Ben y aura quand même PSG, Lille, Lyon et Monaco vraisemblablement... Ca calme!Mac Gunther a écrit : C'est dommage car à part le PSG, j'ai l'impression qu'en quarts il restera pas beaucoup d'équipes pros !!

Ben y aura quand même PSG, Lille, Lyon et Monaco vraisemblablement... Ca calme!Mac Gunther a écrit : C'est dommage car à part le PSG, j'ai l'impression qu'en quarts il restera pas beaucoup d'équipes pros !!
Ah ah c'est vrai qu'il a été bon sur le but, Wadja...badoune a écrit :Certes, mais ceux qui ont eu du temps de jeu aujourd'hui ont été mauvais ! Sauf wadja peut êtrebelz56 a écrit :Quelle honte ! On ne peut pas gagner avec autant de suffisance. Continuer le parcours aurait permis de garder tout le monde concerné et de donner du temps de jeu. Quelle connerie.
Un peno ? Qui a eu un peno ?!?Mac Gunther a écrit :Il aurait vraiment pu arrêter le péno juste avant et tire vraiment mal son péno derrière...c'est comme ça mais en le ratant c'était à peu prés sûr que derrière c'était élimination.
Et nos merlus, ce soir leurs deuxièmes noms, c'est les conots en référence à idiots dérive du latin idiota !merlusien a écrit :À noter que les habitants du Puy En Velay sont appelés les "ponots ". Le commentateur a plusieurs fois dit ce mot, je ne connaissais pas.
Après vérification cela dérive du latin podium (designant le puy), doù podot / ponot.
Ils sont aussi appelés les aniciens en reférence au mont Anis, nom antique dun des puys de la.ville.
J'ai précisé les quarts. Là on était qu'en 16èmes (avec une majorité de clubs en provenance des N1, N2 etc).panchoa a écrit :Ben y aura quand même PSG, Lille, Lyon et Monaco vraisemblablement... Ca calme!Mac Gunther a écrit : C'est dommage car à part le PSG, j'ai l'impression qu'en quarts il restera pas beaucoup d'équipes pros !!
Hé oui ! Encore une fois ! C'est surtout rageant de voir que les habituels remplaçants (Wadja, Mouyokolo, Etienne, Hamel, Marveaux et Grbic) n'ont montré aucune envie ! Se mettre en avant sur ce genre de matchs aurait peut-être rebattu les cartes dans l'esprit du coach et relancé la concurrence sur certains postes. Ce ne sera pas le cas !Antho a écrit :Un classique, une équipe de haut de tableau de N2 qui reçoit des sénateurs peu motivés de L1 ça donne ça. Vu et revu.
Dommage parce qu'il y avait un coup à jouer dans cette compétition mais bon, bravo au Puy !
En 8 ème il y aura 7 amateurs pour 9 prosMac Gunther a écrit :J'ai précisé les quarts. Là on était qu'en 16èmes (avec une majorité de clubs en provenance des N1, N2 etc).panchoa a écrit :Ben y aura quand même PSG, Lille, Lyon et Monaco vraisemblablement... Ca calme!Mac Gunther a écrit : C'est dommage car à part le PSG, j'ai l'impression qu'en quarts il restera pas beaucoup d'équipes pros !!
Pour peu qu'il y ait un PSG-Lyon dès le prochain tour...
Tu mets Grbic dans le même sac alors qu'il a joué 20 mnsHé oui ! Encore une fois ! C'est surtout rageant de voir que les habituels remplaçants (Wadja, Mouyokolo, Etienne, Hamel, Marveaux et Grbic) n'ont montré aucune envie !
Ta Grbicophilie est tout à ton honneur.GoLorient a écrit :Tu mets Grbic dans le même sac alors qu'il a joué 20 mnsHé oui ! Encore une fois ! C'est surtout rageant de voir que les habituels remplaçants (Wadja, Mouyokolo, Etienne, Hamel, Marveaux et Grbic) n'ont montré aucune envie !
C'est quand même lui qui nous offre notre meilleure occase;
Bien sur qu'il est décevant dans le jeu et il est derrière Moffi.Je pense que ce joueur nous montre pas son meilleur visage. Je serais pas étonné de le voir rebondir ailleurs, mais à Lorient franchement il est plus que décevant.
Tu t'es lavé les mains ?calzone a écrit : Ta Grbicophilie est tout à ton honneur.
Evidemment ! Son entrée est dans la lignée des précédentes, insignifiante ! Idem pour Hamel qui a eu une situation dangereuse en première mi-temps. Mais ça reste très largement insuffisant à mon goût ! Je le dis avec d'autant plus de regrets que je pense que ces 2 joueurs pourraient avoir un rôle important à jouer dans cette équipe.GoLorient a écrit :Tu mets Grbic dans le même sac alors qu'il a joué 20 mnsHé oui ! Encore une fois ! C'est surtout rageant de voir que les habituels remplaçants (Wadja, Mouyokolo, Etienne, Hamel, Marveaux et Grbic) n'ont montré aucune envie !
C'est quand même lui qui nous offre notre meilleure occase;
Ouais, enfin Hamel tout le monde le mettait à la cave au début de saison. Et finalement il en était à 4 buts en 13 matchs (dont 7 titularisations), et toujours au combat, pas mal pour un mec qui ne devait pas jouer. Tout ça avant de disparaître quasi complètement du groupe après une blessure, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi. Grbic à part marquer des pénaltys il n'a rien fait cette saison, alors qu'on attendait énormément de lui. Donc s'il y en a un qui déçoit plus que l'autre c'est bien Grbic. Mais il semble jouir d'un totem d'immunité chez beaucoup, tout étant de la faute de PélissierGoLorient a écrit :Mais bon Hamel est encore pire.
Tu racontes toujours autant de connerie toi... je pense même que Hamel va être transféré à la Juventus l’été prochainChawax a écrit :Ouais, enfin Hamel tout le monde le mettait à la cave au début de saison. Et finalement il en était à 4 buts en 13 matchs (dont 7 titularisations), et toujours au combat, pas mal pour un mec qui ne devait pas jouer. Tout ça avant de disparaître quasi complètement du groupe après une blessure, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi. Grbic à part marquer des pénaltys il n'a rien fait cette saison, alors qu'on attendait énormément de lui. Donc s'il y en a un qui déçoit plus que l'autre c'est bien Grbic. Mais il semble jouir d'un totem d'immunité chez beaucoup, tout étant de la faute de PélissierGoLorient a écrit :Mais bon Hamel est encore pire.Franchement Grbic pour l'instant c'est le plus gros flop de l'histoire du FC Lorient.
Non, le Puy en Velay a joué 3 matchs de CDF et 1 en championnat contre Nantes B en février. Mais ça n'excuse en rien la prestation indigne des Merlus cet apm, évidemment !lena29900 a écrit :Contre une équipe de national 2 qui n’avait pas joué depuis des semaines
C est ce que j ai dis mais maître Chawax m a dit que c était normal de ne pas avoir de motivation.taxbehe a écrit :Pour gagner un match on commence par avoir l'envie de le jouer.........
Et oui la CDF 2002 ( mes 20 ans ) mais un cadeau en demi-teinte puisque ce fût la relégation , le père Pouliquen aura quand même toujours ma gratitude concernant ce trophée, enfin bref...Sinon je suis d'accord avec toi , les R.A.B me dérange un petit peu ...NiKro a écrit :J'ai un peu du mal avec les "rien à branler de la défaite" parce que mine de rien les plus belles émotions pour moi c'était les 2 finales au SDF en 2002. C
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités