis à peu près tous les matchs de Clermont et j'ai vu 4 ou 5 rencontres de Toulouse.Et je peux te dire que c'est au dessus de Toulouse, certes plus armé physiquement. Derrière, ils ont tous le niveau ligue 1, mention au latéral Zedadka, et au central Hountondji. Devant, des mobylettes avec Avelinah et Dossou, complété par le dragster Bayo, 21 buts.Et au milieu , le régulateur qui me fait penser à Lemoine, Gastien, le fils du coach en l'occurence. Toulouse prend beaucoup de but. Clermont me semble plus équilibrée comme équipe. Maintenant, espérons ne pas être 18 ème. Et, rien ne dit que ce sera Toulouse,même si c'est probable qui jouera les barrages Ligue 1, il y a au préalable un autre barrage Ligue 2 à jouer.