On a quoi comme occasion franche ?calzone a écrit :Tu te fais du mal à regarder le FcL...
En quoi Nantes nous est supérieur ?
Le nul serait logique sur cette mi-temps.
Au bout de 20 mns , Nantes peut mener 3-0
On a quoi comme occasion franche ?calzone a écrit :Tu te fais du mal à regarder le FcL...
Il est combattif, sérieux, un bon soldat de Pélissier. Mais malheureusement trop limité.Mac Gunther a écrit :Hergault c'est très moyen, il tergiverse trop, finit 4 fois sur 5 par une passe en retrait...
Le coup franc de Laurienté, la frappe contrée par bonheur de Moffi et quelques situations qu'on exploite mal. Nantes est bien sûr devant aux occasion franches grâce à leur 10 premières minutes, mais ensuite on peut pas dire qu'ils aient montré grand chose. Je veux bien qu'ils nous laissent le ballon, mais quand ils n'arrivent pas à ressortir le ballon de leur camp pendant 10 / 15 minutes, je pense pas que ce soit leur volonté, non ?GoLorient a écrit :On a quoi comme occasion franche ?
Le Boisgard de ces derniers mois ? Non merciFrancoSosa a écrit :Espérons Le Fée ou Boisgard le plus rapidement possible.
Même associer Grbic et Moffi serait intéressant...
Leur but est chanceux.GoLorient a écrit :On a quoi comme occasion franche ?calzone a écrit :Tu te fais du mal à regarder le FcL...
Ils n'ont pas repassé l'action. Ou alors je l'ai loupée.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
Il semble que ce soit plus l'épaule mais la VAR était sur pause.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
Non ,et j'aurais bien aimé aussi voir ce qui a contré la frappe de Moffi . Pas de ralentit VAR sur les actions Lorientaises (panne de VAR sans doute)Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
Je suis un fan du jeu à la Nantaise mais, il est mort avec le départ de Denoueix. Faut être franc et je le regrette.calzone a écrit :Leur but est chanceux.GoLorient a écrit :On a quoi comme occasion franche ?calzone a écrit :Tu te fais du mal à regarder le FcL...
Nos rares occases sont du niveau des leurs et nous elles sont construites un minimum.
Libre à toi d'ètre fan du fameux "jeu à la Nantaise"...
Si, ils l’ont repassé rapidement et Pallois la touche bien de la main. Mais avant qu’une décision de la Var nous soit favorable ....petitelbow a écrit :Ils n'ont pas repassé l'action. Ou alors je l'ai loupée.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
La frappe de Moffi a été montrée une fois. Le ballon semble frapper le pectoral droit du défenseur (et légèrement épaule/bras).razorback a écrit :Non ,et j'aurais bien aimé aussi voir ce qui a contré la frappe de Moffi . Pas de ralentit VAR sur les actions Lorientaises (panne de VAR sans doute)Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
Je vais essayer de revoir car j'ai un doute sur ce que je dis.istrkerner a écrit :Il semble que ce soit plus l'épaule mais la VAR était sur pause.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
De toutes les manières, je ne me pose plus de questions sur les fautes de mains dans la surface. C'est à n'y rien comprendre et les règles sont stupides pour le moins.footeux56 a écrit :Si, ils l’ont repassé rapidement et Pallois la touche bien de la main. Mais avant qu’une décision de la Var nous soit favorable ....petitelbow a écrit :Ils n'ont pas repassé l'action. Ou alors je l'ai loupée.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités