"On ne produit pas de jeu contrairement à Nîmes qui cherche à gagner ses matchs."
J'avoue ne pas suivre les matchs de Nimes. C'est vraiment si beau que ça leur jeu ? Je pense qu'ils sont surtout complètement dos au mur et poussés à l'exploit.
Je suis certains que les supporters nîmois disaient la même chose que nous lorsque nous sommes allés gagner à Dijon, Paris, presque Monaco.
[J30] Nantes - Lorient (1-1)
- Hamelinho
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
la tierce
- P’tit Breizh
Nîmes à gagner à Lille alors que ces derniers nous ont broyés sur les 2 matchs.Hamelinho a écrit :"On ne produit pas de jeu contrairement à Nîmes qui cherche à gagner ses matchs."
J'avoue ne pas suivre les matchs de Nimes. C'est vraiment si beau que ça leur jeu ? Je pense qu'ils sont surtout complètement dos au mur et poussés à l'exploit.
Je suis certains que les supporters nîmois disaient la même chose que nous lorsque nous sommes allés gagner à Dijon, Paris, presque Monaco.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Gagner à Dijon, Hamelinho,
j'ai plutôt en mémoire un stérile 0 à 0.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Wissa nous prive des 3 points sur ce match.
-
rohff56
- P’tit Breizh
J'ai regardé à plusieurs reprises la frappe de Moffi contré par un nantais sur laquelle Moffi demande un Penalty, et bhin.... J'ai regardé à plusieurs reprises je l'ai mis au ralenti et je trouve que la VAR a très vite confirmé l'avis de l'arbitre d'accorder corner. Au ralenti on voit le nantais écarté son bras donc amplifié sa zone d'action et le ballon à l'ere de taper selon moi entre le biceps et l'épaule. Si je vois bien c'est penalty.
- bukster
- Modérateur
Sans juger si la faute était réelle ou pas, j'ai trouvé aussi que la VAR avait vite rendu son verdict... 
- Chawax
- Administrateur
De même sur la main possible de Pallois dans la surface nantaise 30 secondes avant l'ouverture du score.
- OTH56
- Merlus
Plus que la main du nantais sur la frappe de Moffi, c'est vraiment cette main de Pallois en tout début de match, avant le but nantais qui me gène.
Le sentiment que, comme on est à la 1ère minute, on ne sanctionne pas ... on ferme les yeux ...
Le sentiment que, comme on est à la 1ère minute, on ne sanctionne pas ... on ferme les yeux ...
ICI C'EST LORIENT !
-
impala
- Habitué du Moustoir
Et à la fin non plus, comme Diony à Angers. Quoique à Nimes il y avait bien eu penalty contre nous. Ca doit être agréable ces buts cadeaux de temps en temps. J aimerais bien connaitre ça un jour.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Si il avait marqué son pénalty, tu aurais sûrement dit qu'il nous avait rapporté les 3 pointstorpenn a écrit :Wissa nous prive des 3 points sur ce match.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.
-
lucky56
- P’tit Breizh
surtout que GRBIC était sur le terrain à ce moment du match. et il est certainement meilleur que WISSA sur cet exercice.
Mais est-ce que CP avait donné des consignes? En tout cas, l'entraineur doit désigner le tireur.
Mais est-ce que CP avait donné des consignes? En tout cas, l'entraineur doit désigner le tireur.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Si Wissa l'a frappé, c'est qu'il était désigné. On n'est pas en district.torpenn a écrit :c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
- nicolas
- Habitué du Moustoir
t'entends quoi par "le ton est monté"?Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .