Exactement, et les premiers responsables c'est les joueurs qui ne réclament jamais rien sur le terrain.Wanted56 a écrit :On ne leur a rien fait, c’est bien le probleme. Club trop gentil qui ne fait jamais de vague. Des carpettes.footeux56 a écrit :Et Gautier qui ne laisse pas jouer le corner : mais qu’est-ce qu’on a fait au corps arbitral ?
joe a écrit :Matt56bzh a écrit :Une équipe qui en a rien à branler du maintien contre une équipe qui a envie de s en sortir.
Y'aura le but de Giroud contre Madrid qui passera devant pour le but de l'année (je crois que la LDC compte aussi).Chawax a écrit :Logique sur l'ensemble du match et un bon point dans la course au maintien. En dehors de leur entame de match les nantais n'ont pas fait grand chose, ils se sont contentés d'attendre. Mais quel but exceptionnel de LaurientéFranchement c'est un des un des buts de l'année tous championnats confondus
Merci
aulo78 a écrit :Lafont était pourtant bien placé sur son but. Je pense qu'il n à pas su lire la trajectoire. Le ballon retombe très vite.
Quel bijou de Laurientérenoir15 a écrit :Nous ne sommes pas sauvés mais Nantes non plus.
La seconde mi-temps, mise à part le tir de Simon, les nantais ont été inexistants offensivement.
Que dire du but de Lauriente, le travail et le talent, la prise de risque et un but qui va rester dans l’album du Fc Lorient.
J’ai bien aimé l’abnégation de toute l’équipe pour aller chercher cette égalisation.
Si Abergel, qui a été très moyen cet après-midi, n’avait pas cafouillé des passes offensives qui semblaient faciles, les occasions se seraient multipliées.
C'est pas le seul, c'est ça qui est drôlebukster a écrit :C’est Julien Laporte qui se tient la tête à deux main sur le coup franc de Laurienté ?
Pas tout à fait d'accord, les frappes de Traoré étaient surpuissantes, sèches et tendues, celle-ci est travaillée et peut être même téléguidée... Je ne vois que ça pour expliquer cette redescente brutale.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Une égalisation sur une magnifique frappe dans le style Alain Traoré contre Rennes , nostalgie quand tu nous tiens...Concernant le match de cet après-midi je reste sur ma faim .
Pourtant on a affaire à un expert.belz56 a écrit :joe a écrit :Matt56bzh a écrit :Une équipe qui en a rien à branler du maintien contre une équipe qui a envie de s en sortir.
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités