INESPÉRÉ !CelticJulo a écrit :Super victoire!
4 points d'avances sur Nantes et Nîmes, on aurait tous été content de cela y'a quelques mois alors profitons!
Bordeaux également : ils auraient pu en prendre le double en étant réalisteChawax a écrit :Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.
C'est peut-être le prix à payer pour en mettre 3/4/5... (et dans tous les cas, 1 but de plus que l'adversaire).Chawax a écrit :Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.
Heureusement qu'ils sont en mort clinique du coté Girondin.Chawax a écrit :Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.
Ah bon ??? Le néant girondin en première mi-temps, des soubresauts en seconde. C'est ça que tu appelles etre etrégulièrement sur le grill ??Chawax a écrit :Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.
Surtout en seconde mi-temps, mais en première, Nardi ne touche son premier ballon qu’à la 26 ème minute de jeu.Chawax a écrit :on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.
C est normal qu à 0-3 l adversaire réussisse à se créer quelques occasionsjoe a écrit :Ah bon ??? Le néant girondin en première mi-temps, des soubresauts en seconde. C'est ça que tu appelles etre etrégulièrement sur le grill ??Chawax a écrit :Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.
Ce n est pas un csc car le ballon est cadré.impala a écrit :Le csc de Morel, on a pris plusieurs buts comme celui là cette saison par Gravillon et Laporte. C est anecdotique aujourd'hui mais pas toujours.
Oui je sais mais le résultat est le même. Nardi l'aurait eu sinon. Je crois que Gravillon et Laporte ont connu la même mésaventure 2 fois et Morel aussi une fois avant aujourd'hui.Matt56bzh a écrit :Ce n est pas un csc car le ballon est cadré.impala a écrit :Le csc de Morel, on a pris plusieurs buts comme celui là cette saison par Gravillon et Laporte. C est anecdotique aujourd'hui mais pas toujours.
T'en as oublié un : Darche contre Guingamp en 2001 (victoire 6-2)Chawax a écrit :Avec son triplé Moffi entre dans un club fermé à Lorient. Y avait eu Gignac contre Nantes, Gameiro contre Bordeaux (déjà). Est-ce qu'il y en a eu d'autres ?
Je trouve que l’on a quand même globalement maîtrisé cette rencontre, avec une multitude d’occasions. Avec plus de de réussite, on pouvait doubler le score.Chawax a écrit :Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.
On maitrise dans leurs 30 m ok mais t'as vu la tronche de leurs DC ?footeux56 a écrit :Je trouve que l’on a quand même globalement maîtrisé cette rencontre, avec une multitude d’occasions.
Les stats finales sont identiques pour les deux équipes : 13 tirs dont 7 cadrés. On a été plus réalistes qu'eux et nos occasions étaient plus nettes, donc la victoire ne se discute même pas. Mais c'est bien le signe que défensivement on n'a pas eu une grande maîtrise. Donc pour moi difficile de parler d'un match totalement maîtriséjoe a écrit :Ah bon ??? Le néant girondin en première mi-temps, des soubresauts en seconde. C'est ça que tu appelles etre etrégulièrement sur le grill ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités