Nous ne sommes pas sauvés mais Nantes non plus.
La seconde mi-temps, mise à part le tir de Simon, les nantais ont été inexistants offensivement.
Que dire du but de Lauriente, le travail et le talent, la prise de risque et un but qui va rester dans l’album du Fc Lorient.
J’ai bien aimé l’abnégation de toute l’équipe pour aller chercher cette égalisation.
Si Abergel, qui a été très moyen cet après-midi, n’avait pas cafouillé des passes offensives qui semblaient faciles, les occasions se seraient multipliées.
[J30] Nantes - Lorient (1-1)
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
aulo78 a écrit :Lafont était pourtant bien placé sur son but. Je pense qu'il n à pas su lire la trajectoire. Le ballon retombe très vite.
même Laurienté à dit qu'il la voyait partir dans les tribunes !
- Machete Cortez
- Merlus
Quel but de cinglé, j'en ai bousillé ma table basse de joie tellement je pouvais pas l'imaginer.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Nantes à eu de plus grosses situations que nous, la victoire leur tendait les bras, mais le nul n'est pas un scandal au vu des stats finales, de la main de Pallois dans sa surface avant le but Nantais, de ce corner soit disant sorti.
Si c'est mieux exploité, Lorient est proche d'emporter la mise sur le dernier contre.
Et ce corner non joué encore comme contre Nice, l'arbitre qui préféré siffler la fin.
Notre prestation ne m'a pas emballé, mais comme je le disais pendant le match, peu importe le mérite, on empêche Nantes de prendre 3 points.
Place à la trêve, et au derby !
Si c'est mieux exploité, Lorient est proche d'emporter la mise sur le dernier contre.
Et ce corner non joué encore comme contre Nice, l'arbitre qui préféré siffler la fin.
Notre prestation ne m'a pas emballé, mais comme je le disais pendant le match, peu importe le mérite, on empêche Nantes de prendre 3 points.
Place à la trêve, et au derby !
- razorback
- Modérateur
C'est marrant de voir la réaction de certains joueurs de Lorient sur le but de Laurienté

-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Quel bijou de Laurientérenoir15 a écrit :Nous ne sommes pas sauvés mais Nantes non plus.
La seconde mi-temps, mise à part le tir de Simon, les nantais ont été inexistants offensivement.
Que dire du but de Lauriente, le travail et le talent, la prise de risque et un but qui va rester dans l’album du Fc Lorient.
J’ai bien aimé l’abnégation de toute l’équipe pour aller chercher cette égalisation.
Si Abergel, qui a été très moyen cet après-midi, n’avait pas cafouillé des passes offensives qui semblaient faciles, les occasions se seraient multipliées.
Pour Abergel, le problème c'est qu'il y'a un manque de créateur au milieu pour porter le ballon et lancer Laurienté, Moffi ou Wissa. Aujourd'hui, le milieu était dépeuplé. Plus de 800 passes vers l'arrière pour la plupart.
- razorback
- Modérateur
C'est pas le seul, c'est ça qui est drôlebukster a écrit :C’est Julien Laporte qui se tient la tête à deux main sur le coup franc de Laurienté ?
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Une égalisation sur une magnifique frappe dans le style Alain Traoré contre Rennes , nostalgie quand tu nous tiens...Concernant le match de cet après-midi je reste sur ma faim .
-
Breizhoneig
- Nouveau Merlu
Pas tout à fait d'accord, les frappes de Traoré étaient surpuissantes, sèches et tendues, celle-ci est travaillée et peut être même téléguidée... Je ne vois que ça pour expliquer cette redescente brutale.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Une égalisation sur une magnifique frappe dans le style Alain Traoré contre Rennes , nostalgie quand tu nous tiens...Concernant le match de cet après-midi je reste sur ma faim .
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Ça va être difficile pour les nerfs jusqu'à la fin... Nîmes qui ouvre le score à Lille.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Laurienté, c'est la révélation de l'année je vous dis.
Ca se sentait dès l'année dernière.
En plus avec un tel nom.
Ca se sentait dès l'année dernière.
En plus avec un tel nom.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Olivier
- Légende des Merlus
Pourtant on a affaire à un expert.belz56 a écrit :joe a écrit :Matt56bzh a écrit :Une équipe qui en a rien à branler du maintien contre une équipe qui a envie de s en sortir.
![]()
![]()
![]()
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Y a un astéroïde qui passait à 17h02 près de la Terre, vous croyez que ça eu une influence sur la trajectoire de la frappe de Laurienté ?
Parce que c'est un truc d'extra-terrestre ce but, on est d'accord ? 
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Quel coup franc
, une frappe de 40m et le gardien qui bouge à peine. Ce serait intéressant de voir le coup de pied du but de Lafont.
-
- Informations
-