« Les joueurs sont des pantins dans cette histoire. Je suis un partisan de laisser les choses en l'état quand elles fonctionnent. Avec la Ligue des champions, la coupe du monde, l'Euro, les championnats nationaux sont un produit de première catégorie. L'écart entre les grands clubs et les petits s'agrandit toujours plus. S'il devait y avoir une superligue ? Ce serait le bon moment pour arrêter ma carrière »
Vers une Superligue européenne ?
- bukster
- Modérateur
Par contre Toni Kroos il porte ses C*******
« Les joueurs sont des pantins dans cette histoire. Je suis un partisan de laisser les choses en l'état quand elles fonctionnent. Avec la Ligue des champions, la coupe du monde, l'Euro, les championnats nationaux sont un produit de première catégorie. L'écart entre les grands clubs et les petits s'agrandit toujours plus. S'il devait y avoir une superligue ? Ce serait le bon moment pour arrêter ma carrière »
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Certains clubs (Chelsea et Man City) commenceraient à avoir des doutes vu le tollé provoqué par la scission en Europe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1244432
Perez et Agnelli (sacrée pute lui aussi : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 90228.html) vont finir par se retrouver comme deux cons avec leur club respectif
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1244432
Perez et Agnelli (sacrée pute lui aussi : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 90228.html) vont finir par se retrouver comme deux cons avec leur club respectif
- OTH56
- Merlus
Mouais ils sont surtout encore en course pour la ligue des champions et ont peut être peur des sanctions qu'évoquent l'UEFA ...
ICI C'EST LORIENT !
- tlb 56
- Merlus
Honnêtement, maintenant les intentions de ces clubs dévoilées, je me réjouirais qu'ils aillent au bout de la démarche et partent au carton.
- bukster
- Modérateur
Antho a écrit :vont finir par se retrouver comme deux cons avec leur club respectif !
Ils feront directement la finale !
-
Antho
- Légende des Merlus
Ils pourront même en jouer plusieurs, le premier qui gagne 20 matches a gagné 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Les joueurs de MU sont furieux apparemment city et chelsea qui doutent
Si ça se fait pas vous imaginez l’accueil dans les stades
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Il y a un truc depuis le départ qui me surprend par contre c'est l'opposition des grands clubs portugais, hollandais ou de pays de l'Est et surtout leur soutien à l'UEFA. Franchement là c'est des cocus !
Qu'ont-ils gagné des décisions de l'UEFA franchement ?? Ils sont de plus en plus marginalisés en coupes d'Europe
Qu'ont-ils gagné des décisions de l'UEFA franchement ?? Ils sont de plus en plus marginalisés en coupes d'Europe
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Si ça se fait pas vous imaginez l'accueil du QSG chez les pouilleux ?bouboule56 a écrit :Les joueurs de MU sont furieux apparemment city et chelsea qui doutent
Standing ovation de 20 minutes, Olas de malades ...en veux-tu en voilà.
L'angoisse.
Modifié en dernier par calzone le 20 avr. 2021, 16:33, modifié 1 fois.
-
Antho
- Légende des Merlus
Défendre quelques principes et une autre vision du football c'est être un cocu ? N'importe quoi.
Par ailleurs qu'ils aient été lésés par l'UEFA peut-être (il faudrait toutefois leur demander leur avis) mais quand t'as le niveau tu peux y participer à cette C1 (Ajax, Porto, Benfica, Zenit, Olympiakos, Shakthar...). Tu les as vu ces clubs là dans cette Superligue ?
Par ailleurs qu'ils aient été lésés par l'UEFA peut-être (il faudrait toutefois leur demander leur avis) mais quand t'as le niveau tu peux y participer à cette C1 (Ajax, Porto, Benfica, Zenit, Olympiakos, Shakthar...). Tu les as vu ces clubs là dans cette Superligue ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et malgré les efforts de ces gros clubs avec la complicité de l’UEFA il faut le dire et ben ces clubs portugais ukrainiens hollandais leur ont mise bien profond et à plusieurs reprises.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je sais bien qu’il faut toujours un prétexte pour se faire le QSG comme tu dis mais le sujet il est pas là en faitcalzone a écrit :Si ça se fait pas vous imaginez l'accueil du QSG chez les pouilleux ? Standing ovation de 20 minutes, Olas de malades ...en veux-tu en voilà.bouboule56 a écrit :Les joueurs de MU sont furieux apparemment city et chelsea qui doutent
L'angoisse.
La on a 12 clubs qui te la font à l’envers et tu focalises sur celui qui n’y est pas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Quand je parlais de cocus, c'était bien par rapport à l'UEFA. Je ne vois pas les grands principes en terme d'équité sportive, défendus par cette organisation, désolé...cela m'échappe vraiment.Antho a écrit :Défendre quelques principes et une autre vision du football c'est être un cocu ? N'importe quoi.
4 clubs pour Pierre, 0 pour Paul, 1 pour Jean. Il n'y a rien de sportif là-dedans, la prochaine réforme, enfin la bouze à 36 clubs en 10 matchs, va les marginaliser un peu plus les ligues moins médiatisées.
Les mecs de l'UEFA veulent faire du pognon comme les grands clubs, avec la même logique commerciale en fait ce qui aboutit à rendre beaucoup trop puissant certains clubs, et rend les compétitions nationales bien souvent totalement chiantes en haut de tableau (except Angleterre). C'est surtout une question de garder ou non le gâteau. Je ne vois vraiment pas ce que les grands clubs de petits pays gagnent avec l'UEFA...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pfff...t'es lourd.bouboule56 a écrit :Je sais bien qu’il faut toujours un prétexte pour se faire le QSG comme tu dis mais le sujet il est pas là en faitcalzone a écrit :Si ça se fait pas vous imaginez l'accueil du QSG chez les pouilleux ? Standing ovation de 20 minutes, Olas de malades ...en veux-tu en voilà.bouboule56 a écrit :Les joueurs de MU sont furieux apparemment city et chelsea qui doutent
L'angoisse.
La on a 12 clubs qui te la font à l’envers et tu focalises sur celui qui n’y est pas
C'était juste pour rebondir sur ton post c'est tout.
Rien à cirer de leur SL avec ou sans ton club.
-
- Informations
-