A lire certains on a l'impression que Nîmes est un épouvantail de ce championnat. Ils sont 18èmes hein, y a une raison, non ? Et il y a quelques jours ils se sont fait battre à la maison par un concurrent au maintien, Saint-Étienne. Donc rien d'évident à les voir battre Strasbourg.
Si on était à la place des Nimois , en sachant qu'aujourd'hui en cas de victoire on pourrait se retrouver 17 éme avec 1 pts d'avance sur le 18 ème ce qui n'est absolument pas négligeable dans le sprint au maintien ,on serait surmotivé tout comme notre équipe , il ne faut pas occulter qu'en face ce n'est pas le PSG ni l' ASM c'est Strasbourg qui est tout sauf un foudre de guerre .
On sest souvent retrouvé par le passé (ligue 1 ligue 2) ds une situation où un bon résultat aurait permis de doubler nos concurrents battus la veille ;et de nombreuses fois on nen profitait pas. Espérons qu il en soit de meme pr Nimes.
Ils peuvent être ultra motivés pr sortir de la zone auj mais peuvent aussi se sentir moins en danger et prendre le match dune façon plus détendue. Le discours et les choix du coach sont importants dans de telles circonstances.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
J'ai trouvé Pelissier abattu hier après le match. Et c'est peut-être la 1ère fois de la saison...
Espérons qu'il retrouve l'énergie pour rebooster l'équipe.