[Joueur] Paul Nardi
-
- Êtes vous un robot ? : NON
L'arbitre a insulté sa mère.
- bachavas
C'est ironique où c'est sorti que l'arbitre a dit ça ^^? Ça serait dingue quand même xD
-
Une bonne nouvelle pour CP, il n'aura pas à choisir 
Nardi va sûrement prendre sa dizaine de matches comme quand Jeannot avait "agressé" l'arbitre contre Bastia.

Nardi va sûrement prendre sa dizaine de matches comme quand Jeannot avait "agressé" l'arbitre contre Bastia.
- Romain56
Evitons de se mettre à dos l'ensemble des arbitres
Déjà que Lorient est arbitré comme un petit.

Déjà que Lorient est arbitré comme un petit.
- bukster
- Modérateur
Après, il ne faut pas lui jeter la pierre à Paul
ça peut se comprendre qu'il soit sur les nerfs
, le Covid et d'être passé n°2... (même si rien n'est officiel). 

ça peut se comprendre qu'il soit sur les nerfs

-
J'en sais pas plus que quiconque.bachavas a écrit :C'est ironique où c'est sorti que l'arbitre a dit ça ^^? Ça serait dingue quand même xD
Ceci dit , aucun fait de jeu litigieux durant ce match donc le motif est autre.
-
M'étonnerait quand même que Nardi soit suspendu jusqu'à la fin de saison mais ça fait chier, j'aurais bien aimé le revoir, j'espérais vraiment qu'il revienne au niveau.
Dreyer a beau être de bonne volonté, c'est quand même super faiblard pour une équipe qui lutte pour le maintien. Si on s'en sort, qu'on parvient à se maintenir en jouant sur une jambe toute une saison dans les buts, avec chaque fois un semi-gardien de Ligue 1, ce sera quand même une grosse performance
Dreyer a beau être de bonne volonté, c'est quand même super faiblard pour une équipe qui lutte pour le maintien. Si on s'en sort, qu'on parvient à se maintenir en jouant sur une jambe toute une saison dans les buts, avec chaque fois un semi-gardien de Ligue 1, ce sera quand même une grosse performance
-
J'imagine que CP doit être ravi de ce carton rouge....
Manquerait plus que Dreyer se blesse. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais bordel, c'est pas le moment
Manquerait plus que Dreyer se blesse. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais bordel, c'est pas le moment
-
Je ne sais pas ce qui est arrivé à Nardi après le match au Puy. Mais pour quelqu'un qui l'air d'un gendre idéal et qui n'a jamais fait de vague dans sa carrière, je me dis qu'il a craqué de part sa position de titulaire pour le moins très menacée, conjuguée à la défaite contre les amateurs Auvergnats. Le tout après avoir souffert de la covid... Ca ne l'excuse pas pour autant au moment où justement les joueurs doivent garder leurs nerfs. Pas sûr de le revoir d'ici la fin de saison...
-
Donc comme il a une belle gueule et qu'il est bien élevé, on va lui mettre 5 matches de plus alors... 

-
Au delà de la sanction disciplinaire de la commission, je crains plus pour Nardi la sanction de Pélissier de le "mettre au placard". Perdre ses nerfs au Puy n'augure rien de bon en vue des prochaines échéances. Comme Dreyer est un homme de confiance du coach qui plus est. En tout cas, si comme je l'espère, les merlus resteront en Ligue 1 la saison prochaine, il faudra commencer le recrutement par les fondations plutôt que par les offensifs.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
non l'inverse du coup, 5 de moinspanchoa a écrit :Donc comme il a une belle gueule et qu'il est bien élevé, on va lui mettre 5 matches de plus alors...

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Ça va, ça ne devait pas être bien violent au final.
Du coup il se rajoute un mois d'absence, de retour pour la 32ème journée à Lens.
Du coup il se rajoute un mois d'absence, de retour pour la 32ème journée à Lens.
-
Bah oui, ne voulait pas retrouver sa place de titulaire
, et bien que n'étant pas fan de Dreyer, j'espère que celui-ci finisse la saison.
Reste à Féry de vendre sa boite pour recruter Navas

Reste à Féry de vendre sa boite pour recruter Navas

Vive la liberté d'expression
- razorback
- Modérateur
Encore un joueur avec un pois chiche dans la tête
, si Dreyer se blesse ...................même si je sais on a Bartouche. Dans notre position actuelle c'est une faute grave.

