Donc on est certain d'être au moins barragiste alorsGoLorient a écrit :Il n'y a pas de grand danger. Lyon gagnera à Nimes.


Donc on est certain d'être au moins barragiste alorsGoLorient a écrit :Il n'y a pas de grand danger. Lyon gagnera à Nimes.
Les 10 derniers pénos sur les 2 dernières saisons... A priori il y en a eu plus de dix.petitelbow a écrit : On est à trois à regarder le match... on est sur You Tube en ce moment. On vient de voir les 10 derniers péno arrêtés en ligue 1 sur les deux dernières saisons (et y'en à d'autres). Pour le moment, 8 gardiens n'ont pas les pieds sur la ligne ! 1 seul a été donné à retirer.
La règle est respectée c'est vrai ! Je dis simplement qu'elle ne le serait pas dans le cas inverse. Si c'est le gardien de Lyon... ça joue.
Comme quoi tout arrive , Bravo .Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je suis déçu , même si j'avais pronostiqué un score de parité j'espérais une victoire , la défaite je l' avais sciemment occulté ( les absents côté Lyonnais, nos 2 victoires de rang ) mais comme toujours entre la théorie et la pratique... Mais je suis comme la plupart des supporters j'avais envie d'y croire, je veux le meilleur pour mon club de cœur voila tout .... Il est clair que je ne tenais pas ce genre de propos lors des matchs aller mais vu les prestations de l'équipe concernant les matchs retour il aurait fallu que je sois atteint de sinistrose aigüe pour rester dans le négatif. Maintenant place au prochain match car l'équipe est toujours debout donc il faut y croire jusqu'au bout !
+1. Tu n'es pas le seul, t'inquiètesceltic56 a écrit :Comme quoi tout arrive , Bravo .Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je suis déçu , même si j'avais pronostiqué un score de parité j'espérais une victoire , la défaite je l' avais sciemment occulté ( les absents côté Lyonnais, nos 2 victoires de rang ) mais comme toujours entre la théorie et la pratique... Mais je suis comme la plupart des supporters j'avais envie d'y croire, je veux le meilleur pour mon club de cœur voila tout .... Il est clair que je ne tenais pas ce genre de propos lors des matchs aller mais vu les prestations de l'équipe concernant les matchs retour il aurait fallu que je sois atteint de sinistrose aigüe pour rester dans le négatif. Maintenant place au prochain match car l'équipe est toujours debout donc il faut y croire jusqu'au bout !
Pas vraiment eu cette impression. Ils ont raté tous les deux pas mal de choses, mais il y a toujours un peu de déchet avec eux qui misent beaucoup sur la vitesse. Que ce soit sur les prises de balle, les conduites de balle ou à la finition. Pas eu la sensation en revanche que leur forme physique a réellement pesé.Bran Ruz a écrit : A voir s'il faut relancer Laurienté devant, parce que Wissa et surtout Moffi, piochent.
Oui, et une nouvelle démonstration que notre défense à quatre, c'est juste une catastrophe.tlb 56 a écrit :Pas trop compris le bouleversement tactique de CP à 1-0 sinon. Il était encore tôt, et Lyon n'avait pas l'air de vouloir desserrer l'étreinte. C'était un peu prématuré à mon sens de jouer son va-tout à ce moment-là.
Quelque chose m'interpelle concernant le jeu au pied de Nardi : il a une frappe très puissante, et dégage le ballon assez loin de notre but, mais j'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas encore bien assimilé la distance moyenne à laquelle il envoie le ballon. Parfois, nos attaquants se trouvent à dix ou quinze mètres du point de chute, facilitant grandement la récupération des défenseurs adverses. Le plus souvent, ils sont obligés de s'ajuster et perdent donc le bénéfice d'une position stable, se retrouvant contraints de disputer des duels en reculant.la tierce a écrit :Petit bémol, le jeu au pied