[J30] Nantes - Lorient (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Verrouillé
Hamelinho
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

"On ne produit pas de jeu contrairement à Nîmes qui cherche à gagner ses matchs."

J'avoue ne pas suivre les matchs de Nimes. C'est vraiment si beau que ça leur jeu ? Je pense qu'ils sont surtout complètement dos au mur et poussés à l'exploit.

Je suis certains que les supporters nîmois disaient la même chose que nous lorsque nous sommes allés gagner à Dijon, Paris, presque Monaco.
la tierce
P’tit Breizh

Hamelinho a écrit :"On ne produit pas de jeu contrairement à Nîmes qui cherche à gagner ses matchs."

J'avoue ne pas suivre les matchs de Nimes. C'est vraiment si beau que ça leur jeu ? Je pense qu'ils sont surtout complètement dos au mur et poussés à l'exploit.

Je suis certains que les supporters nîmois disaient la même chose que nous lorsque nous sommes allés gagner à Dijon, Paris, presque Monaco.
Nîmes à gagner à Lille alors que ces derniers nous ont broyés sur les 2 matchs.
la tierce
P’tit Breizh

Gagner à Dijon, Hamelinho, :merlu: j'ai plutôt en mémoire un stérile 0 à 0.
torpenn
Habitué du Moustoir

Wissa nous prive des 3 points sur ce match.
rohff56
P’tit Breizh

J'ai regardé à plusieurs reprises la frappe de Moffi contré par un nantais sur laquelle Moffi demande un Penalty, et bhin.... J'ai regardé à plusieurs reprises je l'ai mis au ralenti et je trouve que la VAR a très vite confirmé l'avis de l'arbitre d'accorder corner. Au ralenti on voit le nantais écarté son bras donc amplifié sa zone d'action et le ballon à l'ere de taper selon moi entre le biceps et l'épaule. Si je vois bien c'est penalty.
bukster
Modérateur

Sans juger si la faute était réelle ou pas, j'ai trouvé aussi que la VAR avait vite rendu son verdict... :roll:
Chawax
Administrateur

De même sur la main possible de Pallois dans la surface nantaise 30 secondes avant l'ouverture du score.
OTH56
Merlus

Plus que la main du nantais sur la frappe de Moffi, c'est vraiment cette main de Pallois en tout début de match, avant le but nantais qui me gène.

Le sentiment que, comme on est à la 1ère minute, on ne sanctionne pas ... on ferme les yeux ...
ICI C'EST LORIENT !
impala
Habitué du Moustoir

Et à la fin non plus, comme Diony à Angers. Quoique à Nimes il y avait bien eu penalty contre nous. Ca doit être agréable ces buts cadeaux de temps en temps. J aimerais bien connaitre ça un jour.
la tierce
P’tit Breizh

torpenn a écrit :Wissa nous prive des 3 points sur ce match.
Si il avait marqué son pénalty, tu aurais sûrement dit qu'il nous avait rapporté les 3 points :-) Même Messi il y a 8 jours face au PSG ne les manque jamais c'est bien connu.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .
torpenn
Habitué du Moustoir

c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.
lucky56
P’tit Breizh

surtout que GRBIC était sur le terrain à ce moment du match. et il est certainement meilleur que WISSA sur cet exercice.
Mais est-ce que CP avait donné des consignes? En tout cas, l'entraineur doit désigner le tireur.
la tierce
P’tit Breizh

torpenn a écrit :c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.
Si Wissa l'a frappé, c'est qu'il était désigné. On n'est pas en district.
nicolas
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .
t'entends quoi par "le ton est monté"?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Verrouillé
  • Informations