- razorback
- Modérateur
Si, son pied
- wam
Il se dit qu il sera peut-être aligné demain.
De mon point de vue, même si le renouveau de l équipe coïncide avec la présence de Mathieu Dreyer, je pense sincèrement qu un Paul Nardi a son meilleur niveau est notre atout n°1 dans les cages. Si mentalement il va bien, je me felicite de son retour et pense qu il peut tout a fait nous refaire la même excellente impression que la saison dernière.
De mon point de vue, même si le renouveau de l équipe coïncide avec la présence de Mathieu Dreyer, je pense sincèrement qu un Paul Nardi a son meilleur niveau est notre atout n°1 dans les cages. Si mentalement il va bien, je me felicite de son retour et pense qu il peut tout a fait nous refaire la même excellente impression que la saison dernière.
- FrancoSosa
+1, car même si l'intérim de Dreyer est correct, je pense qu'il bénéficie beaucoup du passage à 5 en défense.
Si Nardi retrouve sa place, c'est peut-être aussi qu'il montre une belle forme à l'entrainement.
Si Nardi retrouve sa place, c'est peut-être aussi qu'il montre une belle forme à l'entrainement.
- Y.A.N.N.I.C.K.
Oui, comme je l'ai écrit sur un autre fil, s'il revient c'est qu'il y a une raison.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Il y a au moins une raison oui c'est sûr, on se doute bien que le coach ne constitue pas son onze de départ en jouant à pile ou face !
Bref, on verra bien à 17h00 si c'était une bonne idée de le relancer aujourd'hui. Espérons.
Bref, on verra bien à 17h00 si c'était une bonne idée de le relancer aujourd'hui. Espérons.
-
D'accord Antho. Pari risqué pour moi. Maintenant le coach et son staff ont sûrement leurs raisons quelles qu'elles soient. Maintenant, c'est sur le pré que l'on fera le bilan.
- footeux56
« Paulo » a assuré et rassuré cet après-midi en s’interposant à plusieurs reprises face aux attaquants Bordelais : bravo à lui. Dommage que cela ne se soit pas soldé par un « clean sheet ».
- Merlusenforce
Très bon match pour son retour. Content pour lui
-
Plus efficace et rassurant que son collègue, bonne prestation, à lui de confirmer.
Vive la liberté d'expression
-
Très bon match, rien à redire. On a retrouvé le Nardi de la saison dernière ! Si on termine la saison en comptant ENFIN un vrai gardien de Ligue 1 dans notre effectif, ça va nous donner un coup de pouce non négligeable. Bravo Paulo !
- wam
Un très bon match effectivement et ça fait très plaisir !
Je le vois comme une chance supplémentaire de maintien. Dommage pour la clean sheet qu il aurait sûrement beaucoup apprécié mais ce sera pour dimanche prochain.
Je le vois comme une chance supplémentaire de maintien. Dommage pour la clean sheet qu il aurait sûrement beaucoup apprécié mais ce sera pour dimanche prochain.
- F8Efn
On a (re) trouvé un gardien digne de ce nom. 
Il y a eu le match de Montpellier où il évite un naufrage (malgré les 3 buts encaissés) et hier à Bollaert il participe grandement au point du match nul. Aujourd'hui sur L'Equipe il est leader du classement des gardiens, bravo à lui, souhaitons lui le meilleur pour cette saison.

Il y a eu le match de Montpellier où il évite un naufrage (malgré les 3 buts encaissés) et hier à Bollaert il participe grandement au point du match nul. Aujourd'hui sur L'Equipe il est leader du classement des gardiens, bravo à lui, souhaitons lui le meilleur pour cette saison.
-
Très content pour notre gardien, beaucoup critiqué l'an passé mais qui a su se remobiliser et montrer que toutes les qualités démontrées en L2 n'avaient pas disparu du jour au lendemain.
Il est également bien aidé par une défense à cinq qui réduit les grosses failles et offre moins d'angles de frappe aux attaquants adverses. J'ai le sentiment qu'il a travaillé dans le jeu aérien. Il prend davantage de risques dans ce domaine, ce qui montre un certain niveau de confiance, et qui va également soulager sa défense. En continuant à travailler dans ce sens, et en prenant davantage les commandes de sa défense, il contribuera grandement à nos bons résultats.
Il est également bien aidé par une défense à cinq qui réduit les grosses failles et offre moins d'angles de frappe aux attaquants adverses. J'ai le sentiment qu'il a travaillé dans le jeu aérien. Il prend davantage de risques dans ce domaine, ce qui montre un certain niveau de confiance, et qui va également soulager sa défense. En continuant à travailler dans ce sens, et en prenant davantage les commandes de sa défense, il contribuera grandement à nos bons résultats.
-
Il est clair que dimanche prochain Nardi ne prendra pas de but .wam a écrit :Un très bon match effectivement et ça fait très plaisir !

-
- Informations
-