Le Boisgard de ces derniers mois ? Non merciFrancoSosa a écrit :Espérons Le Fée ou Boisgard le plus rapidement possible.
Même associer Grbic et Moffi serait intéressant...
[J30] Nantes - Lorient (1-1)
- wam
- Merlus
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Toutes les statistiques nous sont favorables: 64% de possessions, 8 tirs contre 4 pour les Nantais, (avec seulement un tir cadré pour nous, certes, mais tout de même!), bien plus de passes de notre côté, 4 corners à 1...
OK, ce ne sont que des statistiques, mais ça montre qu'on n'est pas zéro!
Comme souvent il manque surtout la réussite dans les deux surfaces.
On ne peut pas dire qu'on soit à la rue hormis les 10 premières minutes durant lesquelles les Nantais ont mis beaucoup d'impact physique et de vitesse.
Il y a encore la place pour l'emporter, j'y crois dur comme fer!
OK, ce ne sont que des statistiques, mais ça montre qu'on n'est pas zéro!
Comme souvent il manque surtout la réussite dans les deux surfaces.
On ne peut pas dire qu'on soit à la rue hormis les 10 premières minutes durant lesquelles les Nantais ont mis beaucoup d'impact physique et de vitesse.
Il y a encore la place pour l'emporter, j'y crois dur comme fer!
- wam
- Merlus
L inutilité offensive de Mendes nous coûte quand même beaucoup. Ca limite fortement et de l autre côté peu de centre également du fait de l absence de Le Goff.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Sortir Wissa et faire rentrer Le Fée dans l'axe pour distribuer plus de ballon
- Chawax
- Administrateur
Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Leur but est chanceux.GoLorient a écrit :On a quoi comme occasion franche ?calzone a écrit :Tu te fais du mal à regarder le FcL...
En quoi Nantes nous est supérieur ?
Le nul serait logique sur cette mi-temps.
Au bout de 20 mns , Nantes peut mener 3-0
Nos rares occases sont du niveau des leurs et nous elles sont construites un minimum.
Libre à toi d'ètre fan du fameux "jeu à la Nantaise"...
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Ils n'ont pas repassé l'action. Ou alors je l'ai loupée.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Il semble que ce soit plus l'épaule mais la VAR était sur pause.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
- razorback
- Modérateur
Non ,et j'aurais bien aimé aussi voir ce qui a contré la frappe de Moffi . Pas de ralentit VAR sur les actions Lorientaises (panne de VAR sans doute)Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
-
belz56
- P’tit Breizh
Je suis un fan du jeu à la Nantaise mais, il est mort avec le départ de Denoueix. Faut être franc et je le regrette.calzone a écrit :Leur but est chanceux.GoLorient a écrit :On a quoi comme occasion franche ?calzone a écrit :Tu te fais du mal à regarder le FcL...
En quoi Nantes nous est supérieur ?
Le nul serait logique sur cette mi-temps.
Au bout de 20 mns , Nantes peut mener 3-0
Nos rares occases sont du niveau des leurs et nous elles sont construites un minimum.
Libre à toi d'ètre fan du fameux "jeu à la Nantaise"...
- footeux56
- Légende des Merlus
Si, ils l’ont repassé rapidement et Pallois la touche bien de la main. Mais avant qu’une décision de la Var nous soit favorable ....petitelbow a écrit :Ils n'ont pas repassé l'action. Ou alors je l'ai loupée.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
-
petitelbow
- P’tit Breizh
La frappe de Moffi a été montrée une fois. Le ballon semble frapper le pectoral droit du défenseur (et légèrement épaule/bras).razorback a écrit :Non ,et j'aurais bien aimé aussi voir ce qui a contré la frappe de Moffi . Pas de ralentit VAR sur les actions Lorientaises (panne de VAR sans doute)Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je vais essayer de revoir car j'ai un doute sur ce que je dis.istrkerner a écrit :Il semble que ce soit plus l'épaule mais la VAR était sur pause.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
-
petitelbow
- P’tit Breizh
De toutes les manières, je ne me pose plus de questions sur les fautes de mains dans la surface. C'est à n'y rien comprendre et les règles sont stupides pour le moins.footeux56 a écrit :Si, ils l’ont repassé rapidement et Pallois la touche bien de la main. Mais avant qu’une décision de la Var nous soit favorable ....petitelbow a écrit :Ils n'ont pas repassé l'action. Ou alors je l'ai loupée.Chawax a écrit :Sinon j'ai pas revu l'action de la main de Pallois dans la surface 30 secondes avant l'ouverture du score. Quelqu'un a revu les images ? La VAR était encore au bistrot ?
Exemple :
Le défenseur loupe son contrôle et fait main derrière = pas de péno (assez étonnante cette règle).
Le défenseur contre une frappe à 1 mètre qui arrive comme une balle. Main avec bras quasi collé au corps = péno.
- joe
- Habitué du Moustoir
Gravillon est clairement en difficulté.
-
- Informations
